- Yah, Jimin tu vas bien?
J'étais essoufflé. D'habitude je l'étais, mais pas autant. J'avais beaucoup de mal à respirer.
Teamin me prit par l'épaule afin de me réceptionner au cas où je tomberais.
- Ne t'inquiète pas Hyung. Je vais bien. J'ai besoin d'une douche et de repos.
- Tu as surtout besoin de médicaments Jimin. Il avait l'air inquiet. Ça fait cinq heures de suite qu'on s'entraîne. Viens, on va se doucher et on ira manger ensuite.
- Que feras tu si on prend ne serait ce qu'un kilo? Nos managers vont nous tuer.
- On doit peut être faire attention à ce qu'on mange, mais ça ne veut pas dire qu'on ne doit rien manger. Allez viens, je vais te cuisiner un bon petit truc.
Teamin, malgré la mort de Jonghyun tentait toujours de rester positif. Même si je sais parfaitement qu'il est rongé de l'intérieur. Il fait cependant tout pour ne pas s'apitoyer sur son sort.
Arrivés chez lui, il me prêta des habits légers et confortables. Survêtement et sweat à capuche.
- Tiens, voilà des vêtements. Il me tendit les habits. Et fais comme chez toi tu sais où est la douche.
En effet, la Big Hit et la SM étaient souvent amenés à travailler ensemble. Et Taemin et moi, ayant pratiquement le même âge, nous travaillons donc en binôme. Après chacune de nos représentations, on allait chez l'un et chez l'autre pour nous détendre.
Dans la douche, je laissais l'eau brûlante couler sur mon corps. Ça me faisait un bien fou. Je jetais ma tête en arrière, laissant mes cheveux blonds chatouiller ma nuque. Je ne voulais plus bouger. Juste rester comme ça pour toujours.
Après une bonne heure, je décidais enfin à sortir. Même si je n'avais pas beaucoup d'appétit ces derniers temps, je devais avouer que ce soir, je mourrais de faim. Et sentir la bonne odeur de la nourriture me rappelait ma mère qui cuisinait souvent pour moi quand j'étais plus jeune.
- Eh ben tu t'es fait plaisir sous la douche toi!
- Désolé, j'avais vraiment besoin de me relaxer.
- Allez viens manger. Je t'ai fait une soupe bien chaude qui va t'aider à aller mieux. Je t'ai aussi mis des médocs près de ton assiette. Tu les prends quand tu as fini de manger et tu prendras la boîte avec toi. Comme ça tu en reprend si tu te sens toujours malade.
- T'avais pas besoin de faire ça Hyung tu sais.
- Mange ou je mange tout à ta place!
- Tu me gronde la? Je demandais avec un micro sourire.
- Je vois pas du tout de quoi tu parles enfin.
Ça me faisait du bien de parler de choses sans importance. Je suis certain que si je restais ici, je me sentirai beaucoup mieux. Mais en fait, je pense que j'ai juste besoin de vacances.
- Hyung... Je levais les yeux vers lui tandis qu'il m'interrogeait du regard.
- Tu ne voudrais pas partir en vacance toi?
- Hum? Pourquoi cette question?
- Je pense que j'ai besoin de changer d'air.
- Tu sais bien que ce n'est pas sur commande Jimin.
- Je sais. Mais... j'aimerai vraiment quitter Séoul. Prendre quelques mois de repos.
VOUS LISEZ
You're not alone
FanfictionLes yeux levés vers le ciel et les idées plein la tête, il interrogeait le Soleil de quelques murmures. Le vent laissait ses cheveux danser dans des valses élégantes et au fond de lui, Jimin se demandait si parmi eux, il avait encore sa place. Parc...