57- Tiana

221 13 0
                                    


    Olivia et Nicolas me rejoignent. Ils ne comprennent rien à la situation. Olivia me demande.
-Tiana, tu peux nous expliquer?
-Je ne comprend pas, pourquoi Harry avait l'oreille de mon doudou?
-Il a dû la prendre une fois quand il a dormi là.
-Non Olivia, je l'ai perdu quand j'étais petite. Je crois même que j'ai toujours connu mon doudou sans cette oreille.
-Tu es sûr de ce que tu dis?
-Oui! Nicolas, tu sais où habite les parents de Harry?
Nicolas me répond en haussant les épaules.
-À vrai dire, la seule fois où il m'a parlé de ces parents, il m'a dit qu'il n'avait plus aucun contact avec eux...
-Ça ne peut pas être le hasard qu'il est exactement le même morceau de tissus qu'il me manquait?
-Peut-être que si Tiana.
-Et les dessins? Ils sont tous signé Tatiana! Cela ressemble beaucoup à mon prénom!
Ils sont tout les deux dubitatifs ne sachant pas quoi pensé. Je me souvînt  de la réaction de ma mère. Je dis aux autres.
-Ma mère a eu une réaction étrange quand je lui ai présenté Harry.
Olivia me demande.
-Comment ça?
-Quand elle a su qu'il s'appelait Harold et venais de Manchester. Elle est devenu froide.
Nico ajoute.
-Imagine Harry est quelqu'un de ta famille.
-Non, sinon ma mère m'aurait empêché de le voir...
Olivia fini par conclure.
-Va voir ta mère Tiana, elle pourra sûrement t'apporter des réponses.
-Elle est en voyage au Mexique et ne rentre que dans deux semaines... Mais j'ai les clés de la maison, je peux y jeté un œil.
-Tu veux qu'on vienne avec toi?
-Non, je vais y aller seule.
-Très bien.

    Je me lève du lit et prépare des affaires pour aller chez ma mère. Je met ma veste, avant de partir Olivia me dit.
-Tiens nous au courant.
-Oui ne t'inquiète pas.
-Tiana, n'oublie pas ce que tu as dans ton ventre...
Avec cette découverte, cela m'est complètement sorti de la tête. Je baisse les yeux.
-Je sais, mais je règle d'abord ça. J'ai besoin de savoir ce que tout cela veut dire. Et c'est sans doute un moyen d'en savoir un peu plus sur Harry.
-Fais attention à toi.
Elle me serre dans ces bras quelques secondes et je quitte l'appartement. Je prend la voiture pour aller chez ma mère, j'ai environ deux heures de routes à faire. Pendant ces deux heures, j'ai eu le temps de me faire une bonne partie des albums des One Direction, mon groupe favori.

    J'arrive à la maison de ma mère. Je descend de la voiture et me dirige vers la porte. Je l'ouvre grâce à la clé qu'elle m'avait donné. La maison est vide et silencieuse. Je réfléchis un instant en me demandent où elle a pus mettre ses papiers importants. Dans l'ancienne maison, elle avait une grosse boite en fer rose qui était fermé à clé. Je monte dans sa chambre et cherche un peu partout. La boite est sous son lit mais toujours fermé à clé. Je ne prend pas la peine de chercher les clés. Je vais dans le garage et prend un marteau. Avec difficulté, j'arrive à casser la serrure.

   En ouvrant le couvercle, il y a un bazard monstre dans la boîte. Les papiers sont pas du tout rangé et la plupart sont froissé ou l'écriture s'est légèrement effacé. Je vide la boite par terre et commence à lire chaque feuille, il y a des factures, les papiers du tribunal quand elle a divorcé, des certificat médical quand l'autre l'a frappé. Mon regard se pose sur un petit cahier, c'est un carnet de santé mais il n'est pas français, c'est écrit en anglais. Sur la couverture, il est au nom de Tatiana James, mon coeur s'emballe. Je regarde à l'intérieur, mais plusieurs pages sont arraché. Il ne reste que celles des vaccins et visites médicales. J'ai besoin de savoir maintenant ce que c'est exactement.

    Je prend mon portable pour appelé ma mère. Elle ne répond pas, ça sonne dans le vide. Je réfléchis quelques instants.

Je dois avoir la réponse à tout cela, je prend une décision que je n'aurai jamais prise auparavant même contre un millions d'euros. Je vais aller voir mon père.

Sign Of The TimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant