Chapitre 21

513 26 2
                                    


Merciii pour les 1.5k !!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

2 semaines plus tard

*PDV APRIL*

Je me réveille dans les bras d'un Jeyson endormi. Il a les traits sereins et un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Il y a maintenant trois mois et demi que je vis chez les gang et ma relation avec Jeyson ne fait qu'évoluer, en positif bien sûr. J'ai également changé, aussi bien physiquement que psychologiquement. Physiquement, mes épaules sont plus développées et mon ventre s'aplatit petit à petit. Au niveau du mental, je me suis endurcie, mais ça c'est surtout du au fait de l'attentat du lycée, la mort de mes trois meilleures amies et le fait que j'ai pris la décision de rester avec Kyle, Stanley mais surtout Jeyson. En parlant de lui, son épaule se remet bien, et je le soupçonne de jouer la comédie juste pour que je m'occupe de lui. Si il croit qu'un jour je vais débouler en petite tenue d'infirmière sexy, il se fourre le doigt dans l'œil mon coco ! Cela fait presque une heure que je suis réveillée quand la marmotte blonde décide (enfin !) de se réveiller.

"Bien dormi, blondie ?

- Moui et toi ?

- Pas assez."

Je le regarde avec des yeux lourds de reproche, et ça le fait éclater de rire ( crédibilité : 0, débilité : 618565 ). Je me retourne dans le lit de manière à être dos à lui et à pouvoir le bouder.

"April ? Tu boudes ma blonde ?!

- Oui !

- Ohh mais nan, boude pas s'il te plaiiiiit !

- Trop tard !

- Si je te dis quelque chose tu va arrêter de me bouder ?

- Hum... peut-être. "

Il se leva et moi également. Il me fit reculer jusqu'à ce que je sois dos au mur. Une fois arrivés, il déposa un léger baiser à la commissure de mes lèvres et souffla :

"Je t'aime, April..."

Jeyson recula et sortit de la pièce. Je fis mine de rien mais quand il fut dehors j'entama une danse de la joie. Mon coeur danse la macarena lalalalalalalala !! J'avais l'air légèrement (beaucoup) ridicule, et c'est ce moment que Jeyson choisi pour entrer dans la chambre (il avait oublié son t-shirt). Quand il me vit, il me regarda d'un air... choqué, et je m'arrêtai net. Il se dirigea vers son armoire et en sortit un t-shirt noir, qui faisait ressortir sa tignasse blonde dans laquelle j'avais incroyablement envie de passer les doigts. Jeyson ressortit comme il était venu, et je l'entendis exploser de rire pour la seconde fois en moins de trente minutes.



RED [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant