24- Tiana

372 16 0
                                    

     Cela fait dix minutes que je discute avec un Garçon, Bryan. Il est vraiment gentil. Il n'est pas plus grand que moi, à les yeux très foncé et il est brun.
-Tu connais Harry?
Me dit-il.
-C'est mon voisin.
-Ah oui, c'est vrai... Tu ne devrais pas le fréquenter.
-Tout le monde me dit cela.
-Et bien écoutes les.
Une personne de plus qui vas me faire la morale. Je regarde Harry, il tenait son ami Zack par le col, il a l'air en colère.
-Qu'est ce qu'il t'a fait pour que tu me dises cela toi aussi?
-Il a couché avec ma sœur il y a quelques mois.
Ah.. Même si Je ne vois pas en quoi c'est un réel soucis. Il continue.
-Elle a trente ans et devait se marier.
-Vraiment ?
Je suis choqué.
-Harry ne s'intéresse qu'aux femmes plus âgées que lui. De toute manière ce mec n'a pas de cœur, il aime personne et c'est un violent.

Je suis retourné de ce qu'il vient de me dire, Cela s'ajoute à ce que m'a dit aussi Olivia et la scène que je viens d'apercevoir. Peut être que je me suis fait des illusions, il n'est sans doute pas comme je l'ai ressenti. Je regarde Harry au loin, il était avec Nico et un autre garçons. Quand il tourne sa tête et me regarde, je regarde aussitôt ailleurs. Je suis tellement déçu, j'ai le cœur serré.

Je reprend ma conversation avec Bryan, nous discutions toute la soirée ensemble. Vers deux heure du matin je décide de prendre l'air dehors.

Il pleut à verse, je me met donc à l'abri sous le porche. J'entends des pas dans les graviers, il fait noir je ne vois rien. Une silhouette s'approche de moi, j'eus peur et fait un mouvement de recul.
- Tiana, Qu'est ce tu fais dehors?
C'est Harry, il est mouillé. Il passe à côté de moi et allume la lumière du porche. Je suis stupéfaite de sa beauté avec la lumière, il porte un T-shirt blanc complètement trempé. J'aperçois sur son bras gauche plusieurs tatouages, je ne savais pas qu'il en avait. Sur son torse, à travers son T-shirt je vois deux hirondelles et un grand papillon de tatouer. Je tombe de dix étages. J'ai exactement le même papillon de tatouer au poignet en beaucoup plus petit. Je lui répond chamboulé.
-J'avais trop chaud à l'intérieur. Je peux voir ton papillon ?
Il est surpris de ma demande, Et lève son T-shirt jusqu'au niveau de ces abdominaux. Sans m'en rendre compte, mes doigts glissent sur sa peau et contourne les ailes du papillon. Harry frisonne.
Je tend ensuite mon poignet et lui montre le mien. Il pris dans sa main mon poignet, et touche mon tatouage avec une telle tendresse, qui me fait  frissonner à mon tour.

Nos regards se croisent.
-C'est tellement incroyable...
Me dit-il en ayant le souffle coupé.
Une mèche de ses cheveux retombe sur son visage, je passe donc ma main dans ses cheveux mouillés pour la remettre en place, il ferme les yeux pendant mon geste. Lorsqu'il les rouvrent, il pose une main sur ma joue et fait un pas vers moi pour que nous soyons encore plus proche l'un de l'autre. Les battements de mon cœurs s'intensifie à chaque seconde qui passe. Harry approche son visage du mien pour que nos lèvres se rencontrent, lorsqu'elles se touchent, j'eus l'impression de faire une crise cardiaque de bonheur. Il passe son autre main dans le bas de mon dos et me tire vers lui pour ne plus laisser d'espace entre nous. Nos lèvres s'entrouvent pour un baiser encore plus passionner. Je pose mes mains sur sa taille, dont l'une monte jusqu'à sa nuque. Je ne veux pas que ce baiser s'arrête, mais Harry fini par décoller ces lèvres des miennes et il me regarde tendrement, et me dit en collant son front au mien.
-C'est une connerie, Tiana.
Mon cœur commence à se déchirer.
-Je suis au courant de certains de tes actes. Ça n'a pas d'importance, je peux faire abstraction, c'est ton passé je peux pas le changé même si cela m'a déçu venant de toi.
Il baisse les yeux.
-Je ne pourrai jamais changer. Je fais des choses dont je ne suis pas fier, je ne peux pas t'offrir ce dont tu as besoin.
-Je n'ai besoin que de toi. Harry, je ne sais pas se qu'il m'arrive depuis que tu es rentré dans ma vie, je ressens de choses envers toi que je n'ai jamais ressenti auparavant.
Son regard se pose une nouvelle fois sur moi, il fronce les sourcils et devient froid.
-Oublie les, oublie se qu'il vient de se passé. Je ne ressens pas la même chose que toi, juste une attirance physique, c'est tout.
-Juste envie de me baiser c'est ça ?
-Parles pas comme ça, ce genre de mot ne te vas pas.
-Répond.
-Oui. Tiana, je ne suis pas le genre de mec à être amoureux, quiconque te le dira, je suis incapable d'avoir des sentiments. Je ne sais pas à quoi tu t'attendais avec moi mais apparemment tu t'es trompé.
-Ne m'adresse plus la parole, et ne t'approche plus de moi.

    Je pars, dans la maison et me dirige dans l'une des salle de bain pour pleurer. J'ai mal, mon coeur est en morceau. La vérité blesse, j'aurai dû écouter Olivia, Luis et Bryan. Quelle idiote je suis.

    Harry m'a donné mon premier baiser, J'aimerais que ce soit aussi lui qui me donne le dernier.

Sign Of The TimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant