21h32 - 24 décembre
Cela faisait plus de deux heures qu'Arley, Neila et moi étions enfermées dans ma chambre pour nous préparer. C'est le soir de noël, nous avons prévus un dîner entre nous, seule ma vieille voisine Kate était invitée à part mes amis et ma mère. Kate est comme une grand-mère pour moi. Elle a plus de 69 ans, des cheveux blanc et roux tressés, toujours souriante et porte toute sorte de chandail coloré. Pour se soir, Neila m'a apportée une robe de sa collection. Elle est rouge, en dentelle ( avec doublure ), resserré à la taille par un ruban rouge également, puis elle descend jusqu'à mi-cuisses, évasé sur le bas de la robe. Elle était magnifique. Neila m'a également apportée une paire d'escarpins noir de dix centimètres. Avec du mascara, du rouge à lèvres rouge sang et une manucure noir mât...
- Le résultat est splendide ! S'écria Arley en finissant de me coiffer.
- Je suis tout à fait d'accord ! Rajouta Neila en tapant dans la main d'Arley.
- Merci les filles, vous aussi vous êtes splendide. Les complimentais-je à mon tour.
Et c'était vrai, elles étaient magnifiques. Neila avait revêtu une longue robe noire qui lui arriver au chevilles. Elle était fendue à partir du genou, et se resserrait en dessous de la poitrine. C'était une robe bustier simple mais superbe quand même. Son maquillage était noir également et sa manucure de même. Elle portait des sandales entrelacées à aiguilles noire d'au moins quinze centimètres. Et avait bouclé ses cheveux noir.
Arley, elle, portait une robe cocktail courte et moulante, un décolleté plongeant et resserré à la taille. Elle avait assortis son maquillage avec un rouge à lèvres nude et une manucure de la même couleur. Cheveux lâchés et une paire de sandales compensées blanche.- Les filles ! Vous êtes prête ? Nous appela ma mère depuis le salon.
- On arrive !Nous descendîmes les marches lentement, d'une allure féline. Andreas ouvrit grand la bouche sans lâché Neila du regard. Une lueur à d'ébahissement persister dans ses yeux. Kate s'approcha de nous et nous sera tour à tour dans ses bras.
- Vous êtes magnifiques mes chéries !
Tous d'un coup, on sonna à la porte.
- Jennifer, tu vas ouvrir s'il te plaît ? Me demanda ma mère depuis la cuisine.
- Oui j'y vais ! Répondis-je lorsque mon regard croisa celui de Neila, une lueur expiègle illuminait ses yeux sombres. Quelque chose me dit que se n'est pas un hasard si on sonne chez nous le soir de Noël et qu'elle n'y est pas étrangère...
J'allais ouvrir et la personne qui se tenait derrière la porte me laissa sur deux rond de flan.( PDV Daren )
J'avais revêtu un costume noir et une paire de Stan Smith blanche comme ma chemise. Je me demande bien se que cette Neila avait derrière la tête. Elle m'avait envoyé un billet d'avion pour New York, et m'avait dit de la rejoindre au numéro trois, l'immeuble en briques rouges, dans Park avenue. Elle avait ajouté que c'était pour Jennifer. Alors j'ai accepté. Et je suis actuellement devant la porte de l'appart. SON appart. Elle vient de m'ouvrir et je suis figé sur place. Elle tout simplement magnifique. Sa robe rouge lui va à merveille. Elle me dévisage comme si elle n'en revenait pas.
Un silence gênant s'installa entre nous. Je décidais de le briser.- Je peux entrer ? Ou tu me laisse passer Noël tous seul dans les rues de New York ?
- Escuses moi, j'étais ailleurs... Entre. Répondit-elle en s'écartant de la porte. Je ne m'attendais pas à te voir ici.
- Je sais. C'est une certaine Neila qui m'a invité. Je suppose que tu la connais.
- Neila ? Bien sûr que je la connais. C'est ma moitié. Affirma-t-elle.
- DAREN !?! S'écrièrent Arley et Andreas en même temps lorsque je franchissait l'encadrement de la porte.
- La surprise vous plaît ? Demanda une fille au cheveux noir corbeau et à la silhouette avantageuse.
- Tu es Neila, je présume. Dis-je.
- Exact. Je suis Neila Brook, reine des glaces. Se présenta-t-elle avec prétention.
Cette fille à l'aire d'être le genre de fille populaire et sans cœur. Et vu comment Andreas la dévore des yeux, elle ne lui est pas indifférent.- Tu sais, je ne suis pas aussi superficielle et sans cœur que tu peux le penser. J'ai une âme, moi aussi et j'éprouve des sentiments, comme toi. Dit-elle en esquissant un sourire mystérieux.
- Je n'ai jamais...
- Tu ne l'a pas dit mais tu la penser. Cela revient au même. Contra-t-elle en souriant de plus belle.
- J'ai oubliée de te préciser, Neila peut lire dans les pensées. M'informa Jennifer en souriant d'un air désolé.
******************************
Hey ! Je tiens à remercier tous celles et ceux qui me suivent, ceux qui votent et ceux qui commentent et tout simplement ceux qui lisent mon histoire.Que pensez vous de la surprise de Neila ?
Et de l'évolution de la relation entre Neila et Andreas ?
Continuez à voter, commenter et de lire mon histoire !
Zoubi ♥
VOUS LISEZ
Vivre dans l'ombre...
ParanormalPour voir le monde tel qu'il est vraiment, il faut savoir ouvrir ses yeux mais surtout son esprit... Certains de vos voisins les plus proches ne sont peut-être pas ce qu'ils prétendent être. Que faire lorsque même parmis ceux de l'ombre vous êtes d...