Donc en faite il y a plein de gens qui lit pas tout les chapitre donc même si je met précédemment ça sert à rien. Donc quelques fois, je ferais des minis résumé des derniers faits mais je conseil quand même à lire le chapitres sinon vous allez pas comprendre à certains moments et j'avoue ça me ferais plaisir 😉❤️❤️
Let's go
PDV de Eli
Vous m'en voulez ?.... Ahhhh mais vous connaissez pas toute l'histoire puisque l'auteur ne voulait pas mettre MES points de vue donc plaignez vous a Lily et pas à moi. Donc la première choses à savoir c'est que Noah me plaît mais VRAIMENT.. Enfin j'imagine bien une relation avec mais pas jusqu'au mariage quoi et vous le savez puisque il m'a plut dès notre rencontre alors pour Noah tout est vrai malgré ce qu'il peut croire mais pour Nathan c'est... Plus compliqué. Oh vous en faites pas j'ai plus de sentiments pour lui hein il a... changé.... Beaucoup changé. C'est simple si je pars avec lui c'est pour avoir la garde de Ethan car sinon il le renvoie en internat et le pire ? Il a le droit car il est le père biologique. Vous comprenez rien ? Ok petit moment flash back alors.
*flash back *
Nathan viens de me répondre qu'il arrive au restaurant dans 5 minutes, vous vous souvenez du "on doit parler" quand je suis allée récupéré Ethan ? Bah il a dit soit au resto soit rien donc je suis ici car oui j'ai le droit d'avoir Ethan mais 2 mois donc il est censé le récupéré dans 2 semaines.... Et je veux pas donc je suis ici pour trouver un arrangement.Nathan 😀 : Elizabeth
Moi 😓 :nathan
Lui : pas contente de me voir ?
Moi : pas vraiment... Finissons en au plus vite...
Lui : tu veux la garde total de ethan c'est ça ?
Moi : oui
Lui : t'es prête à tout ?
Moi :... Oui
Lui : même a te remarier avec moi ?
Moi : je trouverais un avocat assez compétant alors pour la garde alterné.
Lui : Ok ok donc si je te propose que dans 2 semaines je vienne cherché ethan... Et toi ? Pendant 3 mois tu habiteras chez moi. Juste pour renouer tout les deux ? Et en échange je signerais que tu auras la garde complète de ethan.
Moi : juste habiter ?
Lui : oui, tu peux même demander à ce que ton avocat fasse un contrat.
Moi : pourquoi tu veux pas de Ethan ?
Lui : car c'est un batard et que ni sa mère ni moi le reconnaissont comme notre enfant.
Moi : tu auras des nouvelles de mon avocat, RETRAITE MON FILS DE BATARD ET JE TE TUE DE MES PROPRES MAINS CONNARD VA.De la je suis partit en furie du resto sans rien manger ni commander. Et sous le regard choqué des autres
*Fin du flash back*
Vous comprenez? Ce salaud me tiens car... Je veux vraiment la garde de Ethan.... Oh la gifle ? Refaisons un petit saut en arrière alors.
*fash back *
Noah est partit ouvrir.
Et la je vois le con venir...
Nathan : tu sors vraiment avec ce... cette espèce de bon à rien ?
Moi : il est mieux que toi sur plein de chose.
Nathan "regarde sur la table" : ah oui ? Avec moi tu mangeais bien mais avec lui c'est... des œufs brouillé
Moi : écoute ça sers à rien de se disputer maintenant, Ethan va bientôt rentrer si Noah est d'accord il me garderas Ayden et je partirais avec toi ok ? Mais sache que si tu traite qui que ce soit, aussi bien mon fils que mon mec tu auras à faire à moi.
Lui : j'aurais qu'à pas signer les papiers.
Moi : tu as déjà signer.
Lui : oui mais en attendant c'est chez moi que tu seras.
Moi : car t'es juste un connard et un infidèle qui baise tout ce qu'il voit juste en faite un gros porc.Et la bam une gifle pour bibi
*fin du flash back*
Bon maintenant vous avez tout les éléments ? Souhaitez moi bonne chance avec ce connard. Et pour 3 long mois....
La maintenant ? Je suis avec Ethan dans "mon" lit chez l'autre con. Ayden est au courant de tout, car oui je le sais assez mature pout tout lui dire.
*flash back *
Je monte prendre mes valises et ceux de Ethan, mais avant je fais un détour dans la chambre des garçons. Je vois Ethan et Ayden mais pas Alex delà ils me disent que il est dans la chambre de son père. (c'est après que j'ai annoncé mon départ à Noah)Moi : les garçons je dois vous dire quelques choses...
Je m'assis sur le lit et Ayden en face de moi puis Ethan viens se blottir dans mes bras. Je met mes mains autour de lui car même si Ethan est petit je veux pas lui cacher des choses.
Moi : Alors avec Ethan je dois allé chez le méchant monsieur et aussi la papa d'Ethan, je.. ne te prendrais pas avec moi Ayden.
Ayden 😢: pour... pourquoi ?
Moi : je vais te dire mais tu dois rien dire à personne d'accord ?
Ayden :oui maman
Moi : je n'ai pas la garde de Ethan car je suis pas sa vraie maman, c'était comme pour toi, tu te souviens j'ai du signer beaucoup de papier ?
Ayden : woui
Moi : mais Ethan je n'ai pas encore ces papiers et son papa veux que j'aille habiter avec lui pendant 3 mois, je sais que tu sais pas encore compter 3 mois Ayden donc sur ta table de nuit il y a des autocollants 91 pour être précises et tu en colleras un toute les nuits où je suis pas là sur le calendrier et quand tu en auras plus et bah ça veux dire que je serai de retour, va en coller un maintenant.Il va chercher son autocollant avec les larmes au yeux et la je sens Ethan sangloter près de moi.
Moi en murmurant : chut... Il va rien t'arriver mon cœur.
Ethan : mais... Mais... Je veux... Snif... Pas que.... Snif... Il...te... Snif frappe.
Moi : ne t'inquiète pas mon cœur.Puis je le berce doucement en attendant que Ayden revienne. Une fois chose faite, il a un téléphone de secours *celui qu'il a utilisé pour m'appeler quand il était à l'hôpital * et il a mon numéro je lui dis au revoir et je l'embrasse puis pars avec Ethan dans mes bras. Je toque à la chambre de Noah mais il répond pas alors j'entre, toujours avec Ethan et le vois de dos donc je comprend direct qu'il est fâché.
Moi en murmurant : je suis désolé mais je t'expliquerais tout à mon retour, juste attends moi...
Je sors ne sachant toujours pas si il a entendus puis vois Alex en cuisine, je dis au revoir aussi à Alex, Robert et Maria qui eux sont aussi au courant de tout. (Robert et Maria hein)
Maria : reviens avec de bonnes nouvelles.
Robert : et en bonne santé.
Moi : merci, j'y vais...
Alex : je t'aime Eli.
Moi : moi aussi Alex,... et prends soin de ton papa d'acc ?
Alex : oui EliSur ce je m'en vais dans la voiture de Nathan, et pendant tout le chemin je dis pas un seul mot me contentant de la respiration ensommeillé d' Ethan
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Alors des avis ?
J'espère que ça vous a plut et rendez vous dans une semaine
Kiss kiss
Lily 💋
VOUS LISEZ
3 Choix, Mais Qui Choisir...?
Teen FictionElle c'est Elizabeth, 24 ans est ex mannequin et architecte de renommé, elle s'est marier avec Nathan à ses 18 ans à Las Vegas, mais chacun à pris son chemin et à ignoré l'autre sans pour autant divorcé. Lui c'est Nathan, il s'est marié avec Elizab...