#52 Enjeux

669 69 2
                                    

/PDV Jungkook/

- Bon... Commença Na Seo tout en m'observant. Tu as deux choix Jungkook. Soit tu nous accompagne, ce qui pourrait être assez risqué étant donné tous les fans qu'il doit y avoir dans ce bâtiment, soit tu restes dans le van et tu te fais chier pour les quatre heures venir.

Oui. J'étais face à un dilemme. Pourquoi?

Pour la simple et unique raison que même si j'avais voulu rester dans la voiture pour squatter mon portable, ça n'aurait pas été possible parce que la batterie était à plat.

- Il y a des salles de repos là bas Jungkook. Me dis Euna. Je pourrai rester un peu avec toi et tu fermeras la porte à clefs pour que personne n'entre. Je sais que tu as besoin de dormir alors je pense que c'est ce que tu devrais faire. Tu dormiras sur un lit et pas sur la banquette arrière.

C'est vrai que la proposition me tentait bien. J'aurai aussi la possibilité de charger mon téléphone et je pourrai dormir confortablement pendant au moins de bonnes heures.

- Dépêche toi Jungkook, on a pas le temps. Fit Seo en sortant de la voiture. Je dois lui faire ses dernières retouches et m'occuper des préparatifs.

Mon pied hors du van fut ma réponse. De toute façon, je ne voulais pas passer quatre heures de ma vie ici avec le chauffeur qui ne faisait rien d'autre que de bouffer devant moi alors que j'étais au régime. Il n'avait aucun respect et je détestais ça.

- Bien... Elle poursuivit en s'étirant légèrement. Ton masque, ta capuche, tes lunettes de soleil et ta veste fermée. Je ne veux pas prendre le risque qu'on te reconnaisse, tu pourrais te retrouver blesser. Monsieur le manager, vous nous accompagnez?

- Pas cette fois. Je dois aller m'arranger avec les futurs sponsors. Les contrats, tout ça...

Oui, en gros la part du boulot la plus chiante. Non je ne voulais pas aller avec lui.

***

Jungkook était bien caché. En tout cas personne ne semblait le reconnaître puisque nous n'avions droit qu'à des regards moqueurs. Oui. C'était encore ce genre de mentalité ici malheureusement.

Les allées grouillées d'étudiants et de professeurs malgré la suppression des cours. Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi tous les élèves étaient ici. La représentation ne commençait pas maintenant.

Rapidement, nous montions les trois étages, Soo Min derrière moi et Euna ne tarda pas à ouvrir une des nombreuses portes qui longées le couloir.

Je sentais mon amie se tendre de plus en plus au fur et à mesure de notre progression mais je décidai d'ignorer ça. Si je lui faisais remarquer, ce serait bien pire et je pourrai bel et bien le regretter.

- Tu as un lit ici Jungkook... Elle lui dit en montrant le matelas de sa main. La prise est juste à côté. Je te laisse le double des clefs, tu ne dois surtout pas la perdre, la principale me l'a temporairement prêter.

Elle commençait à débiter des phrases incompréhensibles. Le stresse la prenait lentement. Le maquillage que je lui avais appliqué sur le visage laissait entrevoir quelques perles de transpiration qui ne se gênèrent pas pour s'échouer jusqu'à ses temps, et je dû donc essuyer les gouttes tout en la rassurant avec des mots qu'elle prendrait pour sûr, au sérieux.

- Tu t'entraîne depuis des années Euna. Je commençai en épongeant lentement la transpiration sur son front. Donne moi une seule et bonne raison pour que tu te plante?

You're not aloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant