En entrant dans le restaurant de l'école, je vois Bryan qui se bat avec Lilian et donner un coup de coude à Tiana. Elle tombe par terre je m'approche d'elle à toute allure et m'agenouille.
-Tiana, Tu vas bien?Elle est complètement sonné et saigne du nez. Emma me tend un paquet de mouchoir et je lui nettoie le sang de son visage. Lilian reste debout et dit au gens qui se sont regroupés autour de nous de dégager. Bryan s'agenouille à son tour à côté de Tiana.
-Je suis désolé Tiana. Je ne l'ai pas fait exprès.
Elle ne répond pas. Je m'énerve après les deux gars.
-Vous aviez quoi dans la tête pour vous battre comme ça ?! En plus ici?!
Bryan se lève pour être supérieur à moi.
-C'est de ta faute!
-Bryan, je n'étais même pas là !
-Si t'avais pas baiser ma sœur, ce connard ne l'aurait pas traiter de pute!
Ils sont encore avec ça, quand ce n'est pas Shawn, c'est Bryan qui s'y met.
-Oh putain vous me faites chier avec ça.
Je regarde Tiana, et m'aperçois qu'elle pleure. La voir pleurer me brise le cœur. Je lui dis.
-Viens avec moi, on va aller au toilettes pour te nettoyer avec de l'eau.
-J'ai pas besoin de toi, dégage Harry.
Elle me dit cela avec un regard plein de colère. Je ne sais pas après qui est cette colère, ce qu'il vient de se passer ou après moi. Je ne la force pas, je lui ouvre sa main et lui donne un mouchoir, je me lève et quitte le restaurant le coeur serrait.Dans le couloir, Vignon vient me trouver.
-J'ai vu se qu'il s'est passé, Harold.
-Foutez moi la paix.
Elle m'attrape le bras pour me stopper.
-Elle te plait cette fille?
Je ne répond pas, elle n'a pas à le savoir. Elle ajoute.
-Moi vivante, elle ne t'aura jamais.
-En plus qu'elle ne me plait pas, elle me déteste sans doute. Alors calmez vous et laissez la tranquille. Je pensais que vous aviez arrêter votre obsession pour moi?
-Je ne suis pas obséder par toi, mais amoureuse.
-Vous êtes folle.
-Je suis au courant de ton petit secret.
Mais qu'est ce qu'elle raconte.
-Quel secret ?
-La façon dont tu gagne ton argent.
Mon coeur s'accélère.
-Harold, je te laisse deviner la façon dont tu peux acheter mon silence.
Je reste bouche bée, pétrifier. Elle s'éloigne de moi et me dit pour terminer.
-Oublie Delange, cela serait dommage qu'elle rate ses études.Mais qu'elle salope. Je décide de ne pas aller en cours cette après-midi, je commence a angoissé. Il est hors de question que je cède à son chantage pour être en couple avec Vignon, mais je refuse que les autres apprennent ce que je fais. J'appelle Catherine Delatour, je dois lui en parler. Elle m'avait dit que tout était régler, j'ai cru que je n'aurai plus de problème avec Vignon. Je prend mon portable et l'appelle. Je tombe sur sa messagerie, j'essaie une seconde fois, mais cela recommence. Fais chier.
Je vais donc à son bureau qui se trouve à la défense. Après une heure d'embouteillage, j'arrive enfin à destination.
J'entre à l'intérieur et demande à l'accueil.
-Bonjour, je viens voir madame Delatour.
L'hôtesse d'accueil me regarde étrangement.
-Qui êtes vous monsieur?
-Un ami, dites lui que Harold veut la voir s'il vous plaît.
-J'aimerais exaucer votre souhait mais cela m'est impossible. Excusez moi.
Elle prit le téléphone et s'adresse à la personne au bout du fil.
-Monsieur, un certain Harold demande votre tante. Elle fait une pose et répond. Bien, je le fais monter.
Après avoir raccroché, Elle me dit.
-Monter au bureau de Madame Delatour, son neveu vous attend.
Pourquoi dois je aller voir son neveu? Je me demande si c'est une bonne idée que j'y aille, mais je tente tout de même.Je frappe à la porte du bureau.
-Entrer!
Je m'exécute, dans le bureau de Catherine se trouve deux hommes, un d'une trentaine d'année et l'autre beaucoup plus âgé.
-Vous êtes Harold Twist?
-Oui c'est moi.
-Je me présente, Pierre Delatour le neveu de Catherine, et voici, monsieur Dutrait, son notaire.
-Je ne comprend pas, que me voulez vous?
Ils se regardent tout les deux.
-Vous n'êtes donc pas au courant du décès de ma tante ?
Je tombe de dix étages, même plus. Je suis choqué de cette annonce.
-Depuis quand? De quoi est elle décédé ?
-Depuis quatre jours, son enterrement a eu lieu hier.
Je ne répond rien, Vignon devait être au courant alors vu se qu'elle m'a dit tout à l'heure. Son neveu reprit.
-D'après l'enquête, ma tante Catherine serait morte empoisonné.
-Empoisonné ?!
-Nous savions qu'elle avait beaucoup d'ennemis et susciter de la jalousie. Mais nous avions été très surpris en lisant son testament ce matin. Que vous soyez venu ici nous arrange car nous devions vous appelez.
-Pourquoi?
Le notaire prend la parole en lisant une feuille de papier qu'il tient entre les mains.
- Madame l'a établie il y a plus d'une semaine. "Je soussignée Delatour Catherine, née le 30 occtobre 1965. Je certifie être saint d'esprit, en possession de mes moyens et ne fait aucune mesure de protection juridique, ni sous contrainte physique ou morale. J'établis ci dessous mon testament qui est:
Je ne veux pas que mon neveu, Pierre Delatour qui est la seule famille qui me reste, hérite de ma fortune. Je souhaite que mon héritier soit Harold Twist, je lui lègue la totalité de la fortune et de mon patrimoine qui contient mon entreprise, quatre maisons, deux appartements, trois voitures, et toutes mes affaires personnelles. Je souhaite que l'on respecte mes dernières volontés."
Il prend une seconde feuille.
-"Je m'adresse à présent à Harry, je te présente mes excuses pour ce que j'ai pus te faire endurer. Mais je te remercie d'avoir rendu ma vie meilleure, malgré les faits, tu as été ma plus belle rencontre. Tu es un jeune homme bon et intelligent, ne laisse pas les démons de ton passé te gâcher la vie, et vis la pleinement. Exprime tes sentiments pour les gens que tu aimes.
Je ne veux plus que tu gagnes de l'argent sale, c'est pour cela que je veux que tu sois mon seul héritier et que tu es une sûreté financière jusque pour la fin de tes jours. Je sais que tu feras bon usage de cet argent, tu es un garçon généreux. Je te souhaite que du bonheur pour ta vie future.
Catherine, ton amie.
PS: Par pitié accepte cette héritage, bas toi pour l'avoir. Je veux pas qu'il revienne à mon crétin de neveu. "Sans me rendre compte une larme roule le long de ma joue. Je l'essuie et regarde les deux hommes en guettant leur réaction. Son neveu me dit.
-Je comprend tout à fait si vous refusiez l'héritage.
-Je n'ai jamais dis que je le refuse.
-Écoutez monsieur Twist. Je ne sais pas qui vous étiez réellement pour ma tante mais je pense que vous l'avez influencé.
Ça commence.
-Je lui ai toujours dit de ne pas me mettre sur son testament.
Le notaire me dit.
-Vous aviez le droit à un temps de réflexion.
-Je vais y réfléchir oui. À combien se lève sa fortune ?
-Plusieurs millions d'euros.
La vache!
-Si vous acceptiez d'être son héritier nous irons au tribunal ! Me lance son neveu.
-Et bien faites ce que vous voulez. Je vous recontacterai.
Quand j'ouvre la porte, il me lâche fortement.
-Attendez-vous à être convoqué par la police!Je sors du bureau, dans qu'elle merde je suis. Si Catherine a été vraiment empoisonné et comme je suis sur son testament je risque d'être accusé de son meurtre. Ces mots résonne dans ma tête. J'ai l'impression que ceci n'est pas réel. Je monte dans ma voiture, je tremble, je ne sais pas si j'ai la force de conduire pour rentrer. Je met mes mains sur le volant et pose ma tête dessus.
-Je vous l'avais dis de ne pas me mettre sur votre testament Catherine. Tout va se retourner contre moi.
VOUS LISEZ
Sign Of The Times
FanfictionTiana est une jeune femme de 20 ans, timide, réservée, avec un grand manque de confiance en elle, elle passe son temps à cacher ses émotions, et a un caractère de cochon. Elle est bénévole dans une association de défense animale, une cause qui lui t...