chapitre 27

238 12 0
                                    

Pdv de Elisabeth

Je pense pas qu'il ai vraiment envie de me voir..c'est pour cela que je lui laisse mon chauffeur et ma voiture pour rentrer chez lui. J'irais le trouver ce soir le temps qu'il se calme. Après cette petite réflexion, let's go pour travailler. Je prend la voiture des gardes du corps. Où sont mes enfants ? Chez de vieux amis à moi, le temps que j'arrange tout ici. Donc a moi les vacances ..avec travail oui bon des demi vacances ..quoique avec ce gamin qui dort sur mon canapé ? Enfaite j'ai rien dit pas de vacances pour moi.

Pdv Mathias.

Lorsque je me réveille, je remarque que je suis seul..malgré tout ce qu'elle a dit hier je ne peux m'empêcher de ressentir cette petite pointe de déception qu'elle ne sois pas avec moi. Elle s'en fiche de moi ?

Tout a coup je vois le petit déjeuner mais ce n'est pas ça qui me choque non c'est..c'est comme avant. Plus petit nous prenions des spaghettis au p'tit déjeuner (on ne juge pas ok ?) Et la pareil. Et je bois un mot a côté

Coucou Titi

Retour a la gaminerie oui (^^) bon petit déjeuner (je suis nulle en cuisine donc bah si tu manges pas tout c'est pas grave hein oui oui même pour des pâtes je suis nulle )

Passons aux choses sérieuses.

1. Bonne appétit et t'as intérêt a manger car j'y ai quand même passer 1h.

2. Mon chauffeur t'attends dehors pour te déposer ou tu le souhaite (2 gardes du corps sont a la maison donc tu leurs demanderas un coup de main pour entrer dans la voiture )

3. Je ne sais pour quelle raison tu as pèté un câble hier mais je compte le découvrir, je viens chez toi ce soir.

4. Passé tout de même une bonne journée.

Bisous de ton amie d'enfance.

Je ne peut m'empecher d'avoir le sourire au lèvres ..j'ai vraiment un problème avec cette fille, c'est officiel merde je suis tombé amoureux d'elle a mes 10 ans ...l'amour d'un gosse ..ça dure si longtemps ?

Elle a raison ...elle est nulle en cuisine mais rien que savoir qu'elle y a passé du temps pour moi me fait tout avaler et avec le sourire

Je pense être suicidaire en effet puis j'essaye de me mettre dans le fauteuil mais j'y arrive pas et ça me fou la rage avec tout le bruit les gardes se ramènent et m'aide. M'amène au toilettes, qui sont tellement spacieuse que j'arrive a me débrouiller avec la chaise roulante et j'arrive même a me changer seul..chose que j'aurais pas pu faire hier mais si Zaza sais que je ne peut pas le faire seul alors j'ai peur de me prendre un 2e râteau et oui j'ai bien réfléchis. Qui ne tente a rien n'a rien donc je vais retenter ma chance. Si elle me dis qu'elle est heureuse avec l'autre alors j'abandonnerais car ..seul son bonheur compte et ça depuis enfants.

Un fois chez moi (merci au chauffeur de m'avoir aidé ) je travaille un peu jusqu'à ce que rudolphe ma'ppelle.

Moi : allô ?
Lui :regarde la TV vite
Moi :quoi ?
Lui : mais regarde ta TV sur la 17 viteeee
Moi : euh d'accord
Lui : mais grouille
Moi : je suis ton patron
Lui : chut vite
Moi : c'est bon j'ai allumé

Au moment où je vois Amélia a l'écran je me tais et je pense avoir murmuré un "a plus tard rudophe " avant de raccroché, totalement captiver par la TV.

Je fais retour en arrière car je comprend pas ce qu'elle fais a la TV enfin sur la chaîne "potin"

Le gars d'hier  : ALORS TU M'A QUITTÉ POUR ÇA ?! QU'EST CE QU'IL A ET QUE J'AI PAS ?!
Zaza: un cœur
Mec d'hier : ALORS QU'EST CE QU'IL A ?! JE ME SUIS RENSEIGNÉ, IL EST MODESTE, IL N'A PAS LES MOYENS POUR TOI.
Moi : pourquoi diable me parles tu de sa classe financière ?
Nathan : QU'EST CE QU'IL A QUE J'AI PAS. JE PEUX MÊME TE DONNER MES CONTACTS POUR L'ARCHITECTURE
Moi : c'est vrai tu as beaucoup d'argent et il est modeste, c'est vrai tu es en bonne santé et lui handicapé, c'est vrai tu peux m'aider dans le monde professionnelle et lui pas MAIS lui a un cœur et toi non, lui sais m'écouter pendant que toi tu t'en fou, lui m'a déjà défendu quitte à prendre les coups à ma place alors que toi tu donnes les coups, lui me remonte le moral alors que toi tu me rabaisse. Lui est fidèle pendant que toi tu couches à gauche à droite, lui est sincère pendant que toi tu mens. Je pourrais encore te donner plein d'exemple mais je crois que la plus simple de tout est, lui à toujours eu mon amour mais je m'en suis pas aperçu alors que toi tu l'as eu pendant une nuit. Le destin nous a fait nous séparer mais aujourd'hui croise encore nos chemins. Donc tout simplement lui a mon amour, ce que tu auras jamais.

Journaliste : voici la scène filmer hier entre la célèbre Elizabeth Castel et son ex mari Nathan Hart's au restaurant d'un milieu modeste. Que faisaient ils la bas ? Sûrement pas un dîner en amoureux même si certaines tumeurs courts que les deux jeunes gens sont toujours amoureux on a désormais la preuve par cette vidéo amateur que c'est faux. Mais ne vous réjouissez pas messieurs, car on dirait que une personne a toujours habiter le coeur de notre belle demoiselle. On attend avec impatience l'évolution de sa vie.

Je coupé, je suis tellement choqué. Mon dieu ..si elle l'a lâché la main c'est ..pour me protéger ?! Mais c'est moi qui doit la protégé..c'est bon maintenant je suis déterminé a guérir même si il y a que 1% de chance de remarcher je veux essayer ...pour elle surtout si je sais que je suis peut être la personne qu'elle aime.

Ce qui fait que quand mon médecin est arriver j'étais motiver comme jamais.

Je dois remarcher pour elle.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Alors après ma longue absence, me revoilà je me suis fait encourager par certaines personnes alors merci a ceux là. Et pour vous remercier de toujours le soutenir voici ce chapitre un peu plus long que les autres.

Sinon j'espère que ça vous plait

Donner moi vos avis.

Kiss kiss & luv u,
Lily

3 Choix, Mais Qui Choisir...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant