(PDV Kasumi)
Cela faisait plus d'une heure que j'altérnais entre les discussions autour d'un verre de punch et les danses avec les mecs du clan, surtout Andreas. Je m'amusais comme une folle, c'était génial. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien, entouré des personnes, qui en moins d'un mois étaient devenue mes amis. Je croisais le regard orageux de Daren. Il était en compagnie de Nim, Erwan, Alicia, James et Nora, membres de la meute. Il me fixait intensément, mais il n'avait pas ce regard froid et méfiant qu'il me réserver d'habitude. On aurait plutôt dit qu'il me dévisager, comme si c'était la première fois qu'il me voyais, avec ébahissement. J'en restais interdite. Il ne m'avait jamais regardé ainsi. Cela fis naître en moi un sentiment puissant mais indescriptible, qui me parcouru tous le corps, provoquant de violent frissons le long de ma colonne vertébrale.
- Tu lui plait. Chuchota Arley dans mon oreille. Mais ne le répète pas à mon frère, tu le rendrait jaloux. Gloussa-t-elle.
- Que... Quoi ? Demandais-je sans comprendre. Je me retournais et vis ma meilleure amie qui me regardait avec malice.
- Tu plaît à un certain loup Garou dont je ne citerai pas le nom et si mon frère l'apprend, il seras vert de jalousie ! M'expliqua Arley toute excitée.
- Je... Vraiment ?
- Oui, oui. Ça se vois à sa façon de te regarder. Et mon frère est fous de toi. M'assura ma petite vamp favorite.
Attend. Qu'est-ce qu'elle a dit !?! Je plaît à Daren ? I-M-P-O-S-S-I-B-L-E ! Il me déteste ! En plus, il sort déjà avec Nim. Et Andreas serait donc amoureux de moi... Je n'en reviens pas.(PDV Daren)
Je me perdis dans la contemplation de ses magnifiques yeux saphir. Elle est si belle... Je me repris et décidais de l'inviter à danser. Après tout, elle fait partie de la meute.
Je me dirigeais vers elle d'un pas décidé.- Hey, Kas ! Ça te dirait d'aller danser ? Demandais-je en sondant ses iris saphir. Elle parue surprise puis se ressaisie et me répondit avec un sourire plaqué sur le visage :
- Avec plaisir. Elle m'offrit le plus beau sourire qu'il m'ai étais donné de voir. Je lui souris en retour et nous nous dirigeâmes ensemble vers le centre de la piste de danse. Je lui pris la main et passa mon bras autour de sa taille. Elle entrepris de déposé délicatement ses mains sur mon torse, et je passais mon second bras autour de ses hanches fines. Je me perdis encore une fois dans ses yeux et remarquaîs de jolies petites mouchetures or teintant ses iris bleu d'étincelles doré qui rendait son regard encore plus intense. Le son de sa voix douce me sorti de ma contemplation.
- Et si, on repartais de zéro, tous les deux ? Me questionna-t-elle en me fixant d'un regard intense.
- Excellente idée. Répondis-je doucement. J'aimerais te poser une question.
- Vas-y, je t'écoute. M'encouragea-t-elle-t-elle d'un regard.
- Comment cela se fait-il que tu possèdes un pelage entièrement noir lorsque tu es une louve ? Tu c'est que c'est impossible n'est-ce pas ? Demandais-je en la faisant tourner autour de moi.
- Je n'en sais rien... C'est comme ça et je suis consciente d'être différente des autres. Me répondit-elle, un voile de tristesse passa un instant dans son regard bleu transperçant. Cela me fit de la peine. Elle n'as pas à être triste parcequ'elle est est différente.
- Ne sois pas triste. Tu es super comme tu es. Tu es particulière. Et c'est cette particularité qui fait de toi une personne unique... Lui soufflais-je avec douceur.
(PDV Kasumi)
Ses paroles me touchèrent profondément. Il pouvait être si gentil lorsqu'il le voulais...
- Tu me trouve particulière ? Lui chuchotais-je, surprise.
- Oui, tu es particulière. Alors ne sois pas triste d'être toi. Me répondit-il en accrochant son regard gris tempête au mien.
VOUS LISEZ
Vivre dans l'ombre...
ParanormalPour voir le monde tel qu'il est vraiment, il faut savoir ouvrir ses yeux mais surtout son esprit... Certains de vos voisins les plus proches ne sont peut-être pas ce qu'ils prétendent être. Que faire lorsque même parmis ceux de l'ombre vous êtes d...