*PDV JEYSON*
"Jeeeeeeeeysooooon, réveille toi, on va faire les magasins à 2 aujourd'hui !!!"
Certains ce font réveiller par le doux chant des colibris, d'autres par celui des cigales, et après il y a moi. La mienne de cigale s'appelle April ,et je peux vous dire que son chant de colibri quand elle hurle pour me réveiller est tout sauf délicat.
"Déjà pour commencer, on dit : O grand maître vénéré de tous les temps, me ferai-tu l'immense joie d'accompagner mon humble personne pour aller acheter une robe. rétorquai-je
- Ouais si tu veux, aller bouge !
- Ok, mais je veux un câlin !
- Qu'est-ce que je vais faire de toi hein ? On dirait un gosse."
Elle s'approche de moi et enroule ses bras autour de ma nuque tout en se mettant à califourchon. Et avant qu'elle ai pu réagir et se sauver, je me retourne et elle est désormais en dessous de moi. Je serre ma main valide autour de son poignet droit tout en veillant à ne pas la blesser.
"Aie !! Jeyson lâche moi tu me fais mal !
- Ok, ok pas de souci.
Et je lui fais un smack. Bah quoi, j'avais juste envie ! (cette fois ne m'harcelez pas en commentaire pour me dire qu'il fallait qu'ils se mettent en couple hein !). Et bien sûr comme d'habitude je me lève du lit, m'habille et descend rejoindre les garçons au rez-de-chaussée. April nous rejoint quelques minutes après, habillé d'un haut simple et d'un jean qui met bien en valeurs ses atouts naturels si vous voyez ce que je veux dire. Nous partons et Kyle nous conduis en voiture jusqu'à l'arrêt de tram (April n'a pas le permis et avec mon bras toujours en écharpe impossible de conduire). En attendant qu'il arrive, nous nous asseyons et discutons de tout et de rien, elle me parle de sa sœur dont elle n'a aucune nouvelle depuis qu'elle est arrivée dans le gang, de sa mère et son infidélité et moi je lui parle de qui j'était avant tout ça, le garçon timide et réservé et qui jamais n'aurait oser tuer, et de celui que je suis maintenant. J'ai tué, des dizaines de personnes, et pourtant même en apprenant le sang que j'ai sur les mains elle ne s'enfuit pas et m'écoute. Elle ferait une super psychologue en tout cas ! Elle est vraiment pas normale, mais bon dieu que j'aime cette fille ! Le tram arrive et nous montons. Notre discussion continue et à la fin elle s'approche de mon siège et me sers dans ses bras. Et j'aimerai que ce moment s'éternise. Mais bien sur ce fucking tram arrive à destination et nous sortons.
*PDV APRIL*
Nous arrivons et je me dirige vers le premier magasin en entraînant Jeyson à ma suite. J'essaye quelques tenues mais aucune ne me convient. Alors nous allons dans une autre boutique sauf que je ne trouve rien, et pareil dans les six boutiques suivantes. J'ai l'impression que Jeyson va faire une crise d'asthme à force de courir dans tout le centre commercial. Nous entrons dans la dernier magasin et je me dirige au rayon des robes. Le thème de la soirée est "vintage romance", donc je sélectionne quelques robes longues. Je les essaye toutes mais aucune ne me convient. Il en reste une dernière, une robe à manche longue, bordeau avec de la dentelle (voir média). Je l'essaye et elle me plaît vraiment.
"- Jeyson ?
- Oui blondie ?
- J'ai trouvé.
- Ahh bah enfin !! Bon allez, rhabille toi et on passe en caisse."
Je remets mes vêtements et nous passons en caisse. Ensuite, passage par le McDo pour prendre une glace et nous rentrons. Je me languis de cette soirée et la redoute en même temps. La dernière soirée que j'ai faite à... mal tourné, c'est le moins qu'on puisse dire, et il ne vaut mieux pas que ça recommence.
VOUS LISEZ
RED [en pause]
Teen Fiction[en cours] April, lycéenne de 16 ans, se " fond dans la masse ". Mais pas pour lui. Lui, il la remarque dès le premier jours, dès le premier regard. Cependant leur amour est impossible, ils ne peuvent pas s'aimer. Pas avec leurs passés douloureux et...