✔️Chapitre 3 : la rencontre

77 9 10
                                    

Cela fait à peine deux jours que les cours avaient commencé et j'ai déjà une tonne de boulot à rendre. J'ai aussi rencontré le clan des anges noir, il ne m'ont pas très bien accueilli à cause de ma différence... Tous sauf un. Andreas. Il a des cheveux blonds cendré, ondulé accompagné de superbes yeux couleur chocolat, il mesure 1m81 si je me souviens bien. Sa peau doré lui donne un style de surfeur Californien. C'est le frère d'Arley.

(Flash back)

- Hey ! Salut, moi c'est Andreas. Et toi, c'est Kasumi c'est ça ?

- Euh... Ouais c'est ça, répondis-je en souriant, mal à l'aise.

- Alors bienvenue à l'UST, Kasumi ! Tu es la bienvenue parmi nous !

- Merci Andreas.

(Fin flash back)

Après cette courte présentation nous avons parlé de tout et de rien jusqu'à ce que Arley m'embarque chercher Alicia pour une soirée entre copine au resto italien du coins ( j'adore manger Italien ).

- Alors, tu les trouves comment mes amis, Kas ? Me questionne Arley, souriante.

- Sympa, enfin surtout Andreas qui est le seul à m'avoir vraiment adressé la parole et fait abstraction de ma différence. Je répond en souriant.

- Ils sont un peu méfiants au début mais quand il aurons appris à te connaître, ils vont t'adorer, tu verras !

- Sûrement... Je lance, pas tout à fait convaincue.

Le serveur passe prendre nos commande, et je suis surprise d'entendre Arley commander un verre de 0 négatif bien frais. Elle ne manque pas d'en commander un pour moi, un grand sourire plaqué sur le visage, laissant clairement apparaître ses canines blanches.

- C'est le meilleur endroit pour un verre de sang bien frais ! Les bars à globules de la ville sont pas mal mais aucun n'a de 0 négatifs. Il se fait rare en ce moment. Se justifie la blonde en m'adressant un clin d'œil.

Je rigole à mon tour en portant le verre de sang que vient d'amener le serveur.

- Demain je te présenterai à Daren, le chef de la meute. Je le déteste, et c'est réciproque, mais c'est pour toi alors je ferai une exception. M'informe Arley.

- Tu vas lui présenter Daren !?! S'écrie Alicia d'un coup.

- Oui. Répond Arley.

- Pourquoi, il y a un problème ? Je demande surprise.

- Non, y a pas de problème, c'est juste LE beau gosse du campus et le loup Garous le plus arrogant, méfiants, orgueilleux et narcissique que je connaisse mais il est aussi super sympa quand il le veux.

- Mais t'es au courant pour les loup Garous et tout !?! Je m'exclame étonné.

J'avais peut-être oublié qu'Alicia n'est pas au courant pour tout ça ! Enfin c'est ce que je pensais. En même temps ça explique le manque de discrétion d'Arley.

- Oui, je suis la petite amie d'Erwan le meilleur ami de Daren. M'explique-t-elle calmement comme si c'était évident.

- Oh... Je vois. Je lâche d'une voix pensive. Et je suppose que Erwan est au courant que tu trouve son meilleur ami à tomber. Je continue pour la taquiner.

- Oui bon... A mes yeux c'est quand même Erwan le plus beau. Se défend Alicia en rougissant.

J'ai vraiment hâte de voir le beau gosse en question...

Nous nous retrouvons toutes les trois le lendemain après les cours pour rejoindre un terrain de rugby où des mecs sont en train de s'échauffer. Alicia et Arley me guide jusqu'à un petit groupe à part qui fait une pause.

- Hey Daren ! Crie Alicia en allant les rejoindre, On doit te présenter quelqu'un !

PDV Daren

Je me retourne en entendant mon nom et aperçois Alicia qui court dans notre direction, suivi de cette peste d'Arley et d'une grande brune que je n'ai jamais vu et qui empeste les sang mort mais à aussi une odeur de loup.

- C'est qui celle là ? Je demande en fixant la brune, toujours à l'écart.

- Je m'appelle Kasumi. Répond la fille en me fixant de ses grands yeux verrons. Elle en a un bleu presque translucide et celui de gauche est jaune.

- C'est une hybride, ajoute Arley froidement. On vient pour l'inclure à ta meute de chien. Conclue-t-elle avec un air mauvais.

- Alors pourquoi elle porte l'odeur des sang morts ? Je lui demande, toujours suspicieux.

- Parce qu'elle est pour moitié ange noir, imbécile ! Lâche-t-elle.

- Les anges noirs ne sont pas admis ici même si ils sont à demi loup. Je rétorque, hautain.

- Allez ! Insiste Alicia, c'est ton devoir en tant que chef de meute d'accueillir les nouveaux loup et de les aider en cas de besoins même si se sont des hybrides !

Elle me fit les yeux de biches et je ne peux pas résister à son regard. Je comprends pourquoi Erwan lui cède facilement. J'accepte donc mais je peux encore revenir sur ma décision si cela est nécessaire.

PDV Kasumi

Je viens de voir le plus beau mec de toute mon existence. Daren. Il est châtain foncé presque brun, il a des yeux gris tempête qui lui donne un aire mystérieux, grand, musclé et possède de large épaules. Sa peau est légèrement bronzé et il a quelques tâches de rousseur sur le visage. Il est méfiant, odieux et ne m'apprécie pas énormément. Apparemment il serait en couple avec Nim, une fille assez petite, châtain clair, cheveux mi-long frisé et la peau bronzée. Une fille canon.

************************************

Chapitre réécrit !

Zoubis mes p'tits stichs en guimauve ❤️

Vivre dans l'ombre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant