50 | once in a lifetime

281 31 16
                                    

10 août 2019, 12:58 p.m
Hôtel,
Los Angeles, États-Unis



La réédition de l'album était sorti il n'y avait même pas deux jours que c'était déjà la folie. Les pré-ventes avaient explosé les compteurs et les fans s'étaient arraché le disque. Le PDG de BigHit nous avait même appelé depuis Séoul pour nous faire part de son euphorie, et nous ne pouvions pas être plus fières. La tournée s'était déroulée sans incident majeur, nous avions eu quelques jours de repos avant de repartir pour les Etats-Unis. Les Teen Choice Awards se déroulaient dans moins de trois jours à peine et nous enchaînions avec les MTV Video Music Award à New-York quelques jours après. Nous étions apparement très attendues à ces deux événements, mais pour tout dire, j'étais plus crevée qu'autre chose. Sur les réseaux sociaux, les fans lançaient des hashtags pour faire comprendre à BigHit que nous avions besoin de repos, ils étaient adorables, et la fanbase s'agrandissait de jours en jours. Nous comptions déjà plus que quinze millions de followers sur Instagram et plus de vingt millions sur Twitter. Nous avions dépassé les gars et c'était assez exceptionnel en aussi peu de temps.

Dans notre équipe, les anniversaires, les mauvaises nouvelles, les disputes et les fous-rires passaient sans même que l'on ne s'en rende compte. Un soir nous étions au dortoir à regarder un film d'horreur alors que Jeenie râlait sur le choix, le lendemain dans un jet vers une nouvelle destination et on nous servait du champagne dans des coupettes si on le désirait. Un matin je me réveillais et c'était l'anniversaire d'Alma, un coup on entendait une conversation sérieuse entre Fiona et Johanna à propos de la santé de cette dernière, un autre j'étais seule, dans une chambre d'hôtel alors qu'il était à peine trois heures du matin et que le décalage horaire me bousillait le cerveau. Une vie à cent à l'heure, ça bougeait encore plus vite que tout ce que j'avais imaginé en attendant la réponse de BigHit pour l'audition de ma vie. Incontrôlable.

On enregistrait des émissions qui seraient diffusées des mois plus tard, on répondait à des tas de questions par écrit pour des magazines européens, les rentrées d'argent me donnaient le tournis tellement il y avait de zéros, Gucci nous envoyait des fringues pour nos sorties officielles et Jeenie était même devenue l'égérie de Channel en un temps record.

Et dans tout ce bourbillon étouffant certains jours, je trouvais un peu de paix dans la voix de Baekhyun. Oh bien sûr, peu de gens étaient au courant, son groupe, le mien, et Michael, surtout pas les autres managers, surtout pas nos agences, surtout, surtout pas les fans. Honnêtement, je pensais qu'être en couple avec lui serait plus compliqué, mais il se trouvait que l'on en parlait absolument jamais, toujours à plaisanter et rire, tout allait pour le mieux. Oh bien sûr, nos emplois du temps étaient beaucoup trop chargés pour que l'on puisse se voir toutes les semaines, et la dernière fois que je l'avais vu, c'était dans le parking derrière BigHit, dans sa bagnole, quand la tournée avait prit fin, le temps pour nous de manger des nouilles qu'il avait honte d'avoir acheter dans un petit supermarché. Il était simple et c'était le principal, il ne s'étalait pas sur les réseaux sociaux et gardait le secret. Après tout, lui pouvait avoir une relation, c'était son deuxième contrat, donc il était un peu plus libre que moi. Mais parce qu'il, je pense, me portait un grand respect et qu'il voulait que notre relation marche, il ne divulguait aucun indice.

Je tapotai le grand lit King Size les yeux à moitié fermés, afin de trouver mon portable qui sonnait depuis déjà de longues secondes. Je m'étais endormie le ventre vide, beaucoup trop fatiguée pour avaler quoique ce soit. Je vis un appel FaceTime et lâchai une insulte, n'étant absolument pas maquillée ni même coiffée.

- Hum...

Un petit rire adorable m'attendrit le cœur alors que je tenais mon portable sur mon côté droit, dévoilant la moitié de mon visage encore endormi.

𝘿𝘼𝙍𝙆𝙇𝙄𝙂𝙃𝙏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant