Chapitre 21 : Ne Dit Plus Jamais Que Je Te Détestait

26 2 0
                                    

(PDV Daren)

- Il faut qu'on rentre tout de suite au campus. Dis-je.

- Non. C'est trop loin. On doit passer la nuit quelque part ici. Contra Erwan en avançant vers une ruelle éclairée.
Cela faisait dix minutes qu'on avait quitté le métro et que l'on erraient à présent dans la rue.

- Personne ne voudra nous accueillir. Vu notre état. Ajouta Alicia.

Une petite femme, un peu rondelette, sortie à cet instant d'une maisonette, un sac poubelle à la main. En nous apercevant, elle eu d'abord un mouvement de recul, puis s'approcha lentement vers nous.

- Que vous est-il arrivé les enfants ? Demanda-t-elle en inclinant légèrement la tête.

- Rien de très grave madame. Répondis Andreas sans grande conviction.

- Où allez vous ? Continua la femme.

- Nulle part. Je réponds.

Elle nous offrit un sourire compatissant et en rentrant dans la maison, nous fit signe d'entrer.
Nous entrâme donc en veillant à bien s'essuyer les pieds.

- Vous pouvez occuper la chambre d'amis et la salle de bains de l'étage. Dit-elle calmement. Le repas seras servi dans une heure, vous en profiterez pour me raconter votre mésaventure. Ajouta-t-elle en souriant de plus belle.

Nous montions donc à l'étage, franchissant chaque marches difficilement. Nous arrivons enfin dans un couloir étroit s'étalant en longueur, bordé de portes en bois. J'ouvris l'une des portes et tomba sur une grande chambre, colorée qui ne semblait pas occupée. Après deux secondes de réflexion, j'avançais dans la pièce et déposa Jennifer sur l'un des petits canapés en veillant à ne pas lui faire mal.

- Joli pièce. Commenta Neila en traçant des cercles avec ses doigts sur la tapisserie. Je me demande pourquoi cette femme a accepté de nous aidé alors qu'on ne lui a absolument rien demander ni dit quoi que ce soit sur nous.

- Sûrement une gentille dame qui aime les enfants et faire des bonhomme en pain d'épices colorés. Avança Erwan en haussant les sourcils.

- Peu importe, on a un toit pour la nuit c'est le principal. Trancha Arley en balayant l'air de sa main, comme pour écarter un insecte imaginaire.

- Je pense qu'on devrait commencer à nous soigner. Lança Neila. Parce que vous vous guerissez peut-être en accélérer mais pas Alicia et moi. Et Jen est dans un sale état.

Ses derniers propos me ramenèrent à la réalité. Jenny.

Elle allait mieux et ses bleus commençaient à disparaître. Elle somnolait sur la banquette rouge près de la fenêtre. Ses yeux se fermaient tous seuls et son corps ne répondait plus.
On aurait dit qu'elle était déposséder. C'est une sensation assez étrange que je n'ai pas vraiment apprécié.
Je m'approchais doucement et commençais à nettoyer ses plaies avec le matériel qu'Erwan avait déniché dans la salle de bain. Elle se réveilla doucement en papilonnant des cils, les yeux hagard.

- Ça va mieux ? Murmurais-je en me penchant sur son oreille.

- Oui. Dit-elle simplement en plantant son regard vacillant dans le mien. Daren, pourquoi fais-tu tout ça pour moi ? Tu me détestais... Souffla-t-elle, le regard empli de question.

- Parce que je t'aime. Je répondis dans un murmure qu'elle seule pu entendre. Et ne dit plus jamais que je te détestais. Ajoutais-je plus bas.
Ses yeux exprimaient à présent une expression que je ne réussi pas à déchiffré. Elle avança lentement sa tête vers la mienne et, du bout des doigts, m'attira vers elle jusqu'à ce que nous soyons assez proches pour que je sente son souffle frais sur ma joue. Et ce fut sans surprise que ses lèvres se déposèrent sur les miennes avec une douceur extrême, contrastant avec sa force et sa détermination. Elle m'embrassait lentement avec douceur et passion, je répondis à son baiser et la pris dans mes bras, en faisant attention à ne pas lui faire mal. Elle encadrait mon visage de ses mains et fermait les yeux si bien que je fis de même et me laissais emporter par la sensation de ses lèvres froides sur les miennes...

************************************
Hey!

Désolé pour la longue absence j'en suis désolée mais par manque de temps j'ai du privilégier mes études.

Le chapitre est enfin là et j'espère qu'il vous plaira !

PS : allez vous abonné à Kasumi098 c'est une fille géniale et pleine d'imagination, je vous conseille d'aller lire son livre "I need you..."
Qui juste genial !

Zoubis mes p'tits stichs en guimauve ❤️

Vivre dans l'ombre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant