💮Chapitre 5💮

413 24 0
                                    


PDV de Elizabeth

Je parle à Maria de tous ce que Nathan a fait. Maria est un peu ma meilleure amie et puis elle adore les histoires de cœur, je vous jure une romantique au dernier stade de la maladie. Elle a réussi à attraper un rhume en faisant une ballade à l'extérieur donc ben je n'ai pas vraiment le choix de m'occuper d'elle.

Maria.: tu sais Eli, puisque vous êtes coincé ensemble aller vous parler sans la moche-mère (belle mère, vous avez compris le jeux de mots ? Ouais je sais c'est bien trouvé hein... Okok je pars).
Moi: oui sûrement. Tu as raison. Sinon toi tu vas mieux ?
Maria : oui mais ne change pas de sujet, je te conseille moi de tourner la page et va lui parler c'est le meilleure moyen.
Eli : je sais.. Mais j'ai peur, comment ne pas avoir peur ? Je ne sais pas si je ressens de l'amour mais je me suis attaché à lui. Il a été celui qui m'aidais quand je savais plus quoi faire.
Maria : mais tu lui a rendu en centuple, parle lui veux tu ? Comme ça tu tourneras la page, ce garçon est toxique pour toi. Si tu n'avais pas eu Ayden, tu serais sûrement dépressif à l'heure qu'il est...
Elizabeth : je sais..
Maria : puis il t'a trompé... Et pas qu'une fois.
Elizabeth :je sais..
Maria allons parlons d'autres choses tu sais que chanel sors une nouvelle collection ?
Elizabeth : tu sais que je m'en fiche de la mode ahah.

PDV de Nathan

Les papiers que m'a amené ayden sont les papiers du virement de 50 millions de $ que Lizzy m'a donné. Mais j'ai jamais recu cette somme mais le reçu à été signé... Par ma mère. Je comprend plus mais je sais que j'ai été mené en bateau et la je rage surtout que un petit de 9 ans est plus intelligent que moi... 😑. On doit discuter. Et ma mère me dois des explications.

PDV de Elizabeth

Je sais pas pourquoi mais je sens les engueulades d'ici.

Nathan : on doit parler.

Qu'est ce que je disais ça sens pas bon tout ça. Vous croyez que j'ai le temps d'aller chercher mes baskets pour partir en courant ?... Non ?! Okkk mais je peux au moins aller chercher des somnifères si il parle trop ?

Moi:ok et de quoi ?
Nath : c'est quoi ça ?

Je lis les documents.

Moi : bah le virement que je t'ai fais... 😑 T'es bête ou quoi ?
Nath : le soucis est que je n'ai jamais reçu cet argent.
Moi : le reçu à été signé par ta mère, donc pour moi tu l'a eu, mais on s'en fiche pourquoi tu me fais chier avec ça ?
Nath : tu... Tu...
Moi : si tu veux que je comprenne faut faire une phrase. Donc avec un sujet, un verbe et un complément.
Nath: tu... Tu n'étais pas avec moi pour mon argent ?
Moi : ahahah tu le découvre que maintenant. Si tu penses ça de moi alors tu me connais pas.
Nathan : je pensais que l'argent seul t'intéressais... Et que fais tu des millions que je te viré chaque mois ?
Moi : j'y ai jamais touché.
Nathan : d'où sortait tu ces 50 millions ?
Moi : je ne suis pas pauvre Nathan j'ai beaucoup d'argent voir plus que toi.
Nathan ; comment ?
Moi : je travaille. Maintenant que...

Dring dring...
Je vais ouvrir ma porte et la je vois mon manager.

Sabrina : Eli tiens c'est pour toi, c'était dans tout tes couriers, stp ne sois pas triste cet ordure ne le mérite pas. Je dois y aller bisou tu m'appelle.

Euh... OK. J'ouvre tous les couriers et je vois que Nathan a demander le divorce même si ça me coûte de l'admettre il a eu raison, dès que il sera rétablie on aura plus aucun contact. Je dois tourner la page et il y a aussi... Un contrat de nos bien. C'est écrit que Nathan garde tout ses effets et moi les miens et que je ne peut pas lui "voler" un cent.

Tu veux jouer Nathan on va jouer ne t'inquiète pas. 😈😈😈

Je signe tous les papiers y compris le contrat de mariage en retard et je demande à Robert de le poster ce qu'il fais maintenant.

3 Choix, Mais Qui Choisir...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant