Je me réveille en sursaut sur le siège arrière de la Honda grise de ma mère. Ce n'était donc pas un rêve. Moi, Kasumi Johnson, 221 ans, a définitivement quitté New York pour aller m'installer au Texas avec ma mère. J'ai la chance de pouvoir recommencer ma vie, tourner la page. Sans assistant social et casier judiciaire. Je vais entamer une nouvelle vie, changer. Je ne serai plus la délinquante et la fille qu'il faut à tout prix éviter pour ne pas s'attirer des ennuis. J'essaierai d'être discrète - ce qui va être difficile avec mon caractère bien trempé - et de me fondre dans la masse pour dissimuler mon secret : je suis une hybride, à la fois un vampire et un loup Garou. C'est extrêmement rare pour la simple et bonne raison que les vampire et les loups garou se haïssent. Sauf mes parents. Ils ne vivent plus ensemble cependant... Pour des raisons de sécurité évidentes. Ce n'est pas commun d'être ce que je suis et on ne cesse de me le rappeler. Les humains ignore tout de la face cachée du monde, que les gens tel que moi surnomment "L'ombre"... Toutes les créatures fantastique on va dire, font partie de L'ombre. Les loups garous et les vampires évidemment, mais aussi les sorciers, les métamorphes, les momies ou encore les sirènes. Chaque "espèce" à plusieurs facettes. C'est ce qui nous permet de passer inaperçu. J'ai eu 221 ans le mois dernier. J'ai donc une certaine connaissance de ce monde. Je rentre à l'université sportive du Texas, chaque année, il faut s'inscrire de nouveau à l'université. J'ai encore l'apparence d'une ado de 19 ans. Je vieillis extrêmement lentement, ce qui n'est pas forcément déplaisant dans le fond, mais ce n'est vraiment pas pratique.
Je soupire en regardant le paysage défiler devant mes yeux à une vitesse folle. Je ne manque pas de voir chaque détail du paysage malgré la vitesse. Je repense à ma vie New Yorkaise qui va énormément me manquer. New York est de loin la ville que je préfère de toutes celles où j'ai déjà vécu. Je connais la ville par cœur, et me dire que je suis entrain de déménager encore une fois m'attriste un peu. Évidemment ma mère reste vivre à New York alors je reviendrai mais le bruit des voitures dans la rue, les lumières de la ville, central Park... Tout ça va me manquer.
Je me suis déjà fais remarquer une fois à New York, je n'ai pas intérêt à faire trop de grabuge cette année aux risques de le regretter, je le crains... Il ne me reste plus qu'à faire profil bas et cacher du mieux que je peux ma nature surnaturel...************************************
Chapitre réécrit !
Il est court mais c'est parce qu'il est plus explicatif qu'autre chose
Voilà
Zoubis mes p'tits stichs en guimauve ❤️
VOUS LISEZ
Vivre dans l'ombre...
ParanormalPour voir le monde tel qu'il est vraiment, il faut savoir ouvrir ses yeux mais surtout son esprit... Certains de vos voisins les plus proches ne sont peut-être pas ce qu'ils prétendent être. Que faire lorsque même parmis ceux de l'ombre vous êtes d...