13 | flames

388 30 14
                                    

2 mars 2018, 11:02 a.m
Studio de Weekly Idol,
Séoul, Corée du Sud



Baekhyun. —————————————


L'émission continuait comme elle l'avait toujours fait, je rigolais et blaguais comme à mon habitude mais j'avais du mal à rester vraiment dans une optique de tournage d'émission. Fallait se reprendre, j'avais plus seize piges, il ne fallait pas que je laisse une gamine me voler toutes mes pensées ! Sauf que c'était putain de dur, étant donné qu'elle était seulement à quelques mètres de moi. Elle dansait actuellement pour représenter son groupe, dans une battle de dance covers effrénée face à Chanyeol, Lisa et Jackson qui voulait à tout prix essayer. Mais vraiment à tout prix, puisqu'il s'était carrément mit à faire des aegyos pourris face aux présentateurs. Il était hilarant et j'avais le sourire jusqu'aux oreilles du début à la fin, mais plus parce que cette petite dansait devant moi. Je savais parfaitement que Jongdae, Minseok et Chanyeol allaient s'empresser de me taquiner à ce sujet une fois l'émission terminée mais je ne pouvais pas m'en empêcher, elle me faisait sourire à chaque fois qu'elle marquait un point en dansant correctement sur la chanson coréenne. Elle finit par être éliminée au dernier niveau, face à Lisa qui était littéralement une machine de guerre à ce jeu, mais ce n'était pas grave, pour moi c'était elle qui avait déjà tout gagner. Je secouai la tête pour reprendre mes esprits, putain mais qu'est-ce que je dis ?

L'émission prit fin et les deux animateurs proposèrent de fêter le dernier tournage en mangeant tous ensemble, une idée qu'on approuva tous. Les six nouvelles restaient en retrait, parlant avec leurs différents managers. Je les regardai un moment avant qu'on me tape l'épaule.

- Dis donc si tu continues comme ça tu vas passer pour un pédophile, plaisanta Chanyeol en passant à côté de moi.

J'aurais voulu rire mais au final, la blague de mon ami ne me fit pas du tout sourire. Un pédophile ?... Je ne connaissais pas les âges de ces six filles mais elles ne devaient pas être bien âgées, peut-être même qu'elles n'avaient pas la majorité... C'était même carrément sûr ! Je baissai les yeux et partis m'assoir à la grande table avec les autres, entre Chanyeol et Jongdae, pensif et assez dégoûté. Je m'étais plu à rêver à peine une demie seconde de ce que ça aurait pu être de sortir avec Chris, mais la réalité m'avait brutalement arrêté: je déconnais. Je soupirai et tchéquai mon portable pendant que l'équipe apportait les plats.

Soudain, je vis quelqu'un bouger dans mon champ de vision et relevai les yeux vers Chris, qui s'asseyait juste en face de moi, accompagnée de ses cinq amies. Son regard évita soigneusement de croiser le mien mais ceux de Chan' et Jongdae ne manquèrent pas de faire des allers-retours entre elle et moi, un sourire pervers aux lèvres. Le repas commença et bien vite, tout le monde se mit à parler de la pluie et du beau temps, même les nouvelles de BigHit qui discutaient avec une partie des BlackPink. Sauf Chris, qui elle se trouvait au milieu, et qui se contentait d'essayer de manger avec des baguettes. Elle était vraiment adorable. Ses sourcils se fronçaient alors que son morceau de viande tombait dans son assiette, plus rien autour ne semblait avoir d'importance à ses yeux, il fallait seulement qu'elle réussisse à les tenir correctement.

Sans même m'en rendre compte, je m'étais mit à sourire comme un gamin et un léger rire s'échappa de mes lèvres, ce qui lui fit relever la tête. Nos regards se croisèrent une nouvelle fois et, gênée, elle me sourit doucement, préférant baisser les yeux vers son assiette. J'allais lui montrer comment bien tenir des baguettes quand elle lança un regard à droite et à gauche comme pour vérifier que personne ne la regardait, avant de saisir le morceau de viande avec deux doigts et de l'apporter à sa bouche. Je ris une nouvelle fois. Elle me fit signe de ne rien dire, en plaçant un doigt sur ses lèvres et j'avais juste une envie folle d'éclater de rire. Elle laissa échapper un petit ricanement en me regardant, et je crois que nous avions clairement l'air de deux gosses à un repas de famille cette fois-là.

𝘿𝘼𝙍𝙆𝙇𝙄𝙂𝙃𝙏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant