Chapitre 4

746 28 1
                                    


*le vendredi suivant*

     Point de vue d'April :

Comme le vendredi précédant à la même heure, je me rendis en cours de biologie. Jeyson était déjà là. Et j'avoue que j'était plutôt contente qu'il soit à côté de moi. Je m'assis à ma place et sortis mes affaires. Le prof (en retard) n'était pas encore là. J'engageai la conversation.

"Salut..

- Euh... faut qu'on parle.

Vu le ton sur lequel il l'avait dit, je me doutais que ça n'avait rien de bon...

- Je n'aurais jamais du te parler la semaine dernière. Et encore moins de cette manière. Je sais même pas comment j'ai pu penser que l'on pourrait être amis. En fait j'ai pas envie qu'on soit amis, on est pas du même monde toi et moi. Alors merci mais me calcule plus."

   Non mais je rêve ! C'est lui qui m'as parlé la semaine passée et là... Je prends mes affaires et pars à une autre table un peu plus loin. Les filles me lancent des regards surpris et je leur dit en passant à côté d'elles que je leur expliquerais plus tard. Pour qui il se prend à pêter plus haut que son derrière celui-là ! C'est bon, il m'a mise en rogne pour le reste de la journée. Mr Peterson arrive et le cours commence...

     Point de vue de Jeyson :

Je regrette. Mais j'avais pas le choix. Mais je regrette. Sauf que j'avais pas le choix. Kyle me tire de ma rêverie.

" Eh mec, ça vaut mieux pour vous deux. Au pire dit-toi que tu la connaissais à peine.

- Hum..

- Si c'est pour faire comme avec..

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase.

- Tais-toi !! Me parle pas d'elle !

- Calme toi mec, j'ai rien dit !"

Je ne dis rien et le cours commence. Mais au bout d'une vingtaine de minutes, on entend la sonnerie de l'alerte intrusion, et vu la tête du prof ce n'est pas un entraînement...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Hey ! En gros pour faire court une alerte intrusion c'est une alarme déclenchée quand un terroriste (ou quelqu'un de mal intentionné) rentre dans l'établissement et veut foutre le gros bordel. Ce chapitre est un peu plus court mais le suivant est plus long. Bonne lecture pour la suite !


RED [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant