#31 Rebellion

540 67 5
                                    

- Merci de nous aider Unni! Me dit la maknae.

Notez bien la marque de respect. Elle n'utilisait pas ce langage la veille.

- Ne me remercie pas, c'est normal. Vous faîtes des efforts, je vous en récompense.

- Tu es bien la seule à avoir fait un travail comme celui là! S'exclama la leader.

Je voyais la reconnaissance dans leurs yeux. Cette gratitude qu'elles avaient à mon égard était visible à des kilomètres.

- Seo! M'appela Euna. Viens prendre le petit déjeuner! Soo Min est réveillée!

Je me crispais. Je n'arrivais pas à manger.

Si je le faisais, je rendais mes tripes l'heure suivante et j'avais horreur de ça.

- Commence à manger! Je vous rejoints plus tard!

Et je m'éclipsais en douce, espérant qu'elle n'avait pas relevé mon mensonge.

***

- Préparez vous! Cria le manager. Départ dans vingt minutes!

Nous étions dans les loges, en train de faire les dernières mises au point notamment avec notre maquillage. Nous avions un shooting pour notre nouvelle couverture d'album à quinze heure aujourd'hui.

Je restais neutre face à cette femme qui touchait mon visage. De toute manière, elle n'allait pas tarder à partir. Le PDG n'allait pas tarder à faire le ménage et j'étais pressé qu'elle s'en aille.

Notre van nous attendait en bas de l'immeuble et nous devions descendre en quatrième vitesse vu les fans qui risquaient de se pointer.

- Vous passerez par derrière! S'exclama le manager. Je n'ai pas envie d'avoir, une fois encore à me déchaîner sur ces filles ridicules.

Je fronçais les sourcils à cette phrase. Il avait déjà frappé des fans. Et ça n'avait pas été doux. Plusieurs plaintes avaient été déposées, mais le manager s'était toujours arrangé pour donner une somme d'argent assez raisonnable pour leur fermer leur bouche.

- Jimin-ah! Me cria Hoseok le sourire aux lèvres. Souris un peu! On dirait que tu vas à un enterrement!

Je lui tirais la langue, mais fus bien vite stoppé par cette femme qui m'avait, sans douceur, redressé la tête. Ce qui, je l'avais vu, n'avait pas plu à mon Hyung.

- Excuse moi. Il lui dit en se postant à sa hauteur, ayant perdu son sourire. Tu pourrais être plus gentille avec lui non?

Elle le toisa. Un regard plein de mépris qui me fit froid dans le dos.

- De quoi tu te mêle? Elle lui cracha.

- Tu es censée veiller à la santé des membres, et non pas leur offrir une chance d'avoir un torticolis.

- Je ne vois pas de quoi tu parle.

- Tu veux peut être que je teste sur ta personne? Ça te rafraîchira sans doute la mémoire.

Hoseok ne tenait, en général, pas tête au personnel. Mais j'avais l'impression que depuis notre discussion il y a deux jours, il ne gardait plus sa bouche fermée.

- Je vois très bien comment tu traite Jimin et les autres. Ne crois pas que je suis aveugle.

- Je suppose que tu as des preuves. Elle répondit en soupirant.

You're not aloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant