Chapitre 7

700 20 2
                                    

* PDV APRIL*
Je suis de nouveau dans le lycée. Des tirs tout autour de moi se font entendre. Colyne, Lucy et Laurie gisent au sol, mortes. Je hurle.
« April ?! April réveille toi t'es en train de faire un cauchemar ! »
Je me réveille en sueur, j'ai effectivement fait un mauvais rêve, et hurlé par la même occasion. Je me redresse et m'assois sur le bord du lit, complètement désorientée.
« Chuuut, ça va, je suis là. me dit Jeyson en caressant mon dos de sa main.
- J'y était. Jeyson j'étais de retour au lycée pendant la fusillade et elles étaient là au sol, mortes. Je les ai vues putain, je...
- Nan, tu n'es plus là bas, c'est terminé maintenant. »
Je hoche la tête et me rallonge. Il me prend dans ses bras et je pose la tête contre son torse. Je pose ma main sur son ventre. Je sens qu'il est assez musclé sous son t-shirt. En temps normal ce contact m'aurait gênée mais je m'en fiche, j'ai besoin d'être rassurée. Les rideaux sont fermés et le soleil décline au dehors. Ses bras sont autour de mes épaules. Petit à petit, nous retournons dans les bras de Morphée.
   
                 •Le lendemain matin•

   *PDV APRIL*
    Je me réveille aux environs de 8 heures d'après le réveil posé sur la table de chevet. Jeyson et moi ne sommes plus dans la même postillon qu'hier. Je le sens dans mon dos. Je suis collée à lui, mes jambes sont alignées aux siennes et mon dos est collé contre son torse. Je sens son souffle chaud sur ma nuque. C'est quand même un peu gênant en pensant à ce qui se trouve près de mon postérieur. Nous avons dormi tout habillés.
  « Bien dormi ? » il était vraiment réveillé depuis tout ce temps ??
« Oui et toi ?
- Oui.. Pour quelqu'un qui m'en veut encore tu as des manières d'agir...étrange !
- Euhh je peux savoir de quoi tu parle ?
- Hier soir, quand t'es venue te lover contre moi.
- Disons que j'ai compris que tu pouvais pas savoir qu'ils viendraient.
- Ah bah enfin !!
- Mais sinon pourquoi c'est toi qu'ils voulaient ?
- Oh... hum... c'est compliqué. »
     Je me détache de lui et sors du lit. Il fait de même et nous descendons au rez-de-chaussée.
« - Au fait tu n'habites pas avec tes parents ? je demande. Lorsque je dis ça je vois des larmes lui monter aux yeux. Bravo April, t'as encore fait une gaffe !!
- Non, je ne m'entends pas avec eux. C'est pour ça que je suis en colocation avec...
- Nouuuuuus !! Ses 2 meilleurs amis ! fit Kyle en arrivant dans la pièce.
- Salut April. me dit Stan
- Salut.. »
    Nous prîmes le petit déjeuner et Jeyson partit prendre sa douche. Je fis de même lorsqu'il me proposa. Lorsque je fus sous l'eau, des images d'hier au bahut me revinrent en mémoire, et je ne pus retenir mes larmes...

RED [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant