33 | TT

262 27 2
                                    

6 juillet 2018, 06:02 p.m
Loges de l'arena,
Tokyo, Japon



J'étais étrangement de bonne humeur ce jour-là, pourtant, on avait tiré une sacrée tête en sortant de la réunion avec le PDG la veille. Il nous avait sermonné en même temps que les garçons avec les managers (littéralement tous nos managers donc une vingtaine de personnes) pendant une heure sur le fait de respecter les règles et le contrat sinon DarkLight c'était terminé et les BTS auraient de sérieux problèmes, et j'avoue que ça m'avait foutu un coup dans les compteurs par rapport à Baekhyun. Bang PD avait retenu Jeen et Jungkook un peu plus longtemps, alors qu'on s'était tous réunis (cette fois-ci sans les managers) dans notre dortoir pour pouvoir discuter un peu de tout ça « en privé ». Ils nous avaient rejoints et la soirée s'était finalement transformée en une mini-fête où on éclatait de rire à chaque fois que l'un de nous faisait trop de bruit. Après tout, on n'était pas vraiment censés fêter un truc pareil, mais j'imagine que c'était pour évacuer la pression. La réunion avait jeté un petit froid entre Jeen et JK, si bien qu'ils avaient passé la soirée l'un collé à Joh et l'autre à Taehyung.

On avait fini par coucher Jimin et Hoseok sur des couvertures dans le salon parce qu'ils avaient littéralement beaucoup trop bu pour rentrer chez eux et croiser des personnes extérieures, ce qui nous avait bien faire rire. Ils riaient pour n'importe quoi, et au final, on s'est tous endormis dans le salon, par terre ou sur le sofa, et personne ne s'en était plaint. Jeen dormait sur Fiona et Alma sur le sofa, puisque Namjoon n'avait vraiment pas voulu le prendre avec Jungkook qui tombait de fatigue. Quant à moi j'étais entre Cam et Taehyung qui serrait un coussin entre ses bras. Nous avions prit l'avion le lendemain et nous étions en train de répéter dans l'arena pour vérifier que les chansons prévues en version japonaise étaient comprises.

L'équipe lança TT et comme j'adorais cette chanson, je me donnais à fond, imaginant que le public était déjà là, ce qui fit rire les quelques managers présents dans les rangs. La chanson prit fin et on enchaîna avec Genie, Signal et The Boys. Fiona et Alma allèrent s'assoir dans les gradins pendant qu'on performait Boombayah, Playing With Fire et DDU-DU DDU-DU.

Les petits problèmes des derniers jours nous avaient vraiment toutes rapprochées. Je pense que Minhyun et Debby avaient senti qu'on ne voulait pas forcément leur parler, et ça se voyait sur leur visage qu'elles étaient un peu mal. Ce n'était pas mon problème. Si toute l'agence était contre nous (ou du moins certaines filles du groupe), il fallait rester unies contre eux quoiqu'il arrive. Sur le groupe avec les Bangtan, les garçons n'arrêtaient pas d'écrire n'importe quoi et de nous bombarder de smileys tous plus ridicules les uns que les autres pour nous souhaiter bonne chance. C'était même devenu la guerre entre Seokjin et Fiona pour savoir lequel des deux bombarderait le plus de stickers animés dans la conversation. Ouais, ça nous faisait tous rire parce qu'on était encore des gosses.

L'heure du live arriva et on se réunit une dernière fois avant de monter sur scène pour lancer The Boys. Alma vérifia que tout le monde était là et nous regarda chacune notre tour.

- Vous savez qu'on va tout déchirer, n'est-ce pas ?

On hocha la tête.

- Parce qu'on est une putain de team.

Je lançai un regard à Johanna qui me fit un clin d'œil en réajustant son micro.

- Et qu'une putain d'équipe ne laisse jamais tomber jusqu'à ce qu'elle soit tout en haut, okay ?

Les speechs d'Alma mettaient toujours la rage. Comme si elle nous remontait toutes pour qu'on déchire vraiment sur scène, et ça marchait. Après ses mots, j'avais toujours envie de tout donner.

- Putain, on va devenir encore plus grandes que Justin Bieber et les Beatles réunis.

On pouffa de rire parce qu'elle exagérait et qu'il n'y avait aucun rapport entre ces deux genres d'artistes. On joignit nos petits doigts ensemble et on se regarda une dernière fois avant de se séparer pour partir à nos places.

- Dans une minute les filles ! cria un membre du staff.

Il y avait des caméras qui nous filmaient presque tout le temps pour produire de courts épisodes de notre quotidien aux fans, le staff avait appelé ça « D.Life ». Je fis une grimace à l'une d'elles et le mec qui filmait me posa une courte question.

- C'est vrai que vous aller devenir plus connues que les Beatles ? sourit-il.

J'esquissai un rictus moqueur en réajustant ma coiffure.

- Bien sûr, ris-je sur le ton de l'ironie. Il va se passer une chose incroyable, vous verrez.

Le compte à rebours commença et je pris place sur la plate-forme qui devait m'emmener sur scène. Elle bougea et les cris du public se firent plus intenses, jusqu'à ce que je n'arrive sur la scène encore noire. Les lumières m'éblouirent soudain et les premières notes commencèrent. Il y avait plein de lumières dans l'arena, je reconnus les lightsticks de BlackPink, Red Velvet, SNSD, même Twice, il y en avait absolument partout et c'était beau à voir. Les chansons s'enchaînèrent rapidement, on passa aux solos avec Taeyeon, Hyolyn, Jessi, CL, IU et Hyuna, puis deux heures plus tard, nous étions revenues dans notre loge.

On applaudit tout le monde, staff et artistes, pour le show de ce soir-là et chacun rangea ses affaires pour repartir à l'hôtel. En chemin, je reçus un message d'Hoseok sur notre conversation privée.

Hobi: Hey~ J'espère que tout s'est bien passé! J'ai quelque chose à te demander...

Moi: heyhey (: c'était super en effet... qu'est-ce qu'il se passe?

Hobi: Hum... Je trouve que Jimin est bizarre ces derniers temps. Je sais qu'il aime bien te parler, est-ce que t'es au courant de quelque chose? Je sais qu'il est stressé par rapport au prochain album et la tournée mondiale, mais je m'inquiète un peu...

Moi: on n'a pas parlé depuis un petit moment, je le trouvais bien moi... peut-être qu'il est juste stressé par votre futur planning

Hobi: il a recommencé un régime...

Moi: oh

Moi: surveille-le alors, on sait tous les deux qu'il n'a absolument rien à perdre mais plutôt à prendre du poids...

Hobi: J'y compte bien. Il est tellement... sensible, tu vois? C'est le genre qui pleure et s'acharne sur son propre mental quand il loupe une performance... J'espère qu'il tiendra pendant la tournée.

Moi: je l'espère aussi, je l'aime bien chimchim...

Hobi: C'est comme mon petit frère... Dis-moi s'il te parle, s'il te plaît.

Moi: bien sûr, hobi. on est une... famille, non?

Hobi: T'as même pas à poser ce genre de questions. (:



TT - twice

TT - twice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝘿𝘼𝙍𝙆𝙇𝙄𝙂𝙃𝙏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant