💮Chapitre 18💮

217 14 3
                                    


PDV Elizabeth.

Quand je rentre je vois qu'il a au moins préparer ses valises. Je lui laisse même pas le temps de parler que je lui flanqué la gifle du siècle.

Moi :COMMENT T'AS OSÉ ?! LEVER LA MAIN SUR TON FILS ET MON FILS ?! T'ES UN CONNARD DE PLUS SUR CETTE PUTAIN DE LISTE DES HOMMES CON MAIS COMME PAS POSSIBLE, MÊME LA DAMME QUI VOIT DES LICORNES ET QUI VEUT SAUVER LES DINOSAURES EST PLUS INTELLIGENTE QUE TOI. TU ES VIRÉ, VA DANS LA RUE JE M'EN BAT LES SEINS. TOUTE FAÇONS T'AS MÊME PAS DE COUILLES VU CE QUE TU FAIS AU ENFANTS HEUREUSEMENT QUE JE M'EN VAIS AVEC TON FILS.. LOIN DE TOI.

ah ça fais du bien que tout soit sortie.. Ah non pas encore *un coup de genoux bien placé *oui ça va meiix ahh.. mais j'ai quand même mal au cœur. Mais ce pincement disparaît quand je vois mes enfants, j'arrive pas à croire que  j'ai 3 enfants. J'ai à peine eu 5 amants, et tout les hommes je j'ai rencontré ont eu des excuses bizarre piur me quitter, le premier m'a dit aimé les hommes et donc pas possible d'être avec une fille avant de me quitter, le second m'a dit être religieux donc se conserver jusqu'au mariage (en couchant àvec la secrétaire) puis le troisième m'a fais le coup du "j'ai un trop de respect pour toi", enfin et j'ai eu d'autre petit ami hein mais tous aussi con.

bref revenons au présent, malgré ma voiture déjà presque complète avec nos valises que j'avais préparé mais en voyant tout ce qu'ils veulent emporter en France je me dis qu'on est pas sortie de l'auberge. Pour cette raison que je fous tout dans le coffre et l'arrière de la voiture pour demander à Frédéric de la conduire jusqu'à mon jet, je vais engager des déménageurs, malgré la petite maison, elle est remplie de souvenir et je prend la voiture avec lequel le Frédéric est venu tout ce sous les yeux ahuris de l'autre Batard de mes deux. Ahhh mon petit Frédéric va me manquer, vous inquiétez pas, le petit Frédéric conduira pour un de mes amis et oui j'allais pas le laisser sans travail.

En réalité, a l'extérieur je fais la femme forte pour mes enfants mais dans mon cœur c'est un attentat (😉 a ceux qui ont écouter le média ou qui connaissent) enfin une nouvelle vie qui commence.

Je suis déjà dans le jet avec le trio pour tout recommencer et espérant que les français sont mieux que les américains.

Go nouvelle vie, mais en vrai j'ai peur, que va t-il m'arriver la bas ? Encore un connard ? Enfaîte non j'ai trop peur d'essayer, c'est décider arriver en France je me cherche une petite amie.. Qu est ce je raconte moi ?! C'est bon mon cerveau est partie en vacances mais heureusement que ma première semaine est que des shooting donc 0 problèmes avec mon entreprise d'architecture.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Bon j'avoue, j'avais pas trop d'inspirations pour la séance "elle quitte les usa pour la France" alors c'est nul mais (si vous êtes rester malgré cette horreur) le prochain chapitre est un peu mieux.. Enfin j'espère car J'AI DE L'INSPIRATION, oui oui faut faire une croix au calendrier enfin bref à dans une semaine.

Luv u

Kiss kiss

Lily 💋

3 Choix, Mais Qui Choisir...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant