5- Harry

551 17 0
                                    

     Le soir venu Nico rentra de son travail.
-Ça va Harry?
- J'ai connu mieux, j'ai révisé la moitié de la journée et ce matin Vignon m'a cassé les couilles, je l'ai croisé à la boulangerie.
- Qu'est ce qu'elle te voulait?
-Tu devrais t'asseoir, elle est amoureuse de moi.
Nico éclate de rire.
-Je crois que c'est la première fois qu'on tombe amoureux de toi.
-qu'est ce t'en sais?
- Frère, tu passes ton temps niquer que des vieilles. Et tu es tellement arrogant, limite connard que les nanas t'évite ou alors elles veulent juste que tu les baises. Et encore tu t'en fais pas beaucoup des filles de notre âge.
- Voir pas du tout ! Le soucis c'est que j'ai pas envie qu'elle me harcèle Vignon.
-Mais non elle va t'oublier.
Inquiet je lui dis.
-Tu as pas vu se qu'elle m'a dit tout à l'heure, je le veuille ou non je finirai avec elle.
-C'est du blabla.
-J'espère.
Nico parti prendre une douche, pendant ce temps je prépare à manger. Des pâtes au beurre, parfait. À propos de Vignon, Je ne suis pas aussi confiant que lui, si elle insiste j'ai peur qu'elle finissent par mettre son nez dans mes affaires. Je fais tout pour cacher à mon groupe d'amis ce que je fais comme travail, je ne veux pas être juger sur le fait que je suis un lâche, je sais que j'ai été à la faciliter pour gagner de l'argent, heureusement que j'ai un physique avantageux, sans cela ça n'aurait pas fonctionné. Certes je me dégoûte de ce que je fais, mais ça me permet de vivre aisément et de payer mes études qui me coûtent une blinde. Cela fait 4 mois que j'ai arrêté, ayant assez d'argent de côté je pouvais me poser. Mais mon compte en banque a baissé à vue d'œil lorsque j'ai acheté une voiture pour Nico. Il a qu'une petite rentrer d'argent tout les mois qui lui sert à payer une grande partie de ses études. Quand il m'a dit l'année dernière qu'il ne pouvait plus payer son loyer je lui ai proposé de faire cette colocation pour qu'il puisse avoir moins de charges à payer. J'ai eu la chance qu'une de mes anciennes clientes londoniennes m'ai recommandé à des parisiennes.

Nico me sortit de mes pensées.
-Génial des pâtes au beurre!
-Je sais que c'est ton plat préféré
Il rigole.
- Je préfère ton poulet au curry, une vraie merveille!
-Ce Week-end si tu veux.
Nous passons à table.
- enfaite Harry, Jeudi prochain il y a une soirée chez Lilian. Tu viendras ?
- Oui pourquoi pas. J'ai besoin de me mettre une race, ça fait un moment que j'en ai pas eu.
- Et demain tu viens pas chez Shawn?
- Non si c'est pour qu'on se tape dessus encore c'est pas la peine. J'ai pas envie de finir avec une balafre pour mon oral de lundi.
-Oui ça vaut mieux alors.
Il se mit à rire, j'aime son rire, il s'esclaffe à pleine voix sans complexe. Je devrais rire plus souvent comme lui.

Après manger Nous jouons à FIFA une heure. J'ai battu Nico à plat de couture, il commence à ronchonner.
- Vas y tu gagnes tout le temps!
- Mauvais joueur !
-Je suis meilleur au golf.
-Quand j'aurai fini tout mes exams on ira se faire une partie, si tu veux.
- Ouais! Je vais prendre ma revanche!
-Si tu le dis...
Je lui ébouriffe ces cheveux blond et il rit. D'un coup je lui demande
- Pourquoi tu te teins les cheveux en blond?
- Parce que j'aime bien, et ça va bien avec mes beaux yeux bleus mon loup.
-Justement, en châtain ça te les feraient ressortir.
-Frère, depuis quand tu me dis ce genre de chose?
- Ouh là ! T'as raison, je suis fatigué! Je vais aller me coucher!
Nous partons chacun dans notre chambre. Je m'endors rapidement, en oubliant que j'allais sûrement faire une nuit d'enfer, encore.

     Je me réveilla en sueur, une nouvelle fois. Il était 7 heure, je me lève et fît comme la veille au matin, j'enfile un short et T-shirt et partis courir.

Je passe encore ma journée à réviser mon oral. Vers 21 heures Nico partis à sa soirée, j'en profite donc pour appeler des anciennes clientes une par une et leur proposer mes services si elles ont besoin de moi et qu'elles pouvaient me rappeler. Je fini vers vingt-trois heures, épuisé d'avoir passé deux heures au téléphone je regarde un peu la télévision et parti me coucher un peu anxieux. J'avale mes comprimés pour dormir et tomba dans le sommeil.

Mon portable se mit à sonné, c'est Lilian. Je regarde l'heure qui indique 3h36, je répond.
-Harry?! Nico est complètement bourré tu peux venir le chercher ?
-Tu fais chier je dormais. Démerdez-vous
-Non mais viens s'il te plait, il est couché dans les toilettes.
-Ok j'arrive.

Je m'habille à la va vite et pris la voiture, je ne me sens vraiment pas bien, j'ai la tête dans le coaltar à cause des cachets. Je suis donc prudent sur la route. Arriver chez Shawn, je rentre dans la maison et me dirige directement aux toilettes, je voulais croiser personnes. Je vis donc Nico vomir, il y en avait partout, c'était pas beau a voir. Lilian et Zack étaient là.
-Non mais Lilian tu sais bien qu'il tient pas l'alcool !
- Je peux pas le surveiller tout le temps!
Zack en avait une bonne aussi, il était à deux doigts de rejoindre Nico autour de la cuvette. Je pris une serviette humide et la passa sur le visage de Nico. Son T-shirt était pleins de vomi. Je lui enlève et le met à la poubelle, je lui met alors ma veste en priant pour qu'il ne la dégueulasse pas. Ah merde ma voiture, elle va être propre aussi. Lilian m'aida à le porter jusqu'à la voiture. On avait oublier son portable, je retourne à l'intérieur le chercher, en entrant je traverse la salle bonder de monde, je pris la veste et le portable de Nico et me redirigea vers la sortie, au loin Shawn me lance un regard glacial et se mit à marcher vers moi. J'accélère le pas mais avec ce monde, j'ai du mal à avancer. Il m'attrape le bras, j'ai tout juste eu le temps de me retourner  que je pris son poing en pleins dans la joue.
-Depuis le temps que j'attendais ça. Grogna-t-il Je me défend en lui rendant un à mon tour.
-C'est pas de ma faute si ta sœur était à mon goût, puis c'est bon il y a prescription maintenant ça date de six mois!
Il saignait du nez, et me prit par le col.
-Putain elle allait se marier et toi tu l'as baiser comme un chien!
- Oh mais je vois que tu es au courant de certains détails, j'en ai d'autres si tu veux.
C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher de le provoquer, au point ou j'en suis un de plus dans la gueule ne se verra peut être pas.
- elle avait 30 ans, tu pouvais pas choisir une meuf de ton âge !
- Même si ta soeur en avait eu 22 ans tu l'aurais mal pris aussi.
-Oui parce que tu es une ordure!
Il me poussa, je ne dis rien. Il m'insulte de tout les noms je ne rétorque pas. Lilian arriva, en voyant ma lèvre saigner, il me dit.
-Non mais sérieusement tu devais juste prendre les affaires de Nico.
- Je les ai c'est bon on se casse.

     Nous montons dans la voiture, Nico dormait et rentrons à l'appartement. On couche Nico dans son lit, Lilian prit le canapé. Je me coucha mais ne trouva pas le sommeil de la nuit.

Sign Of The TimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant