Chapitre 8 : Jennifer

57 10 8
                                    

Deux mois plus tard...

Je me rendais à mon entretien d'embauche, au lifeBucket, un bar réputé. Je voulais gagné un peu d'argent de poche, pour aider ma mère à payer la colocation et pour mes dépenses personnelles.
J'arrivai devant le bar, lorsque je le vis. Lui. Mon pire cauchemard. Tristan.

(PDV Daren)

Je tournais à l'angle de la rue et arrivais au niveau du lifebucket et je vis Kasumi en compagnie d'un mec qui devait avoir 19-20ans, elle reculer à chaque fois qu'il avançait vers elle. Je m'approchai et j'entendis quelques bribes de leur conversation.

- Laisse moi ! Tristan dégage ! Cria Kasumi en reculant précipitamment.

- Sûrement pas ! Maintenant que je t'ai retrouvais je ne te lacherais plus. Répondis le dénommé Tristan. Mon sang ne fit qu'un tour. Je me précipitais vers elle et entourais sa taille de mon bras.

- L'approche pas. Lançais-je au fameux Tristan, sur un ton d'avertissement, lourd de sens.

- T'es qui pour me donner des ordres ? Me demanda-t-il, mesquin.

- Daren Back, petit ami de Kasumi. Repondis-je d'un ton froid et sans évoque.
Il me regarda sans comprendre.

- Kasumi ? Qui est ce ? Me questionna-t-il surpris.

- La fille qui se tient devant toi, idiot ! Repondis-je. Ce mec est vraiment très chelou.

- Alors comme ça tu t'appelles Kasumi, maintenant ? Intéressant. Quelle idée de génie de changer d'identité. Tu penser vraiment m'échapper aussi facilement, Jennifer ? L'interrogea-t-il.

- Laisse moi tranquille. Je ne veux plus jamais te voir. Sort de ma vie Tristan De Tréville. Ajouta Kasumi sèchement en le fusillant du regard.

- Jamais. Maintenant que je t'ai retrouvé, Jenni, je ne te lacherais plus. Et ce n'est pas ton toutou qui te sers de petit copain qui m'en empêchera. Conclu-t-il d'un regard insistant.

- T'as pas entendu ? Elle t'as dit de dégager. Alors bar toi et arrête de l'appeler Jennifer, elle s'appelle Kasumi. Lui crachais-je à la figure, mauvais.
Il me dévisagea, puis parti d'un rire tonitruant. Il se figea et me jaugea d'un air moqueur.

- Elle ne t'as donc rien dit. Tu n'as cas lui demander des explications, je suis sur qu'elle sera ravis de te l'ai donné. Pas vrai bébé ? M'informa le psychopathe en fixant Kas du regard. Ce mec est complètement barjo. Je jetais un regard interrogateur à Kas.

- N'importe où tu iras, je te retrouverai, Jennifer. Ne l'oublie jamais. Souffla-t-il en partant.
Une fois qu'il fût parti je regardais Kasumi, le regard empli de question. Elle s'effondra tout d'un coup au sol, éclatant en sanglot. Je l'a pris dans mes bras et la portais jusqu'à ma voiture. Je l'a déposer doucement sur le siège passager et monter au volant. Je ne prononçais pas un mot et la laissé pleurer le temps qu'elle se calme. Le voyage se passa dans le silence, seulement interrompu par le bruit de ses sanglots. Je ne l'avais jamais vu pleurer. Et je la trouvais magnifique. Elle est belle même lorsqu'elle pleurs. Nous arrivâmes à mon appart une vingtaine de minutes plus tard. Kasumi avait arrêté de pleurer mais n'avait pas l'air d'aller mieux. Je ne lui posais aucune question et l'emmenais directement à l'appartement. Elle ne dit rien. Mais je savais qu'elle cachait de lourd secret. Qui était se mec qui répondait au nom de Tristan et qui l'avait appelé Jennifer ? Il l'avait même appelé bébé. Je jure que si je retrouve se mec, je lui casse la gueule.

Vivre dans l'ombre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant