*PDV APRIL*
"- Où, quand, contre qui ? demanda Jeyson
- Ce soir, le champ et contre le gang de Dawson Blackwell. déclare Stan en arrivant dans la pièce
- Ok. Préparez-vous, on retourne s'entraîner. Faut absolument remporter l'affrontement."
Stan et Kyle partirent se préparer, obéissant aux ordres de Jeyson.
"Euh... depuis quand t'as de la crédibilité toi ?
- Je suis chef de gang.
-Ohh...
- Bon bref, même si tu ne viens pas avec nous ce soir, tu viens.
- Pourquoi ?
- J'ai pas envie que tu te barres pendant qu'on est parti.
- Ah bah super la confiance...
- Bah donne-moi une raison de te faire confiance !
- Attends, t'es pas sérieux là ?!
- Humm... si !
- Va te faire foutre Jeyson Lancaster !"
C'est fou comme ce mec a le don de me foutre en rage. Il peut toujours rêver, je bougerais pas mon fessier de cette baraque ! Je remonte et allume la télévision de la chambre (bien sûr, je choisis de regarder Oui-Oui. Bah quoi, ça détend les dessins animés !) après m'être affalé dans le lit et avoir remonté la couette jusqu'à mes oreilles. Au propre comme au figuré. Sauf que bien sûr, y'a l'autre attardé qui se ramène.
"April, au cas où t'aurais pas compris, tu bouge tes jolies petites fesses de ce lit sinon c'est moi qui vais te chercher, tu vas t'habiller et on y va !
- Mais fous moi la paix un peu ! Arrête de péter plus haut que ton cul Lancaster, t'as beau être chef de ton gang pour moi t'es rien."
Je finis par sortir du lit et prendre ma tenue de sport. Je file à la salle de bain me préparer et nous partons pour l'entraînement.
*PDV JEYSON*
"Pour moi t'es rien." Ses mots m'ont blessés, mais je joue la carte de l'indifférence. Pas le temps de penser à la... relation que j'entretiens avec April. Elle a quand même pris sa tenue de sport. Je l'aime bien dans cette tenue, ça offre une belle vue sur ses atouts naturels si vous voyez ce que je veux dire... . Bref, on va éviter de révéler d'autres secrets masculins hein. Lorsque nous arrivons à la salle, chacun part de son côté. Kyle est au sacs de frappe, Stan au parcours dehors, moi à la muscu et April au tapis de course. Elle à la même manière de courir qu'elle, la même expression du visage quand ses poumons lui brûlent.
*Flashback*
Elle passe une serviette autour de son cou et nous rejoins vers la porte d'entrée. Nous sortons et rentrons à la maison. Une fois arrivés, elle va prendre sa douche et une fois qu'elle est sortie, je prends la place. Quand je retourne à la chambre, elle est allongée sur le sol, inconsciente. J'accours vers elle. Je prends son pouls et m'approche pour écouter son cœur. Je me rapproche de son visage pour lui faire du bouche à bouche. Mais avant que j'ai peu faire quoi que ce soit, elle passe une main derrière ma nuque et m'embrasse. Ah bah si, finalement elle était consciente. Nous finissons dans le lit, et nous laissons emporter jusqu'au lever du soleil, où nous endormons, un sourire niais sur les lèvres, heureux. Juste avant de m'endormir, je souffle :
"Je t'aime, Léna."
VOUS LISEZ
RED [en pause]
Teen Fiction[en cours] April, lycéenne de 16 ans, se " fond dans la masse ". Mais pas pour lui. Lui, il la remarque dès le premier jours, dès le premier regard. Cependant leur amour est impossible, ils ne peuvent pas s'aimer. Pas avec leurs passés douloureux et...