14 mai 2018, 09:55 p.m
BigHit Entertainment,
Séoul, Corée du SudAlors que je remontais les escaliers pour rejoindre le dortoir, j'entendis la voix de Jeen, elle parlait tout bas et surtout en coréen. Intriguée, je m'approchai lentement pour l'apercevoir dans la cage d'escaliers du troisième étage. Elle était de dos et je fus étonnée de reconnaître Jungkook, en face d'elle. Ils semblaient parfaitement se comprendre, ce qui m'étonna d'avantage, et le coréen paraissait mal à l'aise, comme un gosse qu'on venait de prendre sur le fait. Il basculait d'un pieds à un autre, les lèvres pincées et un petit sourire sur celles-ci. Je reculai, les sourcils froncés. C'était nouveau ça. Je ne les avais jamais vu tous les deux mais ils avaient l'air en pleine conversation importante. Je décidai de ne pas faire de bruit mais au même moment, mon portable vibra pour indiquer un nouveau message. Je retins une insulte en le sortant, priant pour que les deux ne m'aient pas entendu. Ils avaient l'air plus concentrés l'un sur l'autre que sur tout ce qu'il y avait autour.
Baekhyun: Salut! Je viens de regarder votre performance à Music Bank, c'est excellent! J'adore la chorégraphie et les tenues! Ça va toi?
Mon sourire reprit le dessus, même si j'avais toujours assez mal au ventre. Je m'assis dans les escaliers, attendant que Jeen remonte avant moi. J'avais envie d'être un peu seule aussi.
Moi: salut (: je vais plutôt bien, et toi? je suis contente que ça t'ai plu!
Baekhyun: Un peu fatigué, je suis en mini-tournée avec CBX... J'ai entendu dire que vous alliez bouger vous aussi?
Moi: yep! on part à Los Angeles dans deux jours pour notre premier « vrai » concert... ça fait un peu peur...
Certes, nous avions déjà chanté au Japon mais c'était durant un festival et ça paraissait moins réel que se rendre aux États-Unis.
Baekhyun: Ça va être cool, tout est toujours plus cool quand on est avec ses amis!
Moi: vous avez un album de prévu pour cet été?
Baekhyun: Hum hum... Surprise!
Moi: tu ne veux pas me le dire? je suis triste ):
Baekhyun: C'est pas comme ça que tu vas me faire cracher le morceau haha!
Moi: qu'est-ce que je dois faire alors? )):
La réponse mit du temps à venir et j'en profitai pour jeter un coup d'oeil à Jeen et Jungkook, que je n'entendais plus depuis un petit moment. Mon téléphone tomba carrément de mes mains quand je les vis en train de s'embrasser, je me plaquai contre le mur sans plus bouger, confuse et ne sachant comment réagir. Je repris vite mon cellulaire et me levai pour tracer au rez-de-chaussée. Et dire qu'après, Minhyun me surveillait à moi... Je n'étais pas en colère contre Jeen, encore moins dégoûtée ou envieuse. Si elle était heureuse et que JK l'était aussi, pourquoi les en empêchait ?
Hoseok, Namjoon, Taehyung, Jimin et Yoongi étaient dans le salon principal de l'agence et me regardèrent, étonnés de me voir revenir.
- Chris ? Ça va ? demanda le leader en se retournant complètement vers moi.
Vu ma tête un peu choquée, ils devaient se demander si j'étais normalement câblée, mais ça avait peu d'importance.
- Euh... oui, oui ça va merci.
- Tu n'es pas remontée au dortoir ? demanda à son tour Hoseok les sourcils froncés.
Je bafouillais comme une mongole, quand on me tira par le poignet pour m'entraîner vers les escaliers. Je vis Jungkook passer devant moi, me regardant l'air inquiet et stressé. Je suivis sans rien dire Jeen dans les escaliers.
VOUS LISEZ
𝘿𝘼𝙍𝙆𝙇𝙄𝙂𝙃𝙏
Fanfiction𝘣𝘢𝘦𝘬𝘩𝘺𝘶𝘯 une histoire d'amour interdite entre une des membres du tout nouveau groupe de bighit entertainment et un idol de k-pop à succès; entre musique, gloire et drame. 𝘸𝘪𝘵𝘩; 𝘣𝘢𝘯𝘨𝘵𝘢𝘯 𝘣𝘰𝘺𝘴, 𝘦𝘹𝘰 29.06.18 ─ 27.02.19 (début...