Ils étaient tous réunis dans le petit salon de l'entreprise où devait avoir lieu le fanmeeting.
Sauf que l'événement était censé se passer en plein air. Et j'appréhendais la suite.
Pourquoi?
Parce que nous étions loin des périodes chaudes en Corée.
Les basses températures, la pluie, le froid.
Comment pouvaient ils les laisser sur une chaise toute une journée alors que les prévisions n'étaient pas bonnes?
- Bon... Je me levais de ma chaise. Qui veut commencer?
Je ne savais pas si j'avais dit quelque chose de travers, mais ils avaient tous paru surpris à ma demande.
- Quoi? J'interrogeai.
- D'habitude on ne nous demande pas. Dit Hoseok.
- Eh bien moi je demande. Donc je réitère ma question. Qui veut commencer?
Ils se regardèrent, surpris.
- Unni.
Je baissai les yeux vers ma sœur.
- Oui?
- J'ai faim.
- Tu as faim? Je répétais bêtement.
- Elle n'a pas mangé depuis hier Seo. Appuya Euna.
- Il est quelle heure? Je demandai.
- Sept heures.
Je jetais un œil aux garçons. Ils étaient tous affalés sur les canapés.
Leur silhouette beaucoup trop maigre piquait mes yeux.
- Vous préférez manger avant ou après vous être fait maquiller?
Pourquoi à chaque fois que je posais une question, j'avais l'impression de parler une autre langue?
- On ne peut pas manger. Dit Jimin tout bas.
- Et pourquoi pas? Je posais mes mains sur mes hanches.
- Parce que nous ne mangeons habituellement pas le matin. Continua Taehyung.
- Eh bien vous mangerez à partir d'aujourd'hui. J'affirmais.
- T'as pas l'air de saisir. Fit Yoongi en m'approchant. On est interdit de nourriture.
- Par qui? Je lui tenais tête. Votre manager?
- Oui. Répondit Jimin.
- Donc l'interdiction ne vient même pas du président? Je me moquai.
- Il n'a pas de temps à perdre avec nous. Fit remarquer Hoseok.
- Et c'est là que tu te trompe. Je le contre dit.
Ils me regardaient tous avec une expression de surprise.
Je compris bien vite pourquoi. Et je soupirai, passant une main sur mon visage.
- Ecoutez les garçons. Je commençais. Je ne sais pas les crasses et les galères que vous faisait la précédente maquilleuse, mais sachez que ça ne se passera pas comme ça avec nous. Nous avons des principes. Et une de nos règles, c'est avant tout le respect. Sauf que quand je vous vois baisser la tête devant votre manager, je n'ai qu'une envie, c'est de vous frapper un par un.
VOUS LISEZ
You're not alone
FanfictionLes yeux levés vers le ciel et les idées plein la tête, il interrogeait le Soleil de quelques murmures. Le vent laissait ses cheveux danser dans des valses élégantes et au fond de lui, Jimin se demandait si parmi eux, il avait encore sa place. Parc...