Chapitre 25

521 23 0
                                    

      Désolé pour mon inactivité mais je suis en vacances. Du coup c'est fortement probable que vous n'ayez pas de nouveaux chapitres pendant quelques temps et un jour plein d'un coup. Bonne lecture mes crevettes ! (et ouiiii, le surnom crevette is back XD !)

        "Blondie, réveille toi..." me chuchote Jeyson pour me réveiller

- Bonjour toi...

- Hey..." 

          Il m'embrasse tendrement. Oh mon dieu que j'aime les matins désormais. Il passe sa main derrière mon dos et me caresse la peau. Il me caresse la peau ?! Merde qu'est-ce que je fous en sous-vêtements. Oh putain, hier j'étais complètement pété ! Qu'est-ce qu'on a encore fait ??

"Jeyson ?

- Mouiiii ?

- Rassure-moi, on a juste dormi pas vrai ?

- Bah nan, on a fait l'amour jusque ce matin et t'a hurlé mon nom toute la nuit. On a du arrêter y'a les voisins qui ont débarqué parce qu'on a fait trembler les murs trop fort ! Rhoo ça va je blague, arrête ave cette tête là, on a rien fait. Enfin, pas moi en tout cas...

- Développe. 

- T'étais bien bourré comme il faut et quand on est monté t'as commencé à faire un strip-tease. T'as dit que Charlemagne t'avait fait prisonnière et que maintenant t'étais son esclave. Bon du coup j'aurai peut-être du dire que j'étais Charlemagne et j'aurai profité du spectacle mais en imaginant ta tête lorsque t'apprendrais ça... ça m'as tout de suite stoppé tout envie de te réduire à l'esclavage !

- Ok c'est bon je veux pas savoir ce que t'aurai fais ensuite !!!

- Effectivement vaut mieux pas, ça choquerai ton âme sensible !"

         Il part de la chambre en riant. Je me lève, lui prend son t-shirt qu'il a bien sûr laissé là et attrape un short de sport au vol. Je descend et fonce vers la boîte à pharmacie prendre un cachet d'aspirine pour stopper cet affreux mal de tête (gueule de bois, bonjour !). Et je bois plusieurs verres d'eau. Et je remonte me coucher. Je prends l'ordinateur portable sur le bureau de la chambre et m'installe sur le lit. Je vais sur Netflix et met La Casa De Papel (best série ever si vous voulez mon avis). Jeyson me rejoins quelques minutes après, visiblement il se sent mieux que moi. Et s'allonge derrière moi, il pose le menton sur le sommet de mon crâne et je colle mon dos à son torse. 

"Je savais pas que tu regardais cette série.

- Je regarde pas, j'avais simplement envie de passer du temps avec ma copine, y'a pas de mal à ça si ? me dit-il avec un grain de malice

- Ohhhh non, aucun. " 

        Je me retourne et l'embrasse. Ca y est, on devient un couple cliché ! 

     *PDV JEYSON*

       J'aime cette fille. Ca fait 21585413 fois que je le dis mais je m'en fiche royalement. On agit comme si ça fait des mois que l'on est en couple mais notre relation était bien trop ambiguë pour être timide l'un envers l'autre. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme j'aime April. Bien sûr il y a eu Léna, mais elle c'était différent... Elle m'aimait juste pour le sexe, et moi j'était amoureux d'elle alors je n'ai rien vu... 

*Flash back* 

Je monte à l'étage pour rejoindre Léna. J'arrive devant la chambre et la porte est juste entrebâillée. Elle est au téléphone.

"Oui, mon amour, bientôt ce sera juste nous deux et rien d'autre. T'es le seul dans ma vie et tu le sais. Personne ne dira le contraire c'est clair et net...   Oui, bien sûr que je l'ai fait mais au moins on est sûr de réussir notre coup. Attend, je crois que quelqu'un nous écoute mon cœur... Je t'aime, à plus tard"

Elle vient et ouvre la porte. 

"Ah, c'est toi mon amour, vas-y, entre !"

J'entre et l'embrasse. 

"C'était encore lui ?

- Oui. Je suis désolée Jeyson, mais si je fais semblant d'être avec lui c'est uniquement pour assurer que son gang ne nous attaque pas. 

- Je sais, ne t'inquiète pas."

Nous allons nous coucher ensemble et elle s'endors dans mes bras, sa tête brune contre mon torse, mes bras autour de sa nuque.




RED [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant