Il devait être 19h à peine lorsque j'arrive pour ma première réunion avec la meute. Daren nous avait donné rendez vous dans un bois à proximité du campus. Nous allons courir. C'est une des activités principales de la meute. Il m'accueille froidement en me faisant signe de m'asseoir.
10min plus tard je courais sous ma forme lupine ( louve noir de jais plutôt grande et extrêmement rapide ) en compagnie de Nina, une fille de la meute, également sous sa forme lupine ( louve gris clair avec la truffe et le bout de la queue blanche petite et agile ). Elle s'est tout de suite montrée sympa avec moi ce qui explique d'ailleurs que nous nous soyons tous de suite bien entendu. Nous contournons un arbre lorsqu'un loup immense surgit devant nous.
(PDV Daren)
Je vois tout d'abord Nina puis une grande louve noir de jais à ses côtés. J'en déduit que cela doit être Kasumi et j'avoue qu'elle est plutôt pas mal sous forme lupine. Mais ça s'arrête là. Elle à moitié buveuse de sang. Or je déteste les buveurs de sang. Bon c'est pas sa faute mais tout de même. Je reste prudent avec eux on ne sais jamais. Ils sont capables de tout.
Et même si elle a l'air inoffensive, je me méfie. Je repart en courant à travers les bois sans leur prêter plus d'attention. Elle m'intrigue mais je finirai bien par découvrir pourquoi.Après la réunion de la meute, je décide de sortir avec Nim.
Mais je n'arrête pas de penser à cette mystérieuse fille... Kasumi... Elle paraît normal mais ne l'ai pas elle est la seule de mon espèce à posséder un pelage entièrement noir sous sa forme lupine. Même en étant à demi ange noir, elle n'aurais pas dû avoir cette particularité. C'est impossible...- Daren ? Tu as entendu se que je viens de dire ? S'impatiente ma petite amie.
- Je, non désolé j'étais perdu dans mes pensées escuses moi ma chérie. Tu disais ? Lui demandais-je en lui souriant d'un air désolé.
- Humf. Rien laisse tomber. Je dois y aller. Laura doit venir me prendre pour aller chez elle. On se voit demain. Lâche Nim, vexé. Elle se lève et quitte le bar sans même se retourner. J'allais partir lorsque je remarque une bande de sang mort de l'autre côté du bar. Kasumi en fait partie. Elle rigole avec cet imbécile d'Andreas et sa pote Arley. Je me lève et me dirige vers eux.
- Kasumi je peux te parler une minute ? Je demande froidement en lançant un regard noir aux deux autres.
- Bien sûr. Qu'y a t'il ? Me répond-t-elle sur le même ton.
Une fois à l'écart je prend la parole :
- Tu ne dois pas traîner avec eux. Se sont nos ennemis.
- Pour toi peut-être mais je te rappelle que je suis aussi comme eux. Alors que ça te plaise ou non je continuerai à les fréquenter. Single-t-elle mauvaise.
- Tu fais partie de la meute maintenant alors tu as des responsabilités et tu dois les assumer. La sommais-je en la regardant avec dureté.
Elle me fixa sans siller puis me cracha :
- Je fais partie des deux camps, ok ?!? C'est déjà assez difficile de s'intégrer comme ça, alors je te demande de me laisser fréquenter qui je veux. Tu n'est pas mon frère ni mon père tu ne décide pas à ma place, alors laisse moi. Tranche-t-elle me fixant de ses yeux bleus avec tant de colère que j'en fus le premier surpris. Cette fille a un sacré caractère mais elle ne m'as jamais vu en colère.
(PDV Kasumi)
J'allucine. Ce mec a un culot pas possible. Il m'a carrément ordonné ne plus fréquenter le clan ! Sauf qu'il ne connaît pas l'ancienne Kasumi. Celle qui ne fallait jamais mettre en colère sous peine de le payer très cher un jour ou l'autre. Je paraît toute gentille mais en vérité je cache bien mon jeu. La dernière personne à s'être frotter à moi, l'a payer de sa vie. Il faut vraiment me pousser à bout pour que cela arrive, et cela ne c'est produit qu'une fois, et c'est d'ailleurs pour échapper à la justice New Yorkaise que j'ai déménagé. Je ne veux pas revivre ça alors je me maîtrise. Mais ce mec a le don de m'énerver. D'abord il ne veut pas de moi dans sa meute puis il m'interdit de fréquenter qui je veux parceque je fais partie de la meute. Il m'exaspère. Il se croit tout permis parcequ'il est beau et populaire !? Non mais franchement c'est juste un imbécile.
Je respire un bon coup en retournant avec les blondinets.Calme toi Kas, ça va mal finir cette histoire ! Tu respire, et tu garde ton calme. Reste impartiale, ne le calcule pas.
VOUS LISEZ
Vivre dans l'ombre...
ParanormalPour voir le monde tel qu'il est vraiment, il faut savoir ouvrir ses yeux mais surtout son esprit... Certains de vos voisins les plus proches ne sont peut-être pas ce qu'ils prétendent être. Que faire lorsque même parmis ceux de l'ombre vous êtes d...