💮Chapitre 14💮

294 18 1
                                    

PDV de Noah

Moi (froid) : tu veux?
Lui (gelé ) : t'es qui ? Je veux Eli.
Moi (glacé ) :son mec.
Lui (glacial) : j'suis son mari
Moi (polaire) :son EX mari
Lui (congelé) : mais on s'aime toujours.
Moi (hautain) : c'est pour ça que elle sort avec moi.
Lui (constipé) : ELLE EST OU ?

Moi ? Je souris et le laisse entrer, pourquoi ? Car je fais confiance à Elizabeth.... Enfin je crois.... J'espère... BREF ça va aller, et oui j'ai mentit un mini peu. Je me suis un peu attaché mais c'est sûre de s'attacher à son parte feuille non ?

Elizabeth : c'était qui?

J'arrive au salon lorsque elle me demande et je vais m'installer à côté d'elle et je passe mon bras autour d'elle, lorsque l'autre rentre elle me regarde, j'hausse juste les épaules.

Elizabeth (elle)(froid) : que fais tu ici ?
Nathan😁 (lui) : je suis venue te rendre visite mon amour.
Noah (moi) 😂: mon amour ?! Ahahah c'est ça
Elle : je suis avec Noah maintenant.
Lui : mais je suis la maintenant mon cœur
Elle : je suis avec Noah maintenant.
Lui : mais pourquoi prendre le vieux modèle tout pourri quand on peux avoir le nouveau qui brille ?
Moi :que... (je me fais couper par Elizabeth)
Elle : Nathan, je ne t'aime plus ok ? Tu m'as trompé... Tu ne me donnais jamais de temps.... Tu m'offrait que des cadeaux de luxe pour te faire pardonner.... Tu as envoyer Ethan en internat dès son plus jeune âge... Et encore plein d'autre choses, on est pas fait pour être ensemble, tu savais que quand on s'est marié que c'était une erreur, on était saoule. ET NOAH EST MEILLEUR QUE TOI !

Moi ? Je souris, je savais que j'ai dû lui faire confiance, je l'ai bien manipulé, je vais rien dire juste regarder elle s'en sort bien puis c'est... Son histoire.

Lui 😡😤: tu sais plus ce que tu dis, aller viens on rentre.
Elle : tu peux rentrer moi je suis déjà chez moi

Dring dring dring

Elle : Noah, tu veux bien ouvrir s'il te plaît ?
Moi : no problem

Et la avant de partir, je l'embrasse pour montrer qu'elle est avec moi, je ne suis pas jaloux juste possessif, comme n'importe qui, qui laisse deux ex dans la même pièce hein.

Donc je vais ouvrir et c'est la livraison du chinois, j'ai l'intention de payer mais il dit que c'est sur la note personnel de Elizabeth, bon bah c'est pour la prochaine fois.

Je rentre au salon avec nos plats et je vois Nathan giflé Elizabeth, je lâche direct tout nos plats et lui fonce dessus.

Je ne sais pas pendant combien de temps on se bat mais moi je me sens tiré en arrière, je regarde et vois Elizabeth, elle me sourit et m'embrasse et je vois l'autre connard qui est avec un des agents de sécurité.

Elizabeth : va dans ma chambre, je vais te soigner.
Moi : t'inquiète pas, je reste.
Elizabeth : mais non vas y.
Moi : ça sert à rien. Je. Reste!
Elizabeth ;... Ok...

Je la vois se diriger vers Nathan, s'arrête prêt de lui, trop prêt, pendant que l'agent retient Nathan, Elizabeth prend de l'élan et... CLAP.... La gifle retentit dans toute la pièce.

Elizabeth : Ne. Me. Touche. Plus. JAMAIS.

On est tous aussi étonner, Elizabeth n'est pas violente d'habitude. Et bien sûr c'est à ce moment que Robert, Maria et les enfants rentre.

Maria : le connard est ici.
Robert "murmurant" : le Salo se pointe ici, dans sa maison !
Ayden : maman, le monsieur qui t'as trompé.
Ethan : mon... Géniteur
Axel : Eli? Pourquoi tu as la joue rouge ?
Elizabeth :.... Il m'as.... il m'as frappé.
Nathan : tu as trois gamins ?! T'es une salope en faite

La c'est drôle car je vois les trois garçons lui foncé dessus et le frappé en criant des "on touche pas à maman" ou des "tu es méchant et ma maman gentille donc dégage" ou encore des "Eli est la meilleure et toi, un connard", faut que j'ai une petite discutions niveaux gros mots avec les enfants....faut leurs en apprendre plus voyons.. Mais surtout ne pas oublié de leurs donner quelques leçons de combats car la, le con n'a pas du tout mal. Et la ils s'arrêtent d'un coup tout les trois en même temps,....ayden et Ethan va chercher une... Batte de baseball ?!et la balle aussi. Et axel une poche de glace... Donc on regarde et on fais rien sauf l'agent qui retient toujours Nathan...

Ayden prend la batte et Ethan la balle, il place la balle devant les parties... intimes du con et ayden frappe sauf que au dernier moment Ethan reprends la balle donc la batte frappe fort... Vous savez où, et quand je crois que axel va lui donnez les glaçons, il le frappe aussi avec puis dis "comme je suis gentil je vous offre les glaçons" et pendant ce temps il est plié de douleur, nous ? On se retiens de rire.

Ayden : j'suis fatigué maman je vais me changer
Ethan : moi aussi, a tant tôt ma maman.
Axel :oui à tout de suite éli.

Je suis plié de rire dans mon cerveau, extérieurement je sais pas mais au moins un grand sourire, ils viennent et violente l'ex d'Élisabeth puis s'en va comme si rien n'étaient. Je vois que Elizabeth se retient de rire et l'agent qui garde mal un rictus.

Nathan : tu te souviens Lizzy de ce que je fais quand je suis en colère ?... Oui tu te souviens, prépare toi à pire que ça, je te veux et je t'aurais.

Puis il s'en va en se tenant toujours la partie de reproduction masculin...

Elizabeth : Noah pendant c'est deux mois on s'est beaucoup rapproché, j'ai totalement confiance en toi donc j'aimerais que tu me rends un service.
Moi : tout ce que tu veux, si c'est légal 😂 hein ?
Elizabeth : bien sur, (elle est trop sérieuse la, d'habitude elle rigole tout le temps même si c'est pas drôle) j'en ai pour 3 mois maximum, tu peux garder ayden avec toi ? Bien sur tu seras payer et tu habitera toujours ici et...
Moi : stresse pas, pas de problème pour ayden tu sais que je l'adore mais et ethan et toi ? Tu vas où ?
Elizabeth : je ne peux pas prendre ayden avec moi, non je VEUX pas c'est... Dangereux et je sais que il est plus en sécurité ici. Je mettrais aussi des gardes du corps et c'est non négociable.
Moi :Pourquoi ? Dis moi tout Eli stp?
Elizabeth : je vais partir avec Nathan et Ethan, je veux pas que ayden subit tout ça. Je te laisse les employés, la maison et tout, tu auras rien à payer.

Puis elle s'en va, me laissant la comme un con...

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Bon je sais mes amis, vous me détesté un peu mais j'ai mes raisons, faites moi confiance.

Je suis un peu triste de séparé ce trio je l'avoue mais c'est obliger pour mon plan.

Sorry les amis

Luv u.

Kiss kiss 💋

Lily.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

3 Choix, Mais Qui Choisir...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant