(PDV Neila)
Je regarde le paysage défiler de l'autre côté du hublot. Nous arrivons, l'avion atterri, la piste d'atterrissage grossissant de plus en plus, jusqu'à ce que l'avion se pose enfin.
La demie heure qui suit, je suis mes amis sans broncher. C'est comme si mon esprit n'était plus là, parti très loin et que mon corps était devenue un automate.
Andreas ne cesse de me jeter des coup d'œil inquiet, mais je n'ai pas la force de dire quoi que ce soit, ou d'esquisser un semblant de sourire.Après l'annonce de mon père, nous partis de chez la femme qui nous avait hébergé, qui n'a même pas cherché à nous retenir, comprenant certainement l'urgence de la situation.
Je marche sans vraiment me rendre compte du de là où je vais.
Jenn monte à côté de moi dans le taxi et me serre contre elle, me soutient tout simplement. Andreas ne lâche pas ma main, ce qui d'un côté me rassure. De savoir que je ne suis pas seule.
Nous arrivons enfin devant une grande villa, aux murs blanc cassé et aux allure romaine. Ma maison. Nous pénétrons dans l'allée, bordé de fleur et d'arbustes bien taillés. Une fois sous le porche, je pousse la porte de la maison et entre dans le hall d'entrée.
- Neila ! Tu es venue ! S'écrie Camila, ma petite sœur de 14 ans. Ses cheveux d'ébène volent autour de son visage fin parsemé de tâches de rousseurs tandis qu'elle se jettent dans mes bras pour me serrer fort contre elle. Avec ma sœur on est très liées. On se comprend toujours et même si elle est plus jeune, j'ai parfois l'impression qu'elle beaucoup plus mâture que moi (dans certain cas évidemment).
- Bien sûr que je suis venue. Tu sais bien que je ferais tout pour Tino et toi. Dis-je en la serrant plus fort encore, le sourire aux lèvres.
Elle se dégage de mon étreinte et va prendre jennifer dans ses bras. Ma meilleure amie l'étreint en retour en souriant à son tour.- Camila, je te présente Andreas et Daren, je les ai rencontré à Noël, tu te souviens ? Je t'avais parlé d'eux. Je lance en désignant mes amis du plat de la main.
- Oui oui je me souviens... Enfin surtout d'un certain Andreas... Répond à sœur en souriant sournoisement.
Je rougis presque instantanément, chose qui m'arrive assez rarement je dois dire.
Daren et Jennifer se retiennent d'éclater de rire devant ma gêne et Andreas se constante de me sourire, un sourire terriblement sexy.
Je rougis de plus belle et cette fois c'est ma sœur qui se retient de rigoler !- Et toi avec le petit Michel ? Dis-je pour lui rendre la pareil.
Mon commentaire à fait mouche car elle rougis violemment.- Il s'appelle pas Michel alors arrête de l'appeler comme ça, il s'appelle Timéo ! Et rien de nouveau. Répond-elle, une lueur amusé brillant dans ses yeux. Je vois bien que c'est faux, qu'il s'est passé quelque chose pendant moi absence mais je décide de la questionner plus tard, ne voulant pas la mettre plus mal à l'aise.
-Ouais bref venez ! Je lance à mes amis avant de monter à l'étage.
- Jenn ça te dérange de dormir dans ma chambre ? Les gars il reste la chambre d'amis, essayer de pas vous entretuer ! J'annonce en souriant.
- Ça va être compliqué mais je suppose que si je le tu, tu me risque de me faire "mal" alors je vais éviter ! Lance Daren en me lançant un regard taquin, sachant pertinemment que malgré toute la volonté du monde je n'arriverais même pas à l'égratigner.
- Exactement ! Donc réprime tes envie de meurtres, je ne voudrais pas avoir ta mort sur ma conscience ! Je lance en rigolant.
Daren éclaté de rire à son tour vite suivis par Jenn et Andreas. Nous finissons tous plié en deux à rigoler comme des fous devant ma remarque complètement insensé !
- Euh... Vous êtes vraiment bizarre ! Pas étonnant que vous soyez amis ! Déclare Camila en nous regardant comme si nous étions entrain de danser la salsa à quatre accompagnés de flamants roses. Elle finit par nous dépasser, un sourire moqueur éclairant ses yeux marrons clairs, qu'elle tient de papa.
- Maman arrive demain, elle viendra voir Tino avec nous. Ajoute Camila en rentrant dans sa chambre. Oh et Marine m'a dit de te dire qu'elle te souhaitais de merveilleux malheurs.
- Je me fiche de cette peste. Je répond en levant les yeux au ciel.
************************************
Hello tout le monde !
Je suis vraiment désolé pour mon irrégularité je suis vraiment occupée ces derniers temps et je n'ai pas trop de temps pour écrire.J'espère que le chapitre vous plaît
Zoubis mes p'tits stichs en guimauve ❤️
VOUS LISEZ
Vivre dans l'ombre...
ParanormalPour voir le monde tel qu'il est vraiment, il faut savoir ouvrir ses yeux mais surtout son esprit... Certains de vos voisins les plus proches ne sont peut-être pas ce qu'ils prétendent être. Que faire lorsque même parmis ceux de l'ombre vous êtes d...