40- Tiana

296 11 0
                                    


     Je me réveille difficilement, Harry est contre moi, je sens son souffle doux dans mon cou. Son bras entoure ma taille, je soulève sa main pour regarder l'heure sur sa montre. Mince il est huit heure, je me tourne pour être face à lui et le réveiller, mais il dort paisiblement. Je le regarde un instant. Cette nuit a été incroyable, je suis tellement heureuse de l'avoir à mes côtés, il a été attentionné et prévenant. Je ressens encore ces caresses sur ma peau, j'en ai des frisons. Je passe une main dans ses cheveux bouclés. Il ouvre les yeux doucement, et prononce pleins de fatigue
-Hi my heart.
-Bien dormis ?
-Je n'ai jamais aussi bien dormis.
Il m'ouvre ses bras pour que je me blottis contre lui pendant plusieurs minutes.
-Je vais être en retard en cours.
-Hum... J'espérais avoir un petit câlin ce matin.
-Pas le temps. Je vais aller prendre une douche.
Je l'embrasse sur la joue, me lève et enfile un de ses t-shirt noir.
-Tiana, c'est une proposition ?
-Non Harry!
-Mais je vais t'aider à te laver.
Il se lève complètement nu et viens à moi, il me prend dans ses bras. Je suis gêné.
-Harry, s'il te plait. Je préfère en prendre une seule... Pour le moment.
-Bon ok...
Il m'embrasse et je pars dans la salle de bain.

    Une fois ma douche prise, je m'habille en vitesse et le rejoint dans la cuisine.
-Tu as faim Tiana?
-Non, je dois y aller je vais être en retard. Tu viens en cours ?
-Non... Mais je vais t'emmener, laisse moi deux minutes.
-Dépêche!
Harry se dirige dans la salle de bain, son portable qui est sur la table se mit à vibrer, je jette un œil vite fais.
"Bonjour Harold, 400€ la soirée demain, cela vous convient?"
Je suis surprise de ce SMS, le nom du contact n'est pas indiqué. Qu'est-ce que ça peut bien être ?
Harry revient, je fais comme ci de rien été.
-On y va Tiana?
-Oui, je vais juste chercher mon sac chez moi.
-Je te suis.

    En entrant chez moi avec Harry, Luis est interloqué.
-Mais je croyais que tu étais dans ton lit Tiana?
Harry répond à ma place tout fier.
-Non elle était dans le mien.
Luis rigole. Je prend mon sac avec mon Ordinateur portable. Et nous partons à l'école.

     Pendant tout le trajet je me suis demandé ce que pouvait être ce SMS. Nous nous adressons aucun mot et écoute de la musique.

En arrivant, nous descendons de la voiture et Harry m'accompagne jusque devant l'entrée. Je lui demande.
-Harry, je t'ai jamais demandé mais tu as un boulot en dehors des cours ?
-Oui, je bosse dans une boulangerie.
-Ah oui, et tu vis que de cela ?
-Yes, Aller file, tu as vingt minutes de retard.
Il m'embrasse tendrement en posant une main sur ma joue.
Quand je me retourne pour rentrer à l'intérieur, je vois Madame Vignon nous regarder étrangement, et elle se mit à me sourire, un peu forcer. Quelque chose n'est pas normal entre Harry et elle, il y a un truc qui m'échappe. j'en suis persuadé.

   Toute la matinée, je suis stressé de croiser Bryan, mais en vain. À midi je me dirige vers le restaurant de l'école pour rejoindre Emma et Lilian. Dans le couloir, madame Vignon m'interpelle.
-Tiana, je ne vais pas pouvoir pour le cours de soutien ce soir.
-Ah, très bien ce n'est pas grave.
-Mon cours est aussi annulé cette après-midi, je te laisse passer le mot aux autres étudiants.
-D'accord. Quand pourrons nous commencer les cours de soutien madame?
-Je te tiens au courant au prochain cours. Bonne journée.
-Bonne journée...
Elle avait l'air tendu et pressé, elle doit avoir un problème. Madame Vignon repars très vite en direction de la sortie.

   
   Je m'assis à la table d'Emma qui était seule.
-Coucou Emma. Lilian n'est pas là ?
-Non, il est pas venu en cours. Harry aussi d'ailleurs.
Je compris tout de suite avec qui est Lilian, cela me fait sourire. Je ne dis rien à Emma à propos de Harry et moi.
Emma n'a pas l'air dans son assiette.
-Tu vas bien Emma ?
-Oui, pourquoi tu me demandes cela?
-Je ne te trouve pas en forme.
Elle met un peu de temps avant de me répondre.
-Tiana, si je te le dis tu me promet de garder ça pour toi?
-Tu peux me faire entièrement confiance. Je n'ai qu'une parole.
-Merci. Alors voilà... Nicolas me plaît énormément. Je suis amoureuse de lui depuis plusieurs mois. Mais il est avec l'autre pute.
-Pourquoi tu ne lui as pas dit avant?
-J'ai jamais osé. Alison elle a tout pour elle. Belle, un corps de rêve, et surtout la confiance en elle.
-Emma, déjà, elle n'a pas un corps de rêve, c'est que du faux. Elle n'a aucun mérite de ce côté là.
-Comment ça que du faux?
-Mais c'est seins ça se voit. Tu n'as pas remarqué ?
-Non, ce sont des implants?! Comment as tu vu ça ?
Elle est choqué de ce que je lui dis.
-Tu es sérieuse ? Je pensais que tout le monde le voyait, ça ne fait pas naturelle du tout!
-C'est vrai quand on regarde bien, ils paraissent un peu trop ferme pour leur grosseur.
On se met à rire.
-Donc tu vois, tu n'as pas de soucis à te faire sur cela !
-Tu as raison, mais elle reste belle tout de même.
-Elle s'est fait gonfler les lèvres aussi, oui.
-Oui, j'avoue que j'ai toujours eu un doute là dessus. Ça lui fait une bouche à pipe.
-Exactement!
Je remonte mes lunettes qui glisse de mon nez, il faut vraiment que je les resserre. Je vois un étudiant qui est dans mon cours d'anatomie qui passe à côté de moi. Je lui attrape le bras doucement.
-Excuse moi. Je ne sais plus ton prénom, mais c'est pour te dire que madame Vignon ne fait pas cours cette après midi.
Il me répond froidement.
-Tu es sûr ?
-Oui elle me l'a dit elle même. Si tu pouvais le dire aux autres s'il te plait.
-d'accord.
Il repart, je regarde Emma Qui me dit.
-C'est moi ou il a pas l'air de t'apprécier?
-Oh, je crois que toutes les personnes qui sont dans les mêmes cours que  moi ne m'aime pas. Mais je m'en fiche.
Dis-je en rigolant.
-Tu as raison, on s'en bas les steaks de ce que pense les autres de nous!
-Oui, sauf Nicolas, non?
-Je suis transparente pour lui...
-Peut-être pas. Fais lui comprendre qu'il t'intéresse, rapproche toi de lui
Elle parle plus fort.
-Tu es folle Tiana! Alison va me défoncer!
-Mais non. Elle s'en fou de Nico. C'est Harry qui l'intéresse.
J'aurai peut être pas dû dire ça.
-Non?! Oh la salope. Comment tu le sais?
-Elle me l'a dit, enfin en quelque sorte.
-Mais Il faut le dire à Nico !
-Non, Harry ne veut pas. Il a peur de perdre son amitié, que cela se retourne contre lui. Il se sent fautif même s'il ne s'est rien passé entre Alison et lui.
-Harry est au courant?
-Oui...
Elle prend une inspiration.
-Je comprend Harry, mais il faudra que cela se sache un jour.
-Oui, mais si tu dis quoique ce soit, ça ne vient pas de moi, ok?
-Oui oui ! Promis.

     Après manger, il me reste une heure de cours, je fini plus tôt grâce à Vignon, j'envoie un SMS à Harry.
"Je fini dans une heure, tu viens me chercher ou je prend le bus?❤"
J'ai hésité à lui écrire que je l'aimais. J'ai toujours eu du mal à dire ces mots, même à l'écrit.
Je vais donc en cours de science.

    À la fin du cours, Je n'ai toujours pas eu de réponse de Harry. Je décide de prendre le bus pour rentrer.

    Il m'a été impossible de suivre les cours aujourd'hui, il m'a beaucoup manqué. J'ai hâte de voir Harry, d'être dans ses bras, d'avoir le goût de ses lèvres sur les miennes, de sentir son parfum.

    Dans ma tête, c'est comme une tempête de sentiments. Les papillons dans mon ventre ne trouvent plus le Nord. Il m'a complètement envoûtée.

Sign Of The TimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant