44 | 4 walls

300 31 12
                                    

18 avril 2019, 12:06 a.m
Villa de BTS & DarkLight,
Paros, Cyclades, Grèce



Jungkook. ———————————————-

Honnêtement, il était clair que Taehyung avait merdé, et pas qu'un peu. Les paroles offusquées d'Hoseok quand j'avais hésité à leur avouer que j'appréciais beaucoup Jeenie m'étaient directement revenues en mémoire quand mon Hyung nous avait annoncé, en pleurs, qu'il était perdu.

« Ah non j'espère pas ! On avait été clairs avec ça ! Ce sont comme nos petites sœurs ! »

Désolé Hobi, Tae' et moi avions fait n'importe quoi. Sauf que lui, c'était encore plus grave. Il nous avait réuni un soir, avant de partir pour la Grèce, les mains tremblantes et les yeux brillants. Le truc, avec Taehyung, c'était que ça se voyait directement s'il allait mal, et ses yeux larmoyants n'avaient échappé à personne, si bien que Jimin, de son naturel toujours bienveillant envers les autres, s'était directement approché de lui pour s'enquire de son état.

« Je suis... J'ai des sentiments pour Chris. »

Il avait lâché ça sans mettre de gants, comme à son habitude, car quand quelque chose le tracassait, il nous le faisait savoir directement. On s'était tous regardés, pendant un petit moment de silence où il s'était mit à pleurer, sûrement honteux, et puis Namjoon avait fini par prendre la parole, comme le bon leader qu'il restait. Enfin, pour être tout à fait honnête, ce fut plutôt Yoongi qui lâcha un truc du genre:

- Tu fais chier, Taehyung.

Et il avait soupiré longuement, regardant ailleurs. Après ça, Namjoon essaya de temporiser les choses, alors que Jimin câlinait son meilleur ami comme il le pouvait.

- Ça ne sert à rien de lui dire ça, il est déjà au courant que c'est... en fait, concrètement on ne peut pas dire que ça soit une erreur. Regardez JK, il arrive à gérer avec Jeen.

Tous les regards se posèrent un temps sur moi alors que je baissais le mien vers mes mains. On ne pouvait pas dire que « j'arrivais à gérer » avec Jeen, c'était trop compliqué. C'était la première fois qu'une fille me plaisait à ce point, je n'avais jamais eu de semblant de relation dans le passé, alors je ne savais pas bien comment il fallait faire pour que tout tienne debout. Enfin, si on considérait nos quelques baisers volés au détour d'un couloir comme une « relation », évidemment.

- Non, toi ton problème c'est que... c'est la mauvaise personne, Taehyung, dit Namjoon avec une voix toujours aussi calme et douce. Tu sais qu'elle... enfin elle et Baekhyun Hyung...

Taehyung hocha la tête, apparemment il n'arrivait même plus à parler. Un silence passa, puis Yoongi se leva et attira les regards sur sa fine silhouette dissimulée dans un sweat.

- Moi, ce que je vois, c'est que vous vous faites du mal pour rien. Je veux dire... J'adore ces filles, vraiment. J'ai fais un super job avec Jeenie sur SeeSaw, je rigole bien avec Luna et tout mais... En tant que petites sœurs. Vous êtes en train de tomber un à un pour rien, ça va très mal se finir.

- On ne peut rien y faire, Hyung, intervint Jimin pour la première fois. C'est pas eux qui décident, ce sont leurs cœurs.

C'était putain de niais et Seokjin ne se gêna pas pour le frapper à l'épaule, mais le pire, c'était que c'était vrai. Il avait raison. Je me fis tout petit dans mon fauteuil.

- Et bien tâchez au moins de faire semblant, ça finira bien par passer.

Yoongi était un boulet en amour, clairement, il s'en foutait, il voulait juste vivre avec sa musique. Les relations, c'était pour plus tard. Il partit, nous laissant une fois de plus dans le silence, alors que Taehyung reniflait dans les bras de Jimin. Je comprenais le point de vue de Yoongi, bien sûr. Lui n'était attiré par personne, donc c'était plus facile.

𝘿𝘼𝙍𝙆𝙇𝙄𝙂𝙃𝙏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant