63- Harry

387 15 4
                                    


    J'entends du bruit derrière moi, je me retourne et vois Tiana qui commence à tomber dans les escaliers. Je l'a rattrape quand elle arrive à mon niveau. Alerter par le bruit, la réceptionniste viens voir ce qu'il se passe. Tiana est inconsciente, je m'agenouille à ses côtés et lui donne des petites claques au visage. Je panique un peu.
-Tiana?! Réveille toi!
Elle ouvre doucement les yeux. Je lui demande.
-Tu vas bien?
-Oui.
-Faut que tu vois un médecin.
Elle se s'assoit sur une des marches.
-Non Harry. C'est pas la peine, je dois juste manger un truc.
-Je serais plus rassurer que tu en vois un.
Elle se relève mais n'a pas d'équilibre. Je me lève à mon tour et la tient par la taille.
-Tiana, tu discutes pas, je t'emmène à l'hôpital.
-Harry s'il te plait, non.
-Bon ok... Mais tu as intérêt à manger tout ce que je te donne!
-Ouais...
On quitte cet hôtel miteux et prenons un taxi pour aller à mon studio.

   Le chauffeur nous dépose en bas de chez moi. Je porte le sac de Tiana tout en la tenant par la taille car elle déambule et n'a toujours pas d'équilibre. J'ouvre la porte et jette son sac sur le côté, je soulève ensuite Tiana en la portant dans mes bras et la dépose dans le canapé. Je lui ordonne.
-Ne bouges pas, je vais te préparer des pâtes.
Elle ne dit rien et s'allonge. Je la recouvre d'un plaid et l'embrasse sur le front.
Je me dirige dans la cuisine et lui fait des pâtes au fromage. Une fois que j'ai fini, je reviens vers elle avec une assiette. Tiana s'assoit en mettant le plaid sur ses genoux et prend l'assiette. Elle grimace.
-Mon coeur, tu n'aimes pas?
-Si, mais je sais pas si ça va passer...
-Forces toi un peu. Tu dois reprendre des forces avant qu'on aille voir tes grands parents.
-Harry, je n'ai plus envie d'y aller...
-Mais pourquoi?
-Je veux rentrer à la maison.
-Tu as peur?
-Oui et non...
-Tiana, comme on est là, autant en profiter pour aller les voir et ensuite tu rentres en France.
Elle fronce les sourcils.
-Quoi? Comment ça, tu rentres pas avec moi?
-J'ai réfléchis cette nuit. Je rentrerai qu'après Noël.
-Alors je reste avec toi.
-Tu as l'air épuisé.
-Je peux me reposer ici.
-Non Tiana, tu rentres à Paris. Ce n'est pas discutable. On va voir tes grands parents cette après-midi et demain matin je t'emmène à l'aéroport. Maintenant tu manges.
Je me lève et me dirige dans la cuisine pour me servir à manger. Je regarde Tiana, elle a la tête baisser et regarde son assiette. Elle se force à prendre une bouchée. Je mange vite fais tout en restant dans la cuisine.

     Tiana se lève et vient à mes côtés. Elle reste silencieuse, comme si elle avait quelque chose à me dire.
-Tiana, qu'est ce qu'il y a?
-Tu le vois comment notre avenir?
-Je sais pas, pour le moment on doit vivre et d'aimer l'instant présent.
-Répond à ma question s'il te plaît.
-Hum... Je nous vois bien ouvrir ensemble une clinique vétérinaire avec Emma et Lilian.
-Ah bon?
-Oui, pourquoi pas? Mais je veux me spécialisé dans la chirurgie, mes études vont être plus longues que prévu.
-Ah... Mais sinon, Harry, tu nous vois comment tout les deux dans dix ans?
-Tiana, pourquoi tu veux savoir ça?
Elle baisse les yeux.
-Comme ça... Tu voudrai fonder une famille?
Je comprend pas pourquoi elle me pose ces questions là. Je préfère clore le sujet.
-Peut être. Seul l'avenir nous le diras.
Je l'embrasse sur la jour et la serre dans mes bras. Je l'entend soupirer, elle n'est pas satisfaite de ma réponse. Je sais qu'un jour je l'épouserai mais pour ce qui est du reste et avoir des enfants, cela ne me dit rien. Je veux garder Tiana que pour moi. C'est sans doute égoïste de ma part, mais je ne veux pas qu'elle aime quelqu'un d'autre que moi.

      Tiana me demande.
-On peut aller faire un tour en ville?
-Tu veux pas te reposer encore un peu?
-Ça va mieux, et j'ai besoin d'acheter des cadeaux pour Noël.
-D'accord.
On quitte l'appartement et partons à pied dans le centre ville.

    Tiana a l'air émerveillé comme une petite fille quand elle voit les lumières de Noël. On se dirige dans un magasin de souvenir, elle regarde des boules de Noël qui représente Manchester. Un sourire mesquin apparaît sur son visage.
-Je vais en prendre une pour ma mère.
-Tu penses que c'est une bonne idée?
-Oui, elle a l'air de tellement aimer l'Angleterre.
Elle a de la colère, je peux le comprendre. Je vais devoir en parler avec avant son départ. Je ne veux pas que Tiana se dispute avec sa mère, car contrairement à moi, elle a tout de même une famille et il est hors de question qu'elle la perde. Ceci est bien trop précieux.

    Tiana achète plusieurs choses, un bonnet pour Lilian et un autre pour Olivia, sur l'un il est inscrit Queen et l'autre King. Je pense que ça leur fera plaisir. Elle prend ensuite une écharpe pour Emma, et une figurine Harry Potter pour Luis, il en ferai la collection apparemment. Je la trouve bien trop généreuse. Elle me demande.
-Tu veux pas choisir celui de Nicolas? Je lui dirai qu'il vient de ta part.
-Si tu veux.
Nico me manque. Nous entrons dans une bijouterie, et j'achète une montre pour lui. Je suis persuadé qu'elle lui plaira. 

    En sortant du magasin, Tiana me demande soucieuse.
-Harry, tu vis avec quel argent depuis deux mois?
-Je suis serveur dans un pub.
-Vraiment?
-Tu en doutes?
-Non...
-Tiana, je te jure que je ne ferai plus jamais de pass. Depuis que nous sommes ensemble j'ai arrêté.
-Je te crois.
Elle vient se loger dans mes bras.
Je la serre fort contre moi comme pour lui faire comprendre que je l'aime. Je lui dit en la gardant près de moi.
-J'ai tellement besoin de toi dans ma vie. Tu la rends tellement plus belle et joyeuse. Quand tu es là, j'ai des confettis dans l'estomac, des paillettes dans les yeux et des serpentins dans la tête. Mon âme fait la fête à l'amour et mon corps s'anime tout seul, comme ci c'était ça le bonheur d'être entier. Je ne vis que pour toi et ne veux que ton bonheur, cela me suffit amplement pour être heureux.
Tiana relève la tête et me sourit en plongeant son regard noisette dans le mien.
-Je t'aime Harry.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sign Of The TimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant