Chapitre 18 : elle est jalouse ou quoi ?

24 3 9
                                    

Ça fait à peine une semaine que nous sommes rentrés de New York et je n'ai toujours pas revue Daren depuis. Ça me fait comme un vide, un manque. Je me suis habituée à le voir déjeuner avec nous dans la cuisine, à me chamailler avec lui toute les cinq secondes pour un rien et éclater de rire deux secondes après, à me lover dans ses bras pendant une soirée pizza- films avec mes amis, alors ne pas le voir pendant une semaine entière, c'est long, très long.
Je suis entrain de courir à mon entrainement, lorsque j'aperçois une chevelure châtain coupée au carré, onduler au loin.
En y regardant de plus près, je distingue une silhouette mince et menue, marcher au bord du stade. A ces côtés, une silhouette que je n'avais pas remarqué jusque là, une chevelure rousse flamboyante, bouclée, mi-longue, marchant à côté d'elle. Zoé et Loane. Deux de mes amies de New York, qui mon toujours soutenues, que je n'avais pas recontacté depuis mon départ.

Je me diriger instinctivement vers elles.

- Zoé ! Loane ! Criais-je en courant à leur rencontre.
Elles se retournèrent et l'étonnement se lut sur leurs visages.

- Jennifer !!! S'écrièrent mes amies en cœur, en courant dans ma direction.
Elles me prirent dans leurs bras et me serrèrent fort contre elles.

- Tu nous as tellement manqué ! Me dit Zoé, en me serrant encore plus fort contre elle.

- Comment vas-tu ? Me demanda Loane en se détachant.

- Ça va, et vous ? Répondis-je en me détachant de Zoé.

- Ça va, ça va , la routine quoi !

C'est à ce moment là qu'apparaît Arley, faisant voler sa chevelure blonde.

- C'est qui celle là ? Lança Zoé sur un air méfiant.

- Jen, c'est qui c'est deux filles ? Me demanda Arley en posant une main sur mon épaule.

Zoé lança un regard noir à Arley comme pour l'avertir qu'elle n'est pas la bienvenue.

- Arley, je te présente Zoé et Loane, mes amies de New York. Zoé, Loane, je vous présente Arley, ma meilleure amie. Dis-je, mal à l'aise.

- C'est plus Neila ta best ? S'étonna Loane.

- Si bien sûr ! Mais, Arley et Alicia, que je vous présenterai plus tard, son mes deux meilleures amies que j'ai rencontré cette année.

- Je vois. Tu nous à vite remplacer a se que je vois. Se vexa Zoé. On vas te laisser, puisqu'on est de trop ! Lança-t-elle avant de prendre Loane par le bras et de partir à l'opposé.

Arley me regarda ahuris et dépasser par le comportement de Zoé.

- Elle est jalouse ou quoi ?

- Ouais...

Arley me prit par le bras et m'emmena jusqu'au vestiaire. Après s'être changer, nous nous dirigeâmes vers le terrain de rugby, pour aller attendre Alicia. Une fois cette dernière arrivée, nous décidâmes d'aller voir un film toute les trois, accompagné d'Erwan, qu'Alicia avait invité, et d'Andreas qui a insisté pour emmener Neila avec lui.

Nous nous dirigeâmes vers l'entrée de la salle lorsque je le vis. Lui. Il est là alors qu'il n'a pas montré signe de vie depuis une semaine.

- Surprise ! S'écrièrent Arley et Neila en même temps.

- On a pensé que puisque tu ne l'avais pas vu depuis une semaine, ce serait bien qu'il vienne avec nous.

J'observais Daren en souriant légèrement.
Une fois tout le monde installer, moi entre Arley et Daren, le film commença. Bien sûr, les filles avaient choisies un film d'horreur. Et elles savent combien j'ai peur pendant les films d'horreurs. A la première goute de sang je me réfugie dans les bras forts et réconfortant de Daren. C'est le comble pour un ange noir Garou - C'est Alicia qui a décidé de me nommer ainsi - de ne pas supporter la vue du sang a la télé. Je précise bien A la télé et SEULEMENT a la télé. Je me suis déjà battu et j'ai déjà tué et pourtant cela ne me fait pas autant d'effets qu'à la télévision.
À chaque fois que je me réfugiais dans les bras de Daren, il me réconforter en me frottant le dos et en me murmurant a l'oreille des paroles rassurante.
Pendant un moment plutôt calme du film, je sentis une odeur. Une odeur que je connaissais trop bien. Beaucoup trop bien.
Je me retournais au son d'une voix. Sa voix.

- Jennifer, comme on se retrouve...

******************************

Kikou tout le monde !

Vos avis sur le chapitre ?

Sur Loane et Zoé ?

Sur Daren et Jennifer ?

Qui peut bien être la personne qui interpelle Jennifer ?

Continuez à voter, commenter et à vous abonnez !

Zoubis ♥

Vivre dans l'ombre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant