23 mai 2022, 06:00 a.m
Hôpital central,
Séoul, Corée du SudBaekhyun. ———————————————
Six heures du matin.
Toujours aucune nouvelle, et je devenais un peu plus fou chaque seconde qui passait. Je fixais depuis une heure environ cette horloge en face de moi, priant pour qu'à chaque nouvelle minute, le médecin entre dans la salle et me dise que tout allait bien, que ma fiancée était hors de danger et que Cam' s'en était également sortie. Je n'osais même pas imaginer ce qui pourrait arriver si l'une des deux survivait et l'autre mourrait. Je n'étais même pas certain que l'une comme l'autre arrive à survivre sans sa meilleure amie. Il fallait qu'elles vivent, toutes les deux. Tout allait bien se passer, j'avais plus d'une dizaine de fois prier silencieusement dans ma tête, sans bouger, en implorant le Seigneur de les épargner l'une comme l'autre. Et puis merde, comment j'étais censé survivre sans Chris ? Comment j'allais devoir faire ? Je ne pouvais pas envisager cette possibilité.À côté de moi, Jungkook et Namjoon semblaient veiller sur Jeen et Alma qui s'étaient endormies, n'ayant bien évidemment pas voulu rentrer à l'hôtel comme leur avait conseillé plusieurs fois les managers et les garçons. Le staff était allé chercher des couvertures, et les deux chanteuses avaient finalement fini par s'endormir, serrées l'une contre l'autre. Qu'est-ce qu'elles étaient jeunes. C'était interdit de mourir à vingt ans. Interdit. Je ne m'étais jamais préoccupé de ça, j'avais toujours vécu à ma façon, en écoutant mes parents me dirent que j'avais une longue vie devant moi, avec plein de merveilleuses choses à accomplir. Sauf que maintenant que la mort frappait si près de moi, je me rendais enfin compte que non, ce n'était pas une certitude de vivre vieux, qu'il fallait apprécier cette chance.
Je fermai les yeux, essayant d'oublier pour quelques instants ces durs moments. Je me mis à repenser aux moments que j'avais passé avec Chris, et un fin sourire se dessina sur mes lèvres sèches. Elle me manquait. La réalité me frappa en plein visage alors que ça ne faisait même pas dix secondes que je m'étais accordé un break. Les larmes remontèrent mais je fis mon possible pour les repousser. En face, Jimin s'était assoupi, le visage bouffi par les larmes, sur les genoux de Yoongi qui somnolait légèrement, les bras croisés. Namjoon discutait à voix basse avec Jungkook et Seokjin, alors qu'Hoseok et Taehyung étaient assit près d'eux.
Au moment où j'allais pour me lever, la porte s'ouvrit et tout le monde tourna la tête, même Yoongi qui se redressa d'un coup et réveilla par la même occasion Jimin. Le médecin apparut, complètement épuisé.
- Nous avons travaillé toute la nuit, nous avons mené trois opérations sur chacune des deux patientes et elles sont hors de danger, du moins, pour l'instant.
Un poids immense s'envola de mon cœur et je pus enfin respirer convenablement. Namjoon leva la tête vers le plafond, les yeux fermés, comme soulagé.
- Le problème est que leurs états étaient très faibles et instables juste après les opérations, Camille a fait un arrêt cardiaque durant l'une des opérations pour extraire les balles, heureusement nous avons pu la ranimer à temps, mais nous n'avons rien pu faire pour l'empêcher de tomber dans un coma profond.
Mon maigre sourire s'effaça. Je tournai la tête vers Alma et Jeen qui dormaient toujours. Pauvres petites.
- Elle est donc dans le coma, nous n'avons vraiment rien pu faire... Dans un certain sens il est préférable qu'elle dorme profondément pour préserver son état de santé, mais c'est un coma à risques. Quant à l'autre jeune fille, les opérations se sont bien déroulées mais elle a fait une importante chute de tension après la dernière, elle est rentrée en état d'urgence, et nous avons dû la plonger nous-mêmes dans le même coma que son amie, expliqua le médecin.
VOUS LISEZ
𝘿𝘼𝙍𝙆𝙇𝙄𝙂𝙃𝙏
Fanfic𝘣𝘢𝘦𝘬𝘩𝘺𝘶𝘯 une histoire d'amour interdite entre une des membres du tout nouveau groupe de bighit entertainment et un idol de k-pop à succès; entre musique, gloire et drame. 𝘸𝘪𝘵𝘩; 𝘣𝘢𝘯𝘨𝘵𝘢𝘯 𝘣𝘰𝘺𝘴, 𝘦𝘹𝘰 29.06.18 ─ 27.02.19 (début...