20 novembre 2019, 09:50 p.m
Hôtel,
Los Angeles, États-Unis- Hum... Chris ?
Ça m'explosait à la tête comme jamais je ne l'avais imaginé. Et c'était d'une violence hors du commun. Alma faisait les cent pas dans la chambre d'hôtel, alors que Johanna et Cam' essayaient de relativiser la situation. Je voyais bien qu'Alma était embêtée. C'était elle qui m'avait poussée à suivre mes sentiments, mais elle était aussi la leader et là, en l'espace de quelques minutes, l'avenir de son groupe était mis en péril.
- Non mais... tenta Jeen l'air peinée. Ce sont juste des photos, on voit pas très bien...
Elle était gentille, okay, mais j'avais juste envie qu'elles se barrent toutes de ma piaule pour pleurer dans mon coin. Oh pourtant, la semaine avait bien commencé. Durant les deux derniers mois, nous avions tourné une télé-réalité et plusieurs émissions de variétés, et Alma avait même sorti son tout premier EP. On parlait déjà de nos contrats qui devaient se renouveler l'année prochaine, car ils étaient plus courts que les idoles coréennes, tout roulait. On avait voyagé en France et on avait gagné des prix, j'avais même pu voir mes parents dans le carré VIP des NRJ Music Awards, et à quel point la fierté et l'émotion dans leurs yeux avaient été présents. Les American Music Awards nous avait fait une standing ovation, et notre prochain single devait sortir le mois prochain. Jeen voyait Jungkook en secret, Fiona avait des projets de fiançailles avec son copain et tout allait pour le mieux entre Baekhyun et moi.
Je n'avais absolument pas prévu que des connards de paparazzis vendent leurs clichés de lui et moi sur la plage, en Grèce, et que les photos se propagent à la vitesse de la lumière sur les réseaux sociaux. Les fans étaient hystériques, entre ceux qui se réjouissaient et ceux qui m'envoyaient des menaces de morts dans mes DM, tout allait beaucoup trop vite pour moi.
- Ne pleure pas ma puce, on va trouver une solution, fit Fiona en me souriant gentiment.
- Je ne pleure pas.
Elle plaqua son doigt sur ma joue et il en ressortit avec une larme. Okay, peut-être que je ne contrôlais plus rien du tout. Le portable d'Alma sonna et elle soupira de frustration.
- C'est Minhyun. On est dans la merde.
- Décroche pas, malheureuse ! s'écria Jeen en arrachant presque le cellulaire des mains d'Alma avant de taper la touche rouge.
- Mais ça ne va pas ? s'indigna la leader. Tu crois qu'on va arranger les choses en s'enfermant dans cette chambre ? L'avion décolle dans deux heures, il va bien falloir qu'on sorte de là !
Les tons montaient et c'était de ma faute. J'étais assise sur le grand lit, avec Cam à ma droite. Pas besoin d'étreintes ou de longs discours entre nous deux, seule la présence suffisait. Dans ma tête, tout tournait à fond. On tapa à la porte.
- C'est Michael, fit Johanna.
- Fais-le rentrer, décidai-je.
- T'es folle ? Parlons déjà de tout ça entre nous six et on verra avec le staff après, sinon c'est sûr que là c'est panique générale et leçon de morale gueulée par Minhyun, déclara la plus jeune.
- Et alors ? dis-je un peu énervée. S'il y a des leçons à recevoir on me les dira en face, pas à vous. Michael est mon manager et je veux qu'il rentre, point barre.
Je parlais rarement de la sorte aux filles, mais je n'étais pas bien certaine d'être pleinement moi-même ce soir-là. Johanna ouvrit la porte et Michael la referma en se plaquant contre elle d'un coup sec.
VOUS LISEZ
𝘿𝘼𝙍𝙆𝙇𝙄𝙂𝙃𝙏
Fanfiction𝘣𝘢𝘦𝘬𝘩𝘺𝘶𝘯 une histoire d'amour interdite entre une des membres du tout nouveau groupe de bighit entertainment et un idol de k-pop à succès; entre musique, gloire et drame. 𝘸𝘪𝘵𝘩; 𝘣𝘢𝘯𝘨𝘵𝘢𝘯 𝘣𝘰𝘺𝘴, 𝘦𝘹𝘰 29.06.18 ─ 27.02.19 (début...