#47 Colère

562 71 10
                                    

/PDV Jungkook/

- Espèce d'incapable!

Une fois de plus, j'avais la tête baissée, mes mains l'une dans l'autre et mes yeux qui observaient le sol.

Une fois de plus, il venait de me violenter.

J'avais connu pire. Il avait fait bien plus. Alors un pauvre carnet sur le crâne, ça faisait plus si mal que ça.

Mais pourquoi devais je constamment m'incliner?

J'avais fait une petite erreur certes, mais j'avais réussi à me rattraper.

Est ce que je me faisais frapper à cause d'une petite bourde? Où est ce que ce n'était qu'un prétexte?

- C'est quoi votre problème!!!

Je relevai soudainement la tête, écarquillant les yeux par la même occasion.

- Il n'y a pas eu mort d'homme à ce que je sache! De quel droit le frappez vous?!!

Mais bordel était elle consciente de ce qu'elle risquait en prenant ma défense? Était consciente des problèmes qu'elle allait devoir enjamber?

Je reçu un nouveau coup sur la tête et je n'avais rien pu faire d'autre que de gémir.

- Je le frappe... Commença le manager en posant son bras sur mes épaule. Je le frappe, et alors? Que vas tu faire? Hm?

Je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas si je devais répondre ou si je devais juste et seulement la fermer. 

Il avait ses mains sur mes épaules, et moi, je ne disais rien. J'avais juste la tête baissée, n'osant pas décoller mes lèvres.

- Vous me provoquez monsieur? Elle siffla entre ses dents.

- J'ai tous les droits sur mes membres. Il se moqua.

- Vous avez raison... Intervint son amie. Vous avez raison manager. Profitez bien de vos droits sur eux. Parce que je vais vous faire payer ce que vous leur faîtes endurer. 

- Tu t'y mets aussi Na Seo?

- Je me demande si le président et au courant de vos agissements. Elle se moqua à son tour. 

- Que compte tu faire? Il demanda dans un sourire narquois.

- Moi? Rien du tout. Elle lui tourna le dos. Du moins pas encore. 

Elle lança un regard à Ji Eun qui était toujours autant remontée par le précédent comportement de manager qui n'avait d'ailleurs plus bougé depuis.

- Rejoignez nous dans les loges les garçons. Nous dit Na Seo en prenant le bras de son amie et de ne quitter la pièce.

Personne. Aucun de nous n'avait osé bouger. Aucun de nous n'avait ouvert la bouche, bien trop intimidé par la présence de notre manager qui devenait de plus en plus rouge au fil des secondes.

Personne n'avait jamais osé prendre notre défense. Ni les maquilleuses, ni les coiffeuses, ni aucun membre du staff. C'était la première fois que quelqu'un prenait notre parti. La première fois que je me sentais réellement soutenu.

Euna avait explosé et avait communiqué sa colère à tout le groupe.

Je voyais Jimin serrer les poings tout comme Taehyung qui contractait la mâchoire. Namjoon hyung qui fermait les yeux, s'armant de patience mais surtout de retenue.

You're not aloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant