03 septembre 2019, 07:44 p.m
Résidence surveillée des EXO,
Séoul, Corée du Sud- Oh, Chris.
Le moment de gêne était à son paroxysme, on ne pouvait pas faire pire. Moi qui voulait passer un peu « inaperçue », le premier habitant de cette immense villa qui m'ouvrait la porte était bel et bien Oh Sehun, le plus jeune du groupe, torse nu qui plus est. Il n'avait pas l'air gêné le moins du monde, et se décala pour me laisser entrer.
- Comment vas-tu ?
Déjà, il allait falloir m'expliquer depuis quand il savait aligner deux phrases d'anglais, c'était un mystère. Beaucoup trop gênée pour y réfléchir davantage, je baissai simplement la tête en enlevant mes chaussures et répondis que tout allait pour le mieux. Il referma la porte et passa devant moi. Je connaissais le chemin, mais il persistait toujours à m'accompagner jusqu'au salon en attendant Baekhyun qui n'était littéralement jamais là au bon moment.
- Il ne devrait plus tarder, je sais pas trop ce qu'il fabrique... Hyung ! hurla t-il en direction des étages. Elle est arrivée !
Je restai plantée au milieu de l'immense salon et croisai Jongin et Jongdae, sortant de la cuisine un paquet de bonbons à la main. Est-ce que c'était une tradition d'être torse nu ? Le chanteur se planqua derrière le danseur, visiblement aussi gêné que moi. Enfin une réaction normale.
- Je... Je ne savais pas que... Enfin... Toi, ici...
Je lui fis signe que tout était okay et me retournai pour lui laisser son... intimité ? J'étais clairement de trop, c'était évident. Jongin s'assit sur l'un des canapés et alluma la télé comme si de rien n'était, me faisant même signe de m'assoir dans un petit sourire adorable. Son visage n'allait clairement pas avec le reste de son corps, une bouille d'enfant sur un corps musclé d'adulte, le combo était un peu étrange, surtout au naturel, sans tous les effets de scène et de maquillage. Sehun prit place à côté de lui alors que Jongdae avait disparu je ne savais où.
- Baekkie arrive, c'est une vraie fille, je suis sûr qu'il se fait les ongles.
Je pouffai à la remarque de Sehun qui attrapa une manette de Play et démarra une partie d'un jeu quelconque avec Jongin.
- J'ai vu pour votre groupe aux États-Unis, dit-il après un petit silence un peu gênant, tous les prix que vous avez gagné, félicitations.
- Hum, merci, c'est gentil.
Baekhyun déboula dans les escaliers et me sauva de cette situation plus que gênante. Dès qu'il me vit, un grand sourire prit place sur son visage et il se précipita vers moi les bras grands ouverts, et quand je me blottis contre lui, mon cœur lâcha. Je n'étais pas vraiment habituée à être « en couple », lui non plus d'ailleurs, ça se voyait.
- Tu m'as manqué amour, chuchota t-il dans mon cou alors que ses lèvres laissaient un baiser brûlant contre ma peau.
Je me tenais devant lui dans un mélange de peur et de joie incontrôlées. Je lui souris et lui tendis la poche que j'avais amené.
- J'ai fait des gâteaux avec Johanna, peut-être pour le dîner si tes amis en veul...
- Personne ne touchera à ces biscuits puisque ce sont les miens, déclara vivement Baekhyun en s'emparant du sachet pour le serrer contre lui.
Je supposai qu'il répétait la même chose à ses deux amis qui levèrent simplement les yeux au ciel. Jongin me remercia pour les gâteaux.
- Ne l'écoute pas, il essaie de t'amadouer, fit Baekhyun en me prenant la main et en m'entraînant avec lui.
VOUS LISEZ
𝘿𝘼𝙍𝙆𝙇𝙄𝙂𝙃𝙏
Fanfiction𝘣𝘢𝘦𝘬𝘩𝘺𝘶𝘯 une histoire d'amour interdite entre une des membres du tout nouveau groupe de bighit entertainment et un idol de k-pop à succès; entre musique, gloire et drame. 𝘸𝘪𝘵𝘩; 𝘣𝘢𝘯𝘨𝘵𝘢𝘯 𝘣𝘰𝘺𝘴, 𝘦𝘹𝘰 29.06.18 ─ 27.02.19 (début...