Chapitre 29

519 19 2
                                    

                           I'm back !!! 

                                    Merci pour les 5k !!


       *PDV JEYSON*

          "Baaaaaaaaaeeeeeeeee, c'est l'heure de se réveiller !!!!!"

          C'est ainsi que me réveilla tout en délicatesse ma chère et tendre April (notez l'ironie). Elle ouvrit les volets d'un coup, faisant passer notre chambre de l'obscurité la plus totale à une lumière aveuglante. J'ouvris un œil, puis deux. Nos vêtements de la veille étaient éparpillés un peu partout dans la pièce. April était déjà habillée étant donné qu'elle s'était levée avant moi. Je me levai du lit et pris mon caleçon sur ma chaise de bureau. Elle détourna le regard puis rougit, gênée. Mon dieu, qu'est-ce qu'elle est craquante quand elle rougit.

          "Rhoo, ça va, fait pas ta pudique, t'as vu tout ce qu'il y avait à voir hier soir de toute façon. lui dis-je en rigolant, ce qui fit empirer ses joues rouges."

          Je m'approchai d'elle et la colla contre mon torse afin de l'enserrer dans mes bras. Elle passa ses doigts dans mes cheveux blonds, et les ébouriffa encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Elle posa ses lèvres délicatement contre les miennes. Ma seule envie à ce moment fut de retourner me coucher et de recommencer ce moment depuis le début. Qu'est-ce que j'aime quand elle passe la main dans mes cheveux avant de m'embrasser. Mais bon, vous savez bien qu'avec nous les moments love-love ne durent jamais bien longtemps. Alors, pour l'embêter, je la soulevais de terre et la fit passer sur mes épaules, tel un sac à patates. Elle hurla et cela me fit rire, comme à mon habitude. 

          "Pause moi tout de suite Jeyson Lancaster sinon je te promets que tu va bouffer l'intégralité de ton appareil génital !! 

- Vu comment tu criais mon nom hier, pas sûr que tu puisse faire ça. On pourrai plus rien faire !!!

- Ah merde, pas faux..." 

          Je descendis les escaliers toujours avec cette chose qui me sert de petite amie sur les épaules. Et bien sur elle hurlait toujours des menaces qui n'avaient ni queue ni tête. Arrivés en bas, Kyle et Stan étaient en train de se tordre de rire dans le canapé du salon. Je reposais April parce que mine de rien, avoir quelqu'un de cinquante ou soixante kilos qui vous martèles de coups les épaules, ça fait mal merde ! 

          "Elle voulait te faire manger ta queue et toi tout ce que t'as trouvé à dire c'est "tu pourras plus en profiter" ? Oh nan Jeyson t'es vraiment infernal ! dis Kyle entre deux gloussements 

- Ouais bon ça va... Bon bref, c'est quand le prochain affrontement ? 

- Dans deux semaines, on a le temps. répondis Stan une fois son fou rire terminé

- Ouais enfin ça fait près d'une semaine qu'on s'est pas entrainés alors vous vous bougez le cu et vous allez enfiler une tenue de sport, on va à la salle. dis-je avec un semblant d'autorité." 

          Chacun partit se préparer et nous nous miment en route pour la salle d'entraînement. Sur la route, la radio fut réglée sur une vieille station et des musiques dans le genre Partenaire Particulier et d'autres sons qui dataient de bien avant notre naissance retentirent dans l'habitacle. Nos voix s'unirent pour donner quelque chose d'absolument horrible et nous chantâmes en cœur sur toutes les musiques. Ce fut ainsi jusqu'à la cabane, ou chacun partit de son côté s'entraîner. Vers 16h, nous décidâmes de rentrer, affamés car nous n'avions rien avalés depuis le matin. 

          C'est en repartant dans la bonne humeur vers la voiture que le premier coup de feu retentit, suivi de tous les autres ensuite. Un gang ennemi avait débarqué, et il ne nous voulait certainement pas du bien.



RED [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant