(PDV Jennifer)
Trevis se détourne, comme si il ne m'avait pas tout dit.
- Trevis...? Je demande en inclinant la tête sur le côté.
- Je suis également venue pour autre chose. Papa est persuadé que ce n'est pas le bon moment, qu'il faut attendre encore, mais moi, je pense que tu es prête et que tu dois revenir. Répond mon frère.
- Je ne comprend pas... Je souffle, complètement perdu, n'arrivant pas à saisir ce qu'il me dit.
- Laisse moi finir.
Il existe un autre monde. On l'appelle l'ancien monde. C'est là que vivent toutes les créatures surnaturelles. Tu ne soupçonne pas la diversité des espèces qui vivent là bas. Nous sommes nées dans l'ancien monde. En réalité, tu es l'héritière du trône. Papa et maman n'ont pas voulu rester à cause des rivalité de plus en plus vives entre les communautés. Cela devenais dangereux et ta nature hybride te mettais encore plus en danger. Mais l'ancien monde à besoin de toi. Tu dois revenir. M'explique mon frère sans me lâcher des yeux une seconde, attendant sûrement ma réaction.Je suis complètement abasourdie. Je m'attendais à tout sauf à ça. Pourquoi moi, sérieux ? Est-ce que j'ai l'allure d' un reine ? Non. Pas du tout. Est-ce que je peux assurer ce rôle ? Encore moins.
- Mais je ne vais pas partir comme ça... Je ne suis pas une princesse et encore moins une reine. Franchement tu me vois diriger un royaume ? Dont les habitants veulent se faire la guerre ? Je lance en grimaçant.
- Oui. Répondis simplement mon frère. Tu es intelligente, pleine de vie, tu es courageuse et intrépide, tu ne recule devant rien. Tu ferais une reine fabuleuse.
- Et mes amis... Je souffle, abattue. Je sais que maman viendrait avec moi mais... Ils sont ma famille.
- Eh, pleure pas princesse. Murmura Daren en m'entourent de ses bras musclés. Je te suivrais, quoi qu'il advienne, et je jure que je te protégerais. Toujours. Affirma-t-il en me serrant contre lui.
Je me laissais aller dans ses bras si apaisant... Je me sentais en sécurité avec lui.
- Je viens aussi. M'assure Andreas en toute sincérité.
- Moi aussi. Lança Neila. Je te lâche pas.
- Arley viendra certainement avec nous. Ajouta Andreas.
- Et bien sûr je te suis. Termina mon frère.
(PDV Daren)
Je serrais Jenny contre moi, pour la réconforter. J'inspirai lentement l'odeur de ses cheveux, les yeux fermés. Et je suis sûr d'une chose. Je tiendrais cette promesse. Je veillerais sûr elle et l'accompagnerais, car cette fille, j'en suis mordu et jamais je ne pourrais me passer d'elle.
- Ben tu vois, on est tous là pour toi. Je lance en enfouissant ma tête dans ses cheveux.
Elle cale sa tête dans le creux de mon épaule et soupire longuement.- J'accepte de revenir avec toi Trevis. Laisse moi le temps d'appeler maman et de dire au revoir à mes amis qui sont encore à l'UST. Annonça la jeune femme en se redressant.
Et c'est sur ces paroles qu'elle se leva appeler sa mère.
Après deux heures de vol, en route pour l'UST...
Jenny semblait déterminée, mais lorsqu'elle aperçu Alicia, à l'entrée de leur appart, elle fondit en larmes et pris son amie dans ses bras.
- Qu'est-ce qui a ? S'alarma Alicia, qui ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça.
- Je vais devoir partir ! Annonça Jennifer en sanglotant.
- Partir où ? Demanda la rousse qui ne comprenait toujours pas.
- Dans le monde des surnaturels. Répondis Andreas à sa place.
- Dans le monde des surnaturels ? Répéta Alicia sans comprendre plus.
- Je... Je dois aller rétablir la paix entre les espèces... Je suis l'héritière du trône... Tu vas tellement me manquer ! Expliqua ma princesse en essuyant ses larmes.
- Qui t'a dit que je restais là ? S'indigna la rouquine en mettant ses poings sur les hanches. Je viens avec vous non mais oh ! Elle éclata de rire suite à ces derniers mots. Je viens avec toi Jen, t'es ma meilleure amie ! De toute façon, plus rien de me retiens ici. Je suis persuadée qu'Arley va venir...
- Tout à fait ! Confirma Arley qui venait d'arriver.
- Mes parents étant morts quand j'avais dix ans et Erwan qui vas certainement venir avec Nina donc... Continua Alicia en souriant.
- Je suis désolée pour tes parents... Amorça la brunette en grimaçant.
- Non c'est bon ne t'inquiète pas. Répondis l'intéressée.
- Maintenant allons chercher les deux autres et go le nouveau monde ! S'exclama la rousse en se dirigeant vers la porte avec entrain.
************************************
Hello tout le monde !
Finalement le prochain chapitre sera le dernier du tome 1 !
J'avais dit dans 6 chapitres mais j'ai rectifier car au final je préfère arrêter là le tome 1 parce que ça colle mieux avec le reste de l'histoire que j'ai en tête.
Une réécriture est prévue avant le tome 2. Je pense écrire pas mal de chapitre d'avance et essayer de toujours en avoir en réserve pour éviter les longues absence comme celles qui y a eu au cours de ce livre. Je pense mettre la légende des gardiens en pause, le temps d'écrire des chapitres d'avance et de trouver le bon équilibre avec mes autres œuvres.
Sinon comment allez vous ?
Comment avez vous trouvé le chapitre ?
Merci à tous !
Zoubis mes p'tits stichs en guimauve ❤️
VOUS LISEZ
Vivre dans l'ombre...
ParanormalPour voir le monde tel qu'il est vraiment, il faut savoir ouvrir ses yeux mais surtout son esprit... Certains de vos voisins les plus proches ne sont peut-être pas ce qu'ils prétendent être. Que faire lorsque même parmis ceux de l'ombre vous êtes d...