Cette après midi, j'ai un rendez-vous avec le notaire. En arrivant à son bureau, le Neveu de Catherine est présent. Nous nous asseyions. Le notaire prend la parole assis derrière son bureau dans un grand fauteuil.
-Bonjour messieurs, nous allons voir les formalités du testament. Monsieur Delatour allez vous déposer un recours au tribunal ?
-Non j'attends le résultat de l'enquête avant de le faire puisque que le testament est bloqué en attendant. Monsieur Twist que vous le voulez ou non vous serez démasqué.
Je ne répond rien, je ne veux pas envenimer la situation.
-Monsieur Twist, vous acceptez donc d'être l'héritier de madame Delatour?
J'hésite avant de répondre.
-Non.
Ils sont l'air tout les deux stupéfaits de ma réponse. Toute la mâtinée j'ai réfléchi et je pense que pour mon bien et celui de Tiana je dois le refuser. Cela vaut mieux, je ne veux pas que l'on m'accuse du meurtre de Catherine,je ne sais pas comment je pourrais expliquer cela à Tiana et aller au tribunal peut prendre des années. Je ne veux pas que ça me nuise mon avenir avec elle.
-D'accord monsieur Twist. Vous n'avais donc plus rien à avoir dans cette affaire d'héritage. Je vais vous demander de signer ce papier.
Il me tend une feuille et un stylo. Je lis vite fais les lignes et demande.
-À qui ira l'héritage ?
-À l'État et des associations. Monsieur Delatour a été déshérité. C'est à lui de voie s'il veut faire un procès ou pas. Mais vous êtes hors de cause.
Son neveu devient rouge.
Je réfléchis quelques secondes, et signe. J'espère que je ne vais pas regretter ma décision. Cet argent m'aurait tout de même servie à me payer mes études. Désormais je vais devoir trouver un vrai travail et retrouver le peu de dignité qu'il me reste.Je quitte le bureau et monte dans ma voiture. Je prend mon portable.
Merde Tiana m'a écrit il y a une heure pour j'aille la chercher mais c'est trop tard. Je l'appelle.
-Tiana? Tu es toujours à l'école ?
-Non, dans le bus.
-Je suis désolé j'avais pas vu ton SMS. On se rejoint chez toi?
-Ce n'est pas grave. D'accord à tout à l'heure.
-Bisous.
-Harry?
-Oui mon coeur ?
-Je t'aime.
Je souris bêtement, c'est la seule personne au monde qui me dit ces mots, cela me fais tellement de bien.
-I love you too.
On raccroche et je rentre chez moi.En arrivant Tiana est déjà arrivé. Elle est assise dans les escaliers, je me met à ses côtés et l'embrasse.
-Tu as fini tôt aujourd'hui ?
-Madame Vignon n'a pas fais cours.
-Vraiment ?
-Oui, quand elle me l'a dit, elle avait l'air pressé et tendu.
-Ah, bizarre.
-Ouais.
Tiana pose sa tête sur mon épaule.
Je me demande pourquoi Vignon a eu ce comportement.-Tu bosses dans qu'elle boulangerie Harry?
-Pourquoi?
Elle relève sa tête et me regarde en souriant.
-Pour venir te faire un coucou de temps en temps.
Merde...
-A vrai dire... J'ai été renvoyer tout à l'heure.
-Mince, pourquoi?
-J'ai fais des erreurs en rendant la monnaie plusieurs fois.
Elle a pas l'air de me croire.
-Je pensais que tu étais douer en maths avec tes études.
-C'est quand il y a beaucoup de monde, cela me met la pression et je pers la tête.
Olivia et Nico monte les escaliers.-Vous avez quelques chose de prévu demain soir?
Nous dit Nico.
-Non, pourquoi ?
-Lilian fais une soirée.
Je guette la réaction de Tiana pour savoir si elle désire y aller. Elle demande.
-Il y a des chances que Bryan et son frère soit présent ?
-Non t'inquiète pas!
J'ajoute sèchement.
-Vaut mieux pour eux, je risquerai de les finir sinon.
Tiana me dit doucement.
-La violence ne sert à rien Harry...
-Je sais, mais ce qu'ils t'ont fais ça me reste en travers de la gorge. J'ai envie qu'ils souffrent autant que ce que tu as subis.
Elle se lève.
-Soit un peu plus intelligent qu'eux s'il te plait.
Je me met debout à mon tour.
-J'ai l'impression que tu les défends!
-Mais pas du tout! Je ne veux pas que tu es de problème à cause de moi.
-Tiana, je ne supporte pas que Shawn et Bryan continu leur petite vie comme si de rien été.
-Je sais... Mais que veux tu faire?
-Que tu ailles porter plainte.
Ils ont tout les trois les yeux écarquillés.
-Harry, j'ai dis que je ne voulais pas.
-Tu es sûr de toi?
-Oui!
-Très bien.
Je clos la discussion, et rentre chez moi avec Nico sans la regarder.Je suis tellement énerver qu'elle ne veuille pas porter plainte, je vais devoir me charger moi même de Bryan et Shawn.
Je donne pas de nouvelles de la soirée à Tiana. J'aimerais aller la voir, mais j'en peux plus de sa gentillesse envers tout le monde. Il va falloir qu'elle comprenne que lorsqu'on est trop gentil, on se fait bouffer.Le lendemain, je décide d'aller en cours cette fois ci. Je descend les escaliers de l'immeuble, et attend Tiana en bas pendant plusieurs minutes. Elle apparaît enfin et me passe à côté sans m'adresser un mot.
-Tiana, attends.
Je lui prend la main.
-Quoi?
-Tu m'en veux pour hier?
-Je sais pas. Je comprends pas pourquoi tu veux autant te venger? Cela risque de ce retourner contre toi.
-Parce que pour moi aujourd'hui, l'essentiel, c'est de te rendre heureuse malgré tes faiblesses et tes maux. Je sais qu'au fond de toi, tu n'es pas bien à cause de cela, je suis persuadé que tu es terrifié à l'idée de les revoir. Je veux juste leur donner ce qu'ils méritent. Tu n'as pas à avoir peur de ce que je vais faire. Aie confiance en moi mon cœur.
-Harry, je finirai par ne plus y penser... Je n'ai pas besoin que tu joues au justicier, tu me rends déjà heureuse.
Je la prend dans mes bras.
-Je t'aime Tiana.
Elle plonge son regard dans le mien.
-Harry, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. Ça me perturbe vraiment.
-J'ai la même impression...
Je l'embrasse sur le front et nous partons en cours.La journée a été plutôt calme, je n'ai pas pus manger avec Tiana ce midi, nous n'avions pas les mêmes horaires. Je la revois qu'à dix huit heure, elle m'attend devant l'entrée.
Tiana s'approche de moi avec un grand sourire et me fais un câlin. Je suis surpris.
-Tu es de bonne humeur!
-Oui, je suis contente de te voir. Tu m'as manqué.
Je lui donne un baiser sur ses lèvres et la serre fort contre moi.
-Toi aussi tu m'as manqué.
-Tu y vas chez Lilian ce soir?
-Tu veux y aller toi?
-Je ne sais pas... Si tu y vas oui.
-Ok. Mais demain on passe la soirée ensemble d'accord?
-Demain je ne peux pas, ma mère vient me voir.
Je suis pas prêt à rencontrer sa mère.
-Après demain alors.
-Oui!En arrivant à l'appartement, je propose à Tiana.
-Tu viens chez moi?
-Je dois aller me changer. Olivia m'a dit qu'on mangerai sushi chez Lilian. Je n'ai pas beaucoup de temps.Je l'attire vers moi en lui prenant les mains et écrase ma bouche contre la sienne. J'ai envie d'elle et je compte bien lui faire savoir.
J'ouvre la porte et l'emmène à l'intérieur de chez moi. Je l'embrasse longuement et enlève son chemisier. Elle ne bronche pas, j'en conclus qu'elle est donc d'accord. Tiana se retrouve en soutien gorge, elle a une poitrine de jeune fille, ni trop ni pas assez, juste parfait. ça me rend dingue.Je la soulève, et met ses jambes autour de ma taille et nous allons dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Sign Of The Times
FanfictionTiana est une jeune femme de 20 ans, timide, réservée, avec un grand manque de confiance en elle, elle passe son temps à cacher ses émotions, et a un caractère de cochon. Elle est bénévole dans une association de défense animale, une cause qui lui t...