/PDV Jungkook/
L'épisode du magasin avait été un des moments les plus humiliants de toute ma vie. Comment avais je pu me faire prendre en flagrant délit aussi facilement?
Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne réagissait pas du tout lorsqu'elle me voyait. C'était comme si elle croisait quelqu'un de tous les jours. Comme si je n'étais pas une idol. Comment devais je le prendre? Est ce que je devais me réjouir qu'une personne me considère comme normal? Ou est ce que je devais me sentir offusqué de la laisser indifférente?
Ne suis je pas étrange? Je veux vivre comme tout le monde, mais lorsque l'on ne me saute pas dessus, je me sens bizarre.
Et puis, je ne connaissais toujours pas son prénom. Je ne cessais d'entendre "Seo", mais je ne parvenais pas à dégoter son nom.
- Yah Jungkook! La voix de Jimin me sortit de ma torpeur. Tu te réveilles? T'es dans la lune depuis vingt minutes.
- Désolé Hyung.
- Tu es encore honteux pour tout à l'heure avoue? Il me narguait.
- N'importe quoi. Je me sentais blessé, refusant de l'admettre.
- Oh la la! Quel susceptible tu fais! C'est bon, c'est pas comme si on allait la croiser encore une fois!
Il me chercha ainsi tout le long du chemin et ça me semblait interminable.
- Hyung? Je finis par dire.
- Hum?
- Qu'est ce que tu voulais faire cet après midi?
- Après le rendez vous avec le président, je voulais qu'on se matte un bon film devant des pop-corns.
- C'est vrai que ça fait longtemps. Je murmurais.
- On en fera plus souvent désormais. Je te le promet...
***
J'avais enfin fini mon ménage.
Je regardais l'heure sur mon horloge. Dix heures du matin.
Et voilà. Je n'avais plus rien à faire. Je détestais ça.
Je fus soudainement prise d'un violent mal de ventre qui me fit aller aux toilettes.
Je vomis mes tripes un bon coup et m'essuya le visage tout de suite après.
N'était ce pas magnifique? Ma mère partait en voyage, je me fais virer de mon travail, et en plus de ça, mon corps ne supporte pas les médicaments que l'on m'a prescrit.
Maman part aujourd'hui, et elle ne devrait pas tarder à me déposer cette fille. J'ai la boule au ventre et une puissante envie de pleurer. Je ne veux pas qu'elle parte. Pas avec lui. Pourquoi était il revenu? Sérieusement qu'est ce qu'il cherchait?
Et moi qui me retrouvais avec une gosse sur les bras alors que je viens d'être licenciée. Je ne suis même pas sûre de pouvoir subvenir à nos besoins.
Devrais je me trouver un nouveau travail? Mais qui me garderait la petite?
Je ne m'attendais vraiment pas à ne plus avoir de travail. Et j'étais désorientée. Mon travail était mon point de repère et c'était la seule chose qui me permettait de m'évader.
Je déteste rester chez moi. C'est tellement neutre. L'atmosphère est lourde et pesante même s'il n'y a que moi. Je n'y suis pas à ma place et en générale, je fais tout pour ne pas rentrer. Mais me voici condamnée à devoir y rester. Non seulement je n'avais plus de travail, mais en plus, j'allais me coltiner cette fille.
VOUS LISEZ
You're not alone
FanficLes yeux levés vers le ciel et les idées plein la tête, il interrogeait le Soleil de quelques murmures. Le vent laissait ses cheveux danser dans des valses élégantes et au fond de lui, Jimin se demandait si parmi eux, il avait encore sa place. Parc...