18 juin 2018, 18:16 p.m
Voiture,
Bordeaux, France- Depuis quand Byun Baekhyun s'inquiète autant pour tes résultats scolaires et t'appelle « sunshine » ?
Je ne répondis pas, un peu trop choquée pour ça. Je n'en menais pas large derrière mes lunettes, je savais que j'étais clairement foutue si jamais Mike en parlait à Minhyun.
- T'as fouillé mon portable ? demandai-je tout de même un peu en colère.
Le trentenaire soupira en me le tendant.
- Non. Il t'a juste envoyé plusieurs messages.
Je le pris pour découvrir plusieurs notifications. Baekhyun abusait des smileys, j'avais envie de sourire mais je ne pouvais pas, pas dans cette circonstance. Il m'encourageait pour mes épreuves et espérait que tout se passe bien pour moi, tout ça accompagné d'une multitude de vieux smileys que plus personne n'utilisait.
- Ça ne me fait pas vraiment rire Chris. On fait quoi maintenant ?
- On est juste amis, au même titre que je le suis avec Hoseok et Taehyung.
Michael mit du temps à répondre. Il pleuvait à Bordeaux et ça me foutu le moral à zéro.
- On va dire que je te crois. Fais juste attention à ce que personne d'autre que moi ne le sache. Oh merde, je suppose que les filles sont déjà au courant n'est-ce pas ?
- Elles garderont le secret, elles le gardent depuis des mois.
- Ça fait des mois que tu lui parles ?!
- Non, enfin... Irrégulièrement. Bref, ce n'est pas important. Je ne fais rien de mal.
Ce fut au tour de mon manager de ne pas répondre. Je soupirai en verrouillant mon téléphone, préférant parler plus tard à Baekhyun. La voiture s'arrêta devant l'hôtel où une dizaine de fans attendaient sous une pluie diluvienne avec des parapluies. Je pris quelques photos avec eux et fis l'effort de discuter quelque instant même si je voulais juste aller me coucher. On finit par rentrer dans l'hôtel.
- T'as faim ? demanda Michael qui était clairement un estomac sur pattes.
Il avait déjà le nez fourré dans la carte de restaurant, ce qui me fit rire.
- Non, pas vraiment. Je vais aller dormir.
- Comment tu veux. Oublie pas que c'est le réveil à trois heures demain.
Je grimaçai et il ricana, connaissant mes faiblesses. Je le laissai dans son univers favori et montai les deux étages à pieds pour rejoindre ma chambre que je partageais normalement avec Camille, et où je me vautrai carrément sur mon lit. N'ayant pas envie de parler au téléphone, j'envoyai un simple message dans le groupe de DarkLight pour leur faire savoir que mes épreuves s'étaient bien passées. Je basculai ensuite sur la conversation avec Baekhyun et un léger sourire naturel se dessina sur mes lèvres.
Moi: hey! j'ai enfin fini, c'était crevant mais ça s'est assez bien passé, grâce à tes encouragements j'imagine aha merci!
La réponse fusa et ça me fit rire.
Baekhyun: Oh mais c'est trop cool! C'était dur?
Moi: hum un peu mais c'est surtout parce que je n'ai pas suivi les cours normaux et que je n'avais pas vraiment révisé avant d'y aller
Baekhyun: Ta langue est trop compliquée, je sais juste dire bonjour...
Son petit « bonjour » en français me fit sourire davantage.
VOUS LISEZ
𝘿𝘼𝙍𝙆𝙇𝙄𝙂𝙃𝙏
Fanfiction𝘣𝘢𝘦𝘬𝘩𝘺𝘶𝘯 une histoire d'amour interdite entre une des membres du tout nouveau groupe de bighit entertainment et un idol de k-pop à succès; entre musique, gloire et drame. 𝘸𝘪𝘵𝘩; 𝘣𝘢𝘯𝘨𝘵𝘢𝘯 𝘣𝘰𝘺𝘴, 𝘦𝘹𝘰 29.06.18 ─ 27.02.19 (début...