Je marche dans la nuit depuis trois bonnes heures dans les rues de Rouen, en attendant le premier bus pour rentrer à Paris.
Catherine Delatour était venu me chercher à dix neuf heures. J'avais mis un costume noir avec une chemise blanche. Nous nous sommes dirigé à Rouen pour cette soirée de charité, en arrivant elle m'avait présenté comme étant un ami. La plupart des personnes qui avait été présentes ne sont pas dupe, les regards étaient braqué sur moi. Vers vingt-trois heures trente, nous avons quitté cette soirée. Son chauffeur nous avez conduit à un hôtel. En entrant dans la chambre elle s'était dirigé vers la salle de bain je m'étais assis sur le lit en attendant. J'étais tellement anxieux, j'avais voulu prendre mes jambes à mon cou. Mais je me suis mis à pensé au fric...
Elle était revenu avec un porte jarretelles noires, elle était tout en dentelle. Je me suis levé et me suis approché d'elle, Catherine avait commencé à me déshabiller. Une fois retrouvé en boxer, elle m'avait poussé sur le lit, je m'étais retrouvé allonger sur le dos et elle était monté à califourchon sur moi. Mais soudainement, j'avais tout stoppé et me rhabilla. Je lui ai demandé mon argent et elle m'a tendus que cinq cent euros. Catherine m'avait demandé si j'étais sûr de se que je faisais, je n'avais pas répondu, pris le fric de ses mains et partis.Je commence à avoir froid, je suis fatigué, je regarde l'heure sur ma montre. Il est pratiquement cinq heures du matin. En relevant la tête, j'aperçus une jeune femme assise au bord d'un trottoir, je l'entendis renifler comme ci elle pleurer. Je m'approche d'elle.
-Vous avez besoin d'aide mademoiselle ?
Elle me réponds sans me regardait avec une petite voix pleine de chagrin.
-Laissez moi tranquille.
-Je ne vous veux aucun mal. Vous avez l'air plutôt jeune pour rester ici toute seule. Certaines rues sont mal fréquentées, vous devriez rentrer chez vous.
-je n'ai pas d'argent pour me payer le bus.
Elle se leva enfin et me fît face. Je reste bouche bée. J'eus une drôle d'impression en la voyant. Elle a une longue chevelure châtain, je ne voyais pas ses yeux car elle garde la tête baisser. Elle porte une robe noire qui laissé apparaître ces formes, elle était légèrement ronde. Je remarque qu'elle est pieds nus. Elle essuya les larmes de sa joue où son mascara avait couler. Puis elle lève enfin sa tête, elle me regarde et ne dit rien. Grâce à la lumière du réverbère je vois qu'elle a des yeux de couleur noisette. Je me sentis bouleversé, mais je ne sais pas à quoi cela est dû.
VOUS LISEZ
Sign Of The Times
FanfictionTiana est une jeune femme de 20 ans, timide, réservée, avec un grand manque de confiance en elle, elle passe son temps à cacher ses émotions, et a un caractère de cochon. Elle est bénévole dans une association de défense animale, une cause qui lui t...