- Tiana! Réveille toi!
Cria ma mère, je regarde l'heure, dix heures, Il est temps que je me lève. Nous sommes jeudi, j'ai fini par accepter d'aller à l'entretien pour intégrer cette école. Une boule au ventre commence à faire son apparition, je commence déjà à stresser. L'entretien est à seize heures, j'ai donc un peu de temps devant moi. Je pris mon portable, j'ai un SMS de Laurie :
" Bae, Je veux te présenter Julian, je passe te chercher à 19h ? "
Je lui répondis.
" Je serais à Paris pour un Rdv je t'explique ce soir, je te rejoindrai, donne moi une adresse."
Pas de réponse, je vais dans la salle de bain, me déshabille pour prendre une douche et jette un œil sur mon reflet dans le miroir. Je ne me trouve pas jolie comme fille, je déteste mon corps, j'ai beaucoup trop de complexes, j'ai des poignets d'amour, un petit double menton, le visage joufflue, un petit bidon, et une culotte de cheval. Je suis pas gracieuse mais grasse. Je décide de monter sur la balance, et là horreur, quatre-vingt kilos pour un mètre soixante-dix. J'ai envie de pleurer, comment ai-je pus autant me laisser aller. C'est décider dès la semaine prochaine je me met au sport pour perdre quelques kilos.
Je rentre dans la douche, en allumant l'eau je remarque qu'elle chauffe peu à peu, mon dieu le rêve. Après la douche, je décide de porter une robe noire évasé qui arriver au niveau des genoux. Je pense qu'elle fera l'affaire pour l'entretien, je ne met jamais de robe d'habitude, je trouve que cela ne me va pas et me grossis encore plus. J'ajoute à ma tenue des ballerines noires, qui vont sûrement me donner des ampoules aux pieds, puis une veste en jeans.En arrivant dans la cuisine, Georges était présent, il me dit bonjour et pris la parole.
- Tu veux que je t'emmène ou je te prête ma voiture ?
- Non ce n'est pas la peine, je vais y aller en train, j'ai pris un billet.
-Tu es sur? Ça ne me dérange pas. Je te fais confiance pour que tu puisses prendre ma voiture.
- Je n'ai pas l'habitude de conduire autant, et sur Paris ça me fait peur. Je vais me débrouiller ne vous inquiétez pas. D'ailleurs maman, ce soir je vois Laurie, alors ne te fait pas de soucis si je rentre tard.
- Très bien.
- je pars maintenant, j'aimerai aller faire une balade dans Paris avant l'entretien.
- Fais attention à toi et n'oublie pas de me donner de tes nouvelles.
Je l'embrassa sur la joue, dis au-revoir à Mary et Georges, je quitta la maison en vélo jusqu'à la gare. Je monte dans le train et C'est parti pour un peu plus d'une heure de route. J'écoute de la musique pour oublier le stress qui me hante. Je choisis parmis ma playlist une chanson d'imagine Dragons, Demons. Je ferma les yeux.*Flash Back*
Je sors de la maison en courant derrière maman, papa nous suivez, il était rouge à cause de l'alcool, et aussi en colère. Je me retourne faisant fasse à lui
-Laisse maman tranquille !
Il me poussa et je tomba par terre, notre petit chien aboyer et voulu le mordre, mais papa lui a donné un coup de pied et l'a fait valser.
Maman était enceinte de Marie, j'ai six ans à ce moment là, il l'attrapa par les cheveux puis la fît tomber par terre, il commença à lui mettre des baffes, Maman se protégeait comme elle pouvait. Je frappe le dos de mon père de toutes mes forces avec mes petites mains , je criais d'arrêté, je le poussai, il finit par cesser et repartit dans la maison. Ma mère était en pleure.Mon portable se mit à sonner. J'ouvre les yeux, C'était Laurie qui m'a envoyé l'adresse d'un bar pour se soir. J'espère que Julian est aussi bien qu'elle le dit.
J'arrive enfin à Paris.
VOUS LISEZ
Sign Of The Times
FanfictionTiana est une jeune femme de 20 ans, timide, réservée, avec un grand manque de confiance en elle, elle passe son temps à cacher ses émotions, et a un caractère de cochon. Elle est bénévole dans une association de défense animale, une cause qui lui t...