Chapitre 28

492 21 1
                                    

*PDV APRIL*

Lorsque Stan gare la voiture dans le garage, je ne peux m'empêcher d'avoir une certaine appréhension quant à la réaction de mon petit ami. Il va m'en vouloir, c'est certain. Mais la question reste à quel point ? Kyle et Stanley rentrent en premier et je les suis un peu à reculons. Jeyson se trouve assis dans le canapé, poings serrés et traits tendus. Ses yeux noirs de colère passent de Stan, Kyle et son regard se pose enfin dans le mien. Il se lève d'un bond et se jette sur moi. Enfin pas méchamment hein, il ne me frappe pas. Il se contente de m'embrasser avec fougue, comme s'il était désespéré. Au bout d'un moment, Kyle se racle la gorge comme pour signifier sa présence (et j'ai envie de le poignarder rien que pour avoir gâcher ce moment). En s'éloignant de moi, Jeyson explose de colère et perd se côté si apaisant qu'il avait jusqu'alors.

"April, tu es définitivement folle !!! Qu'est-ce qui t'as pris d'aller là-bas, t'aurai pu te faire tuer !! C'était vraiment débile !!! J'aurais très bien pu y aller ! Pourquoi t'as été te mettre en danger de cette manière ?!

- Eh oh, calme toi, t'es pas mon père ! Tu peux pas juste me remercier une fois nan ?! T'es blessé je te rappelle, donc t'aurais été encore plus en danger que moi ! T'as tes règles ou quoi à me hurler dessus comme ça ??"

Il se passe les mains sur le visage pour se calmer, ce qu'il arrive visiblement à faire, puis il se rapproche de moi et me serre contre lui. Je reste crispée au début pour lui faire comprendre qu'il m'a vexée, puis pose ma tête dans son cou afin de sentir son odeur si enivrante.


*PDV JEYSON*

C'est tellement agréable de la sentir là, contre moi, après les heures passées à m'inquiéter. Cette fille me rend complètement gaga. Oh merde, je me met à parler comme tous les puceaux en chaleur des romans à l'eau de roses pour ado ! Je remarque que Kyle et Stan se sont éclipsés, alors j'en profite pour emmener April dans notre chambre. Une fois arrivés, je l'embrasse délicatement puis passe une jambe de chaque côté de mon bassin en la soulevant de terre. Je la dépose sur le lit, lui enlève son haut et dégrafe son soutien-gorge.

Et la suite, vous la connaissez...


//Le lendemain matin//

*PDV APRIL*

Lorsque je me réveille, mon chéri est torse serré contre mon dos, les bras autour de mes épaules, sa tête posée sur le sommet de mon crâne. Etre au chaud dans ses bras me donne une impression de sécurité, et surtout je m'y sens incroyablement bien, plus à ma place que je ne l'ai jamais été. Je me lève au bout d'un moment à cause de mon estomac qui crie famine (le sport, ça creuse comme on dit, si vous voyez ce que je veux dire). Kyle est déjà dans la cuisine, et en train de s'empifrer de chips Lay's Paysannes Natures. Oui oui, des chips dès dix heures du matin.

"Bien dormi, Spider Girl ? me demande-t-il avec un ton plein de reproches

- Euh... oui mais pourquoi ce surnom ?

- Vu le bruit que vous avez fait hier soir, j'ai vraiment cru que vous aviez escaladés les murs. Tiens, j'ai préparé le petit déjeuner pour tout le monde. Hier vous étiez tellement occupés par vos pulsions sexuelles que vous en avez oubliés de diner. Et Stan et moi ça nous à trop dégoutés alors on avais plus faim !"



RED [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant