Je monte dans ma chambre avec Harry, en entrant à l'intérieur il me dit.
-Tu pouvais pas te payer mieux comme hôtel? Niveau hygiène c'est pas top.
-Non je ne pouvais pas.
Il se met en face de moi et pose sa main sur ma joue, ces fossettes font leur apparition. Cela me fait fondre. Il approche ces lèvres des miennes pour m'embrasser tendrement, j'ai la sensation que ça fait une éternité que je n'ai pas goûter aux siennes. J'aimerai que ce baiser dure une infini, les battements de mon coeur ne demande que lui.Harry me retire mon bonnet, mon écharpe et mon manteau. Il fait la même chose pour lui. Il me prend par la taille et m'attire vers lui, mon corps se plaque contre le sien. Harry me susurre dans l'oreille.
-Tu m'as tellement manqué mon cœur.
-C'est moi ou le sexe qui t'as manqué?
-Toi. Parce que sans toi, pas de sexe.
Il sourit et me mordille l'oreille.
-Je t'aime Harry.
Il m'embrasse dans le cou, je lui retire son pull et regarde son papillon de tatouer tout en caressant sa peau à cet endroit.
-Pourquoi ce papillon exactement?
-Tatiana, tu as très bien compris pourquoi je me le suis fait.
-Et si je n'avais pas été cette Tatiana, et qu'un jour tu l'aurai revu. Tu m'aurais quitter pour elle?
-La question ne se pose pas. Cette partie de ma vie après que ma mère soit parti à compter beaucoup pour moi, car tu m'as permis de garder l'insouciance qu'un enfant devait avoir à quatre ans. J'ai juste voulu avoir Tatiana de graver sur ma peau. Chaque tatouage représente un moment ou une personne en particulier. De toute manière, j'ai eu le coup de foudre pour toi, mes sentiments envers toi ne se contrôlent pas.
Je ne répond pas et le serre contre moi.
-Je t'aime tellement Tiana.
Il m'embrasse et retire mon pull en laine, il fait froid dans la chambre, des frissons me parcours le corps. Harry me pousse doucement sur le lit et grimpe au-dessus de moi. Il enlève mon slim et ma culotte, et fait de même avec les vêtements qui lui reste. Il se met sur le dos et me dit.
-Tiana, viens sur moi.
-Tu es sûr?
-Aie confiance en toi.
Je monte à califourchon sur lui, il ajoute.
-Putain bébé, faut que tu regrossis un peu. Je m'accroche à quoi maintenant?
S'il savait que j'étais enceinte il dirait sûrement autre chose. Je ne sais pas quand et comment je vais lui annoncer.
-Harry, ferme la.
-Hum d'accord.
Il commence à me pénétrer, je ferme les yeux et enfonce mes ongles dans ses avants bras.
-Ne fait pas ta timide Tiana.
Je commence à bouger mes hanches en faisant des petits cercles. Harry s'assoit pour être encore plus proche de moi et m'embrasse fougueusement la bouche, et le cou. Il me fait un suçon comme pour marquer son territoire et montrer qu'il est de retour. Nos respirations s'accélèrent, Harry me couche sur le dos. Ces coups de reins sont de plus en plus brutes et profond. Je ne m'en plains pas, bien au contraire. Il jure dans mon oreille.
-Putain, t'es tellement étroite.
Nous jouissons tout les deux, et Harry dépose un doux baiser sur mes lèvres. Il me dit encore une fois.
-Je t'aime Tiana.
-Je t'aime aussi mon amour.
Harry pose sa tête sur mon estomac, il dessine avec ses doigts sur ma peau pendant que je lui caresse ses cheveux bouclé. Ils ont légèrement poussé, ça le rend encore plus sexy. Il me demande.
-Tu veux rentrer en France quand?
-Jamais, je suis bien ici avec toi.
-Et tes études?
Je lui retourne la question.
-Et les tiennes, Harry?
-J'ai raté deux mois, je doute que je vais réussir à rattraper mon retard.
Je plaisante.
-S'il te plaît, rentre à Paris et continu les. N'oublie pas que tu veux devenir le meilleur docteur pour animaux.
Je l'entend rire, cela m'avait tellement manqué. Les vibrations de son rire me traverse tout le corps.
-D'accord je vais rentrer. Je vais me faire taper sur les doigts par les profs. En plus je dois commencé la pratique.
-La chance. J'en ai marre des cours, j'ai hâte d'être en stage.
-Tu n'en fais pas cette année?
-Si mais en mars, pendant un mois.
-C'est dans pas longtemps. Ça va vite arriver.
Vu la situation, je ne suis pas pressé d'être en mars. Je dis à Harry.
-C'est grave si tu rates une semaine de plus et que tu reprend en janvier?
-Une semaine de plus ou de moins, ils ne verront pas la différence. Pourquoi tu me demandes ça?
-Je voudrais aller voir mes grands-parents biologiques et j'aimerai que tu m'accompagne. Je ne veux pas y aller seul.
-Tu as ton dossier?
-Oui.
-De toute façon, je ne te laisserai pas y aller seule.
Harry vient s'allonger à côté de moi, et je lui donne mon dossier qui était sur la table de chevet. Il le regarde attentivement pendant quelques minutes et me demande.
-Tes grands parents paternels habitent pas loin d'ici, on peut aller les voir demain si tu veux?
-Vraiment?
-Tiana, je sais ce que c'est de vouloir savoir d'où on vient. Donc oui, on va y aller.
-Merci.
Harry pose le dossier par terre et je viens me loger dans ces bras. Nous nous endormons l'un contre l'autre.Vers sept heure, je me réveille avec une nausée vraiment horrible, pire que toutes les autres de ses derniers jours. Je me lève, enfile rapidement une culotte et le pull de Harry et part vomir dans les toilettes communes. J'espère que je ne l'ai pas réveillé. Je reste dix minutes au dessus de la cuvette des toilettes. Je fini par me lever, me rincer la bouche, et me nettoyer le visage. Je suis pas bien du tout, j'ai dû mal à tenir debout. Je retourne dans la chambre et m'affale comme une baleine à côté de Harry. Il se réveille en gémissant.
-Ça va Tiana?
Je lui répond en parlant la tête dans l'oreiller.
-Ouais.
On se rendort tout les deux.À dix heures, Harry me réveille en me caressant les cheveux.
-Tiana, lève toi.
-Je suis fatigué, laisse moi dormir un peu.
-Faut que tu rendes la chambre et on doit allé déposer tes affaires chez moi.
-Dis pas que c'est chez toi.
-Pourquoi?
-Parce que chez toi c'est à Paris.
Il me sourit et m'embrasse sur la joue.
-D'accord.Je me lève difficilement avec la tête en vrac. Je suis tellement pas bien que je ne me rend pas compte que je vais sûrement rencontrer mes grands parents aujourd'hui. Je vais devoir aller dans une pharmacie m'acheter quelque chose contre les nausées, mais Harry va se demander Pourquoi j'en prend.
-Mon coeur, tu me rend mon pull?
-Ah oui.
Je le retire et lui donne. Il regarde ma poitrine avec un sourire en coin. Je lui dit sèchement.
-Quoi, j'ai perdu des seins aussi?
-Non non! Ils sont... Magnifiques.
Harry s'approche de moi, et fait rouler un de mes tétons entre son pouce et son index, il passe une main dans mon dos et m'embrasse dans le cou. Je lui lance.
-Je croyais que l'on était pressé?
-On a bien cinq petit minutes.
Je n'ai pas du tout envie là.
-Non, Harry. Je suis patraque ce matin.
Il arrête et pose son regard sur moi tout en gardant sa main dans mon dos.
-Qu'est ce qu'il t'arrive?
-Je sais pas... Ça doit être le contre coup. En l'espace de quatre jours, j'ai tellement appris de choses.
-Je comprend. Tu prend tes affaires et on va aller manger un morceau.
-Ok.
Je m'habille et range mes affaires dans mon sac, je m'assois deux minutes sur mon lit pour souffler un peu. J'ai des bouffées de chaleur. Harry me dit.
-Allez on y va.
Je me relève, mais j'ai la tête qui tourne, je me rassis aussitôt sur le lit.
-Ça va Tiana?
-Oui, t'inquiète pas. Je me suis levé trop vite.
-Tu es sûr?
-Si je te le dis.
Je me lève du lit, Harry porte mon sac et nous quittons cette chambre.En arrivant en haut des escaliers, ma tête se remis à tourner, le sol se dérobe sous mes pieds. Je m'arrête et essaie de me reprendre. Harry commence à descendre quelques marches devant moi. Je me met à voir tout blanc, et m'écroule.
VOUS LISEZ
Sign Of The Times
FanfictionTiana est une jeune femme de 20 ans, timide, réservée, avec un grand manque de confiance en elle, elle passe son temps à cacher ses émotions, et a un caractère de cochon. Elle est bénévole dans une association de défense animale, une cause qui lui t...