Chapitre 6 : elle était là

62 9 8
                                    

(PDV Kasumi)

Un mois plus tard...

Je me rendais au stade pour mon entrainement de course. Courir m'aide à penser à autre chose, et j'en avais bien besoin. J'avais peur. Et je n'ai pas peur souvent. J'avais peur que l'ancienne Kasumi revienne, Daren a le don de la faire ressurgir du fin fond de mon être. Il m'insupporte tellement ! J'ai réellement cru que j'allais perdre le contrôle la fois où je me suis encore fait enguirlander par Daren pour être arrivé en "retard" au rdv avec la meute. Il était entrain de m'engueuler lorsque sa pute à surgit de nulle part pour aller s'accrocher à son cou. Elle a commencé à sérieusement m'énerver au moment où elle m'a demandé pourquoi je parler comme ça à son copain. Et là je ne maîtriser plus rien. J'ai carrément défier Daren de me tuer si je frapper sa petite amie. J'ai vraiment cru que ça allait dégénéré. Il était tellement énervé ! Je fus tirée de mes pensées par Arley qui me demandait, ou plutôt supplier, de venir avec elle à la fête de se soir, organisé par un étudiant.

- Allez ! Steuplé ! Ça vas être génial !

- Ouais, mais j'ai pas de tenue par contre.

- On iras faire du shopping ! M'enjoignis Arley toute contente. D'ailleurs, on vas sécher l'entraînement pour aller faire les boutiques !

- Okey... Repondis-je. De toute façon je n'avais plus trop envie de courir et je sais qu'Arley ne changera pas d'avis.
Cela faisait plus d'une heure que l'on arpente les boutiques du centre commercial et je n'avais toujours rien trouvé. Je coupé court à mes pensées et me concentrer sur Arley qui me tendais une robe corail hyper courte en tulle.

- T'es sûr ? Je la trouve un peu trop courte... Lançais-je dubitative.

- Ouais c'est vrai... Mais elle était quand même super mignonne.

- Ouais...

J'entrepris de continuer à chercher une tenue pour se soir, lorsque je trouve LA perle rare du centre commercial.

(Ellipse de la fin d'aprem)

(PDV Daren)

Je me rendais à la fête organisée par Mattwiou, un étudiant dans la catégorie de sport nautique.
Je portais une chemise noir à manche trois quarts, avec un jean noir également. Il faisait chaud pour un début de mois de juin, surtout vers 20h. Je rentrais dans la grande maison luxueuse de Mattwiou, Nim accroché à mon bras. Elle portait une mini jupe bleu pastel assortis d'un haut blanc avec un décolleté plongeant, ainsi qu'une paire d'escarpins blanc haut d'au moins 10cm. On se dirigé vers le buffet pour prendre un vers de punch lorsqu'Arley et sa bande de sang mort ont fait leur entrée. Il y avait bien sûr, Arley et son frère Andreas, mais également d'autre membres du clan comme Sandy et son copain Roméo, ou encore Noa et sa bande de mec. Mais surtout, elle était là. Kasumi. Elle était si belle. Elle portait une robe noire en dentelle ( avec une doublure en dessous, je précise ) fermée par une fermeture sur le devant de la robe. Elle portait des sandales compensées noir et avait attaché ses beau cheveux bruns en une longue tresse de style égyptien. Je ne suis pas amoureux, qu'on soit bien d'accord, je la trouve juste belle. Vraiment belle. Elle se dirigea vers moi pour prendre un verre de punch, accompagné d'Arley et Andreas. Comme toujours.

- Hey, chien ! Pousse toi, j'aimerais prendre un verre de punch, tu gêne ! Me héla cet enfoiré d'Andreas.

- T'as qu'à me contourner, sang mort ! Répliquais-je mauvais.

- Ouais, dégage vampire, qu'on puisse respirer, tu pollue ! Renchérit Nim avec méchanceté.

Kasumi intervint pour défendre Andreas.

- On t'as pas sonné, Barbie. Alors ferme là. Maintenant on vas vous laisser copuler tranquille et on vas aller voir ailleurs. Bye ! Singla-t-elle froidement. Elle me lança un regard intense au quel je ne compris rien du tout.
Je lui suis quand même reconnaissant d'avoir calmer le jeu. Si Nim c'était énervé, elle aurait pu se transformer en n'importe quoi pour l'atomiser. Elle ne sais pas se métriser. Cela aurait été une catastrophe, avec tous ces humain autour, nous étions cuit.
Kasumi parti en direction de la piste de danse accompagné d'Andreas, qui avait passé son bras autour de sa taille. Je me rembrunis. Nim m'emporta vers la piste de danse et nous commençâmes à danser, serré l'un contre l'autre. Andreas me regardait avec une lueur victorieuse dans les yeux. Il sais que je déteste qu'il touche aux filles de la meute. Je suis très protecteur. Surtout lorsqu'il s'agit de femelle. Ce mec est une ordure.

Vivre dans l'ombre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant