30- Harry

286 14 0
                                    


     Je me décompose. Tiana et Bryan s'embrasse devant moi, mon cœur tombe en lambeaux. Ma cliente me demande.
-Harold, vous allez bien?
-Oui, nous pouvons partir?
-Je vois, vous êtes pressé. Nous allons chez moi ou à l'hôtel?
-Peu importe, c'est comme vous le voulez.
-Allons à l'hôtel alors.

     Tiana et Bryan nous précédent de quelques secondes pour sortir du restaurant. Elle ne m'adresse plus aucun regard jusqu'à ce qu'ils disparaissent tout deux de ma vue. Ma cliente appelle son chauffeur et nous nous dirigeons dans un hôtel de luxe. Elle prend une chambre, et nous y allons. Dans la chambre le lit est immense.
-On va pouvoir en faire des choses, Harold.
-En effet.
Elle commence à me déshabiller, retire en premier ma chemise, et ouvre la ceinture de mon pantalon. Elle glisse sa main à l'intérieur de mon boxer. Je n'ai aucune érection, par moment il m'arrive de prendre la petite pilule bleue, mais ce coup ci, je l'ai oublié chez moi. Elle enlève sa main.
-Harold, On va avoir un petit soucis.
-Excusez moi.
-Ne t'inquiète pas, on va trouver un moyen.
Elle prend le téléphone de la chambre et appelle la réception. Elle demande du viagra. Qu'est ce que je fous là sérieusement. Elle commence à enlever la robe qu'elle porte et se retrouve en sous vêtements en dentelle de couleur rouge. Même avec cela ça ne m'excite pas. On frappe à la porte.
-Va ouvrir Harold.
Je m'exécute, j'ouvre la porte et une jeune femme de chambre me tends une plaquette. Elle me dit.
-Vous n'êtes pas un peu jeune pour prendre cela?
-Ta gueule et va continuer de récurer les chiottes.
Je ferme la porte et l'entends m'insulter de connard à travers. Je rejoins ma cliente, elle est allongé sur le lit. J'ai l'impression que c'est elle qui fait la pute. Je m'assois au bord du lit et regarde la pilule, La scène où Tiana qui embrasse cet enculer me revint en tête, mon cœur se serre Je jette la plaquette de pilule par terre, et prend le sac de ma cliente pour lui voler son argent.
-Harold que fais tu?!
-Je prend ce qui met dû.
Je prend une liasse de billet, je ne sais pas pour combien il y en a. Je prend aussi ma chemise et ma veste et  commence à partir vers la porte, ma cliente se lève du lit pour me poursuivre.
-Tu n'as pas le droit de faire ça ! C'est du vole!
-Et vous ? Payer quelqu'un pour baiser vous appelez ça comment?
-Je te préviens je vais te faire ta pub! Catherine Delatour m'a dit que tu étais quelqu'un qui faisait bien son travail !
Lorsque j'ouvre la porte elle m'attrape le bras, je la pousse et elle tombe à terre. J'accélère mes pas, je ne prend pas l'ascenseur pour aller plus vite, en arrivant dans le Hall de l'hôtel, un homme coure vers moi pour m'interpeller, elle a dû prévenir la réception. Je ne réfléchi pas et par en courant de l'hôtel, l'homme  continue de me suivre et crie après moi.
-Arrêtez vous ou j'appelle la police !
Je continue de courir, je suis quelqu'un qui a de l'endurance et fini donc par le semer.
Je fini par marcher tranquillement jusqu'à chez moi.

     Je rentre dans l'immeuble, je remarque que j'ai perdu mes clés en arrivant devant mon appartement. Je sonne mais Nico ne répond pas,  il doit être chez sa pétasse, Fait chier. Je m'assois dans les escaliers, sors la liasse de billet de ma poche et fait le compte. Je lui ai voler mille euros, quand même, je ne pensais pas qu'il y en aurait autant. Je remet l'argent dans ma poche.

    Je suis pitoyable, qu'un minable. Qu'est ce que j'ai fais à la vie pour en arriver là. Je n'aurai jamais dû venir au monde, encore moins pour avoir cette vie là. J'ai fait le con avec Tiana, j'aurai dû lui dire que je suis complètement tomber amoureux d'elle à la seconde où je l'ai vu. Je commence à pleurer. Je ne pleure jamais normalement, mais je regrette tellement ma façon d'agir.

    Je ravale les larmes, me lève et sonne à la porte de chez Tiana. Olivia ouvre.
-Qu'est ce tu veux?
-Tiana est là ?
-Écoutes Harry, je ne sais pas se que tu cherches mais laisse la tranquille.
Je comprend qu'elle veut la protéger, mais j'ai besoin de la voir.
-Elle est là ou pas?
-Non, elle a passé la soirée avec Bryan et n'est toujours pas rentrer. Bonne nuit.
Olivia me referme la porte au nez.
Je me remis à pleurer pendant plusieurs minutes, je n'arrive plus à contrôler ses larmes. Je décide d'attendre Tiana jusqu'à ce qu'elle revienne.

    Il est maintenant deux heure du matin, elle n'est toujours pas là, c'est foutu, Bryan doit être entrain de la baiser. J'essuie mes larmes avec les mains, et sors de l'immeuble. Je vais dans un bar qui est encore ouvert.

    Je demande au serveur.
-Un Whisky, s'il vous plait.
Il me sert et me dit.
-Une peine de coeur?
Je ne répond pas, boit mon verre cul sec et en demande un autre.

    Je suis complètement soûl, il est six heure du matin. On me met à la porte car le bar ferme. Je me dirige en titubant jusqu'à l'immeuble. Arriver à l'interphone, impossible de me souvenir du code, j'en ai essayer plusieurs mais rien à y faire. Je sonne chez Olivia et Luis. Luis me répond.
-C'est toi Tiana ?
-Hum Non c'est Harry, tu peux m'ouvrir? Je sais plus le code et j'ai pas mes clé.
-Tu es bourré?
-Non.
Il m'ouvre la porte, je monte les escaliers difficilement. Il m'attend en haut à l'étage de nos appartement.
-Harry, tu as pas les clés de chez toi?
Je bafouille
-Non, je vais attendre que Nico rentre.
-Viens dormir chez nous alors.
-Pourquoi tu ferais ça ?
-On s'en fout du pourquoi.
-Elle va pas être contente l'autre conne.
Il ne relève pas ce que j'ai dit.
-Rentre.

    Je le suis à l'intérieur.
-Prend le canapé. Dit-il.
Je m'affale dessus et m'endors aussitôt.



Sign Of The TimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant